El famoso "si y'a pas d'immigration, qui va laver nos chiottards ?"
SuppriméAyaaaa mais cet argument raciste sans vergogne
Donc je vais demander à Mamadou-Alpha dans mon équipe de cirer les chaussures ?
Bordel, il faut se réveiller, certes je vois plein de noirs et arabes/maghrébins dans des métiers de prolo, mais je vois plein de blancs aussi
J'en vois plein également bac+5/entrepreneur
Mais non, selon la bien-pensance, il est accepté que les noirs et les arabes ne viennent en France que pour nettoyer des chiottards
attends d'abord qu'il ait fini de baiser ta soeur le gauchiste
Le 25 avril 2024 à 09:00:22 :
attends d'abord qu'il ait fini de baiser ta soeur le gauchiste
Moi gauchiste ? C'est justement le gauchiste de base qui sort cet argument
Personne ne comprend quand je suis contre l'immigration mais contre ce genre de traitements
Imagine tu pars en Australie "on a besoin des FRANÇAIS pour vider les couilles de nos prisonniers"
Ils n'ont toujours pas compris que de 1 si aucun français ne veulent faire ce metier c'est que les salaires et conditions de travail sont trop mauvaises (il faut les revaloriser) et de 2 qu'il y'a trop d'assistanat.
Et surtout les travailleurs immigrés sont aussi des consommateurs (de biens et services comme n'importe quel humain) et font donc augmenter la demande ce qui créer des nouveaux besoins en main d'oeuvre
C'est un cycle sans fin c'est pour ça que même si demain matin y'avait 3 millions de travailleurs immigrés qui viendraient dans 6 mois y'aurait encore des pénurie de main d'oeuvre
Le 25 avril 2024 à 09:00:24 :
C'est l'argument des gauchos ça. Tout ça parce que la seule fréquentation étrangère qu'ils ont c'est la femme de ménage qu'ils payent
Ceci
El famosa mythe, je viens tout juste de finir un contrat de 5 mois comme agent d'entretien dans un hôpital. Devine quoi ? On était deux Dz et full malien.
Il y avait qu'un seul blanc dans le groupe mais il était marié à une ivoirienne.
Pareil quand je taffais dans le BTP juste avant, que des subsahariens, quelques maghrébins et deux ou trois polonais.
Remballez votre fantasmes, vous n'effectuez pas ces boulots car c'est vraiment dégradant.
Le 25 avril 2024 à 09:05:53 :
Ils n'ont toujours pas compris que de 1 si aucun français ne veulent faire ce metier c'est que les salaires et conditions de travail sont trop mauvaises (il faut les revaloriser) et de 2 qu'il y'a trop d'assistanat.Et surtout les travailleurs immigrés sont aussi des consommateurs (de biens et services comme n'importe quel humain) et font donc augmenter la demande ce qui créer des nouveaux besoins en main d'oeuvre
C'est un cycle sans fin c'est pour ça que même si demain matin y'avait 3 millions de travailleurs immigrés qui viendraient dans 6 mois y'aurait encore des pénurie de main d'oeuvre
Si demain 3 millions d'immigrés debarquaient ça abaisserait encore plus les salaires
Le 25 avril 2024 à 09:08:11 :
El famosa mythe, je viens tout juste de finir un contrat de 5 mois comme agent d'entretien dans un hôpital. Devine quoi ? On était deux De et full malien.Il y avait qu'un seul blanc dans le groupe mais il était marié à une ivoirienne.
Pareil quand je taf fais dans le BTP juste avant, que des subsahariens, quelques maghrébins et deux ou trois polonais.
Remballez votre fantasmes, vous n'effectuez pas ces boulots car c'est vraiment dégradant.
Laisse tomber khey, ce forum est rempli de 0 tout qui n'ont jamais taffé de leur vie et qui vivent chez papa/maman. Ils sont complètement déconnectés du monde du travail.
El famosa mythe, je viens tout juste de finir un contrat de 5 mois comme agent d'entretien dans un hôpital. Devine quoi ? On était deux Dz et full malien.Il y avait qu'un seul blanc dans le groupe mais il était marié à une ivoirienne.
Pareil quand je taffais dans le BTP juste avant, que des subsahariens, quelques maghrébins et deux ou trois polonais.
C'est surtout mal payé pour la difficulté
Et devine pourquoi ? Parce que vous avez accepté de le faire pour un salaire bas
Ça s'appelle du dumping et vous en êtes acteurs
Personne ne comprend quand je suis contre l'immigration mais contre ce genre de traitements
El famoso humaniste , non seulement les Français d'origine étrangère se tapent les boulots de merde mais en plus de ça ils subissent de la discrimination à l'embauche comme pour le logement
Des bac+5 qui ont un bon taff personne ne dit qu'il n'en existe pas, par contre il faut lutter contre le communautarisme raciale qu'il y a chez nous et qui exclue et pousse nos Français d'origine étrangère au repli communautaire et à la paupérisation
Le 25 avril 2024 à 09:12:38 :
El famosa mythe, je viens tout juste de finir un contrat de 5 mois comme agent d'entretien dans un hôpital. Devine quoi ? On était deux Dz et full malien.Il y avait qu'un seul blanc dans le groupe mais il était marié à une ivoirienne.
Et devine pourquoi ? Parce que vous avez accepté de le faire pour un salaire basÇa s'appelle du dumping et vous en êtes acteurs
Tu vas a Paris ou Marseille c'est full minorité dans tous les jobs du bas de l'echelle.
C'est sur que si tu vas dans le larzac ou en ardeche tu auras plus de blancs
Et devine pourquoi ? Parce que vous avez accepté de le faire pour un salaire basÇa s'appelle du dumping et vous en êtes acteurs
Ah oui, il a accepté c'est un méchant qui baisse les salaires par choix et non pas par obligation pour survivre et subvenir à ses besoins
Le 25 avril 2024 à 09:14:58 :
Ah oui, il a accepté c'est un méchant qui baisse les salaires par choix et non pas par obligation pour survivre et subvenir à ses besoins
Oui arrange le discours a ta sauce
Données du topic
- Auteur
- SlipSaliax2024
- Date de création
- 25 avril 2024 à 08:56:52
- Date de suppression
- 25 avril 2024 à 14:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33