Mon frère habite juste en face de chez mes parents
Perso j'adore, je suis 100% indépendant, on ne s'entend pas, mais je peux quand même leur garder leur maison le WE par exemple ou leurs chiens quand ils partent sans gros détour.
Le 25 avril 2024 à 10:35:24 :
Le 25 avril 2024 à 10:34:05 :
Le 25 avril 2024 à 10:31:40 :
L'op insupportable qui se mêle des affaires de son frèreBah normal il a un comportement étrange
Et c'est mon frère donc je m'inquiète pour lui
En sachant qu'il s'est mit dans la merde financièrement à enchaîner des créditsNon c'est pas normal, s'il te dit de lui foutre la paix tu le respectes
Il m'a jamais dis de lui foutre la paix
Le 25 avril 2024 à 10:35:27 :
L’op qui crée un topic pour cracher sur son propre frère bordel.
Non khey il a un comportement étrange donc je m'inquiète pour lui
Et vu qu'il doit le faire tous les jours, bah il ne supporte pas les imprévus et refuse malgré une absence totale de logique d'aller voir sa famille et de montrer qui il est en dehors de la version qu'il vous présente le reste du temps.
Le 25 avril 2024 à 10:36:27 :
L'op insupportable qui se mêle des affaires de son frèreBah normal il a un comportement étrange
En sachant qu'il s'est mit dans la merde financièrement à enchaîner des créditsNon c'est pas normal, s'il te dit de lui foutre la paix tu le respectes
Visiblement il veut pas te dire son problème donc c'est tout comme
Le 25 avril 2024 à 10:36:03 :
J'habite à 50m de mes parents, on a même si je le souhaite un moyen dissimulé d'aller d'un lot à l'autre en passant par des fenêtres et des cours intérieur.
Perso j'adore, je suis 100% indépendant, on ne s'entend pas, mais je peux quand même leur garder leur maison le WE par exemple ou leurs chiens quand ils partent sans gros détour.
C'est cool, dommage que tu t'entendes pas avec eux
Moi aussi j'aimerai bien habité pas très loin
Le 25 avril 2024 à 10:37:29 :
Mon idée : s'il veut pas vous voir c'est qu'il fume (vert) et du coup il a honte de s'assumer dans cet état ainsi.
Et vu qu'il doit le faire tous les jours, bah il ne supporte pas les imprévus et refuse malgré une absence totale de logique d'aller voir sa famille et de montrer qui il est en dehors de la version qu'il vous présente le reste du temps.
Non il a arrêté le chichon de source sûre, ça fait au moins 5 ans
Par contre il a eu d'autres problèmes de drogue mais pareil il a arrêté, aujourd'hui il est clean
Le 25 avril 2024 à 10:32:53 :
Le 25 avril 2024 à 10:31:09 :
Le 25 avril 2024 à 10:27:51 :
Le 25 avril 2024 à 10:25:48 :
Le 25 avril 2024 à 10:24:21 :
> Le 25 avril 2024 à 10:23:19 :
>> Le 25 avril 2024 à 10:19:20 :
> >> Le 25 avril 2024 à 10:17:15 :
> > >> Le 25 avril 2024 à 10:11:26 :
> > > >> Le 25 avril 2024 à 10:07:11 :
> > > > >> Le 25 avril 2024 à 09:52:21 :
> > > > > >> Le 25 avril 2024 à 09:50:40 :
> > > > > > >> Le 25 avril 2024 à 09:47:46 :
> > > > > > > >> Le 25 avril 2024 à 09:45:53 :
> > > > > > > > >> Le 25 avril 2024 à 09:34:11 :
> > > > > > > > > >Il vient les voir une fois par mois (quand mes parents le lui demande) et n'hésite pas à leur enchaîner les faux plans
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Vous trouvez ça normal d'un point de vue extérieur ? En sachant qu'ils mangent juste ensemble et qu'ensuite il rentre chez lui aussi tôt fini son assiette
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > en tant que musulman c'est intolérable après dans l'absolu je dirais que ca depend de leurs relations
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mes parents sont ouverts, ils vont pas le juger ou le confronter mais ça leur fait chier clairement
> > > > > > > > Ça devrait être normal dans la famille proche de passer du temps ensemble au moins une fois par mois, surtout quand t'habites juste en face
> > > > > > >
> > > > > > > Justement c'est ça le problème. Il n'a pas envie mais pour toi il devrait se forcer. Je ne vois pas pourquoi on devrait se forcer
> > > > > >
> > > > > > Pourquoi habiter en face si c'est pour se cacher ? Je comprends pas la démarche
> > > > >
> > > > > Ce n'est pas parce que tu habites en face que tu dois aller voir les gens. Tu es intrusif comme mec
> > > >
> > > > Bah un minimum non ? C'est pas un étranger
> > >
> > > Bah non il n'en a juste pas envie. Pourquoi il devrait se forcer ? Perso il y a pas mal de gens dans ma famille que je ne vois pas. Même mon frère, je ne vois pas trop pourquoi je le reverrais
> >
> > Normalement en famille t'es pas censé te forcer, surtout pour aussi peu que se voir 1 fois par mois
>
> Bah visiblement lui il doit se forcer car il n'a pas tellement envie de vous voir. Il n'y a pas de "normalement". C'est quelque chose que tu ne choisis pas
Ce que je comprends pas c'est pourquoi il habite en face
Il aurait pu aller ailleurs si la présence de ma famille lui gêneÇa ne lui gêne pas c'est juste que vous êtes juste voisins.
Bah ça le gène un peu vu qu'il est en stress et fuit
Non vraiment je comprend pas, et il veut rien me direMais arrête de le saouler aussi. Moi aussi ça me gaverait de devoir rendre des comptes à mes voisins
Rendre des comptes : passer 5min à discuter ? Abuse pas khey
Mais il n'a pas envie. Qu'est ce que tu ne comprends pas là dedans. Arrêtes de vouloir le forcer à faire des choses que toi tu as envie mais pas lui
Le 25 avril 2024 à 10:39:02 :
J'habite à 50m de mes parents, on a même si je le souhaite un moyen dissimulé d'aller d'un lot à l'autre en passant par des fenêtres et des cours intérieur.
Perso j'adore, je suis 100% indépendant, on ne s'entend pas, mais je peux quand même leur garder leur maison le WE par exemple ou leurs chiens quand ils partent sans gros détour.C'est cool, dommage que tu t'entendes pas avec eux
Moi aussi j'aimerai bien habité pas très loin
Ah désolé, je disais "on ne s'entend pas" pour dire que je peux crier chez moi sans conséquence
Au contraire j'ai un super bon relationnel.
Le 25 avril 2024 à 10:38:04 :
donc le problème c'est pas qu'il ne va pas voir ses parents précisément, toi tu parles d'un problème plus global
Je sais pas s'il y'a un problème plus global
Car ça me choque pas les familles qui se voient pas car ils s'entendent pas
Mais là c'est pas le cas, il se cache et fuit la conversation
Le 25 avril 2024 à 10:40:16 :
Mon idée : s'il veut pas vous voir c'est qu'il fume (vert) et du coup il a honte de s'assumer dans cet état ainsi.
Et vu qu'il doit le faire tous les jours, bah il ne supporte pas les imprévus et refuse malgré une absence totale de logique d'aller voir sa famille et de montrer qui il est en dehors de la version qu'il vous présente le reste du temps.Non il a arrêté le chichon de source sûre, ça fait au moins 5 ans
Par contre il a eu d'autres problèmes de drogue mais pareil il a arrêté, aujourd'hui il est clean
Vous êtes surs qu'il est clean et qu'il dit pas ça juste pour vous faire plaisir ?
Le 25 avril 2024 à 10:38:32 :
Le 25 avril 2024 à 10:36:27 :
Visiblement il veut pas te dire son problème donc c'est tout comme
Je lui ai jamais demandé cash son problème hein
Mais il évite et fuit la moindre conversation
Le 25 avril 2024 à 10:41:32 :
Le 25 avril 2024 à 10:39:02 :
Perso j'adore, je suis 100% indépendant, on ne s'entend pas, mais je peux quand même leur garder leur maison le WE par exemple ou leurs chiens quand ils partent sans gros détour.C'est cool, dommage que tu t'entendes pas avec eux
Moi aussi j'aimerai bien habité pas très loinAh désolé, je disais "on ne s'entend pas" pour dire que je peux crier chez moi sans conséquence
Au contraire j'ai un super bon relationnel.
Ah oui c'est pas la même chose
Bon ben tant mieux qu'il y ait une bonne entente
Le 25 avril 2024 à 10:42:01 :
Et vu qu'il doit le faire tous les jours, bah il ne supporte pas les imprévus et refuse malgré une absence totale de logique d'aller voir sa famille et de montrer qui il est en dehors de la version qu'il vous présente le reste du temps.Non il a arrêté le chichon de source sûre, ça fait au moins 5 ans
Par contre il a eu d'autres problèmes de drogue mais pareil il a arrêté, aujourd'hui il est cleanVous êtes surs qu'il est clean et qu'il dit pas ça juste pour vous faire plaisir ?
Déjà personne est au courant à part moi
Et vu que je le vois jamais ben j'en sais rien, mais aux dernières nouvelles y'a quelques mois il l'était (son comportement n'a pas évolué depuis plusieurs années)
Le 25 avril 2024 à 10:46:15 :
Le 25 avril 2024 à 10:42:01 :
Par contre il a eu d'autres problèmes de drogue mais pareil il a arrêté, aujourd'hui il est cleanVous êtes surs qu'il est clean et qu'il dit pas ça juste pour vous faire plaisir ?
Déjà personne est au courant à part moi
Et vu que je le vois jamais ben j'en sais rien, mais aux dernières nouvelles y'a quelques mois il l'était (son comportement n'a pas évolué depuis plusieurs années)
Et pourquoi ne va tu pas le voir ?? prend une pizza et va s'y ? pose lui toutes les questions
On peut échanger 2 mots mais ça va s'arrêter là
Sans mon père il était à la rue
Il fuit la conversation
Il veut rien lâcher
Données du topic
- Auteur
- Liliputients
- Date de création
- 25 avril 2024 à 09:34:11
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC