Topic de MimozaMimoza :

Ma copine vierge part en Erasmus : elle me quitte sur place

Supprimé

Le 27 avril 2024 à 00:07:29 :
Je suis désolé pour toi, t'as l'air d'être un gars bien

Mais malheureusement les femmes sont trop CONNES pour valoriser ça et se font entuber en deux secondes par les beaux parleurs au sourire ravageur qui feront n'importe quoi d'elles...

Mais c'est toi qui est dans le juste

J'espère qu'elle le paiera lors du jugement dernier

C'est très chrétien comme attitude ça :rire:

Le 27 avril 2024 à 00:07:52 :

Le 27 avril 2024 à 00:02:11 :
Elle : 23 ans.
Moi : 26 ans.

Catholique aussi :)

Le "catholique" qui rage parce que sa copine soit disant catholique aussi ne souhaite pas forniquer. :rire:

C'est pas ça, juste que lui a du respect et elle (comme par hasard) n'en a aucun...

Le 27 avril 2024 à 00:07:42 :

Le 27 avril 2024 à 00:03:56 :

Le 27 avril 2024 à 00:02:53 :
Quelles sont ses raisons pour t'avoir quitté ?

Pas assez amoureuse apparemment, selon ses dires, elle ne veut pas me faire mal.

Oui, sauf qu'on aura jamais fait l'amour durant 1 an. A un moment donné, si t'as plus de relations affectives, ça peut donner ça et le fait qu'elle soit en Erasmus.

Après si elle est vraiment team catho, messe tous les dimanches, pelé chartres, scout, amis cathos et tout ce qui va avec, même après 4 ans de relations tu n'aurais jamais baisé si tu ne l'avais pas épousée...

Ouais, elle est comme ça, je me dis ça aussi...

Le 27 avril 2024 à 00:07:31 :
Chaud de faire juste des preli :rire:

Tej moi ça ta pucelle

C'est vraiment l'hypocrisie chez la catho-sphère : (sans parler de ceux qui font semblant mais qui baisent comme des putes) ceux qui ne baisent pas avant le mariage et qui ne sont pas trop coincés du cul vont TOUT faire SAUF la pénétration... Et après ça parle de chasteté :rire:

Le 27 avril 2024 à 00:09:00 :

Le 27 avril 2024 à 00:07:52 :

Le 27 avril 2024 à 00:02:11 :
Elle : 23 ans.
Moi : 26 ans.

Catholique aussi :)

Le "catholique" qui rage parce que sa copine soit disant catholique aussi ne souhaite pas forniquer. :rire:

C'est pas ça, juste que lui a du respect et elle (comme par hasard) n'en a aucun...

En quoi elle lui a manqué de respect ? Elle avait quand même le droit de le quitter, on n'est pas en Iran. C'est l'op qui n'a pas su la garder

Le 27 avril 2024 à 00:07:29 :
Je suis désolé pour toi, t'as l'air d'être un gars bien

Mais malheureusement les femmes sont trop CONNES pour valoriser ça et se font entuber en deux secondes par les beaux parleurs au sourire ravageur qui feront n'importe quoi d'elles...

Mais c'est toi qui est dans le juste

J'espère qu'elle le paiera lors du jugement dernier

En attendant ton soit-disant jugement dernier, elle s'éclate avec des chads italiens tous les soirs et vit sa meilleure vie, pendant que tu as les couilles bleues. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 27 avril 2024 à 00:10:02 :

Tej moi ça ta pucelle

C'est vraiment l'hypocrisie chez la catho-sphère : (sans parler de ceux qui font semblant mais qui baisent comme des putes) ceux qui ne baisent pas avant le mariage et qui ne sont pas trop coincés du cul vont TOUT faire SAUF la pénétration... Et après ça parle de chasteté :rire:

Ouais enfin, c'est humain aussi. Aujourd'hui avec l'allongement de la durée des études universitaires et l'allongement de la mise en ménage (dans le même appartement), c'est pas pareil.

Elle a rencontré le petit Rocco :) :noel:

Le 27 avril 2024 à 00:10:02 :

Tej moi ça ta pucelle

T'es puceau ? "Oui j'ai tout fait sauf la pénétration" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 27 avril 2024 à 00:09:21 :

Le 27 avril 2024 à 00:07:42 :

Le 27 avril 2024 à 00:03:56 :

Le 27 avril 2024 à 00:02:53 :
Quelles sont ses raisons pour t'avoir quitté ?

Pas assez amoureuse apparemment, selon ses dires, elle ne veut pas me faire mal.

Oui, sauf qu'on aura jamais fait l'amour durant 1 an. A un moment donné, si t'as plus de relations affectives, ça peut donner ça et le fait qu'elle soit en Erasmus.

Après si elle est vraiment team catho, messe tous les dimanches, pelé chartres, scout, amis cathos et tout ce qui va avec, même après 4 ans de relations tu n'aurais jamais baisé si tu ne l'avais pas épousée...

Ouais, elle est comme ça, je me dis ça aussi...

Ah bah si elle est comme ça ... C'est mariage ou rien poto :ok:

Elle a le droit de me quitter évidemment, c'est juste dommage qu'elle ait pas attendu sa fin de séjour en Erasmus. Peut-être que ça n'aurait rien changé.

Données du topic

Auteur
MimozaMimoza
Date de création
27 avril 2024 à 00:00:14
Date de suppression
27 avril 2024 à 00:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC