Extreme droite francaise / natio : 1950 vs 2024, la comparaison fait mal :ouch:
- 1
Vomitif.
Le 26 avril 2024 à 23:19:42 :
Le 26 avril 2024 à 23:18:28 :
Le 26 avril 2024 à 23:17:37 :
Des bourrés qui allaient aux p*tes vs des rejetons qui se comportent comme des starlettes du show biz avec 0 classe.
Vomitif.Ils avaient la prestance le temps de la photo.
ca me fait penser à l'élu il y a quelques année qui avait dénoncer les parties fines de Jack Lang au Maroc
Au moins ils avaient des couilles, aujourd'hui tu verrai aucun mec de droite faire ca
Le 26 avril 2024 à 23:12:28 :
1950 :Aujourd'hui
Perso je suis pas d'ed mais faut quand même reconnaitre que la gauche est resté un temps soit peu fidèle à elle même avec le temps
Je trouve l'AW Mila insupportable mais t'es vraiment de mauvaise foi sur la photo + elle doit probablement t'enterrer physiquement
Le 26 avril 2024 à 23:21:33 :
Le 26 avril 2024 à 23:12:28 :
1950 :Aujourd'hui
Perso je suis pas d'ed mais faut quand même reconnaitre que la gauche est resté un temps soit peu fidèle à elle même avec le temps
Je trouve l'AW Mila insupportable mais t'es vraiment de mauvaise foi sur la photo + elle doit probablement t'enterrer physiquement
je suis sans doute moins musclé qu'elle, mais au moins je suis pas un AW a m'affiché sur les réseaux
Le 26 avril 2024 à 23:21:07 :
Le 26 avril 2024 à 23:19:42 :
Le 26 avril 2024 à 23:18:28 :
Le 26 avril 2024 à 23:17:37 :
Des bourrés qui allaient aux p*tes vs des rejetons qui se comportent comme des starlettes du show biz avec 0 classe.
Vomitif.Ils avaient la prestance le temps de la photo.
ca me fait penser à l'élu il y a quelques année qui avait dénoncer les parties fines de Jack Lang au Maroc
Au moins ils avaient des couilles, aujourd'hui tu verrai aucun mec de droite faire ca
Bah aujourd'hui les traîtres sont dans les partis, pas chez l'opposant. La destruction se fait tout de même mais plus en silence.
La cassossisation touche l'ensemble de la société, y compris l'ED. Certes, il y a la main des élites, qui veulent domestiquer ce courant politique, mais tout leur mettre sur le dos serait facile. La principale raison est que l'ED a abdiqué toute volonté de puissance nietzschéenne. Ils sont des chiffes-molles comme les autres. Il n'y a qu'à voir leurs histoires de "francocide" et autres notions dignes d'un woke victimaire.
Maurras avait dit : "Soyez intellectuels et violents". La nouvelle devise de l'ED française serait plutôt : "Soyez bêtes et pleurnichards".
- 1
Données du topic
- Auteur
- Picpicassiette
- Date de création
- 26 avril 2024 à 23:12:28
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15