POST Facebook du PERE du jeune MATISSE
Supprimét'etais bourre d'humour, d'humour noir meme car malgres ton jeune age t'avais compris le distinguo entre ca et la mechancete
et non pas du tout le cuck quand ton fils te faisait comprendre qu'il avait les glandes que vous ayez choisi un quartier de gnoule pour qu'il fasse sa vie c'etait pas de l'humour hein, il essayait juste de te le faire comprendre poliment sale cuck
Le 30 avril 2024 à 17:54:23 :
Il ne veut pas de récupération : https://twitter.com/kamilabderrahmn/status/1785229343356051953
C'est comme pour les victimes d'attentats, il a certainement reçu des pressions (on ne dira pas de qui ) pour insister sur le fait qu'il ne veut pas de récupération et qu'il ne faut pas faire de vagues.
Le 30 avril 2024 à 18:01:02 :
il fait son deuil à sa façon, on peut pas jugerIl passera probablement par toutes les émotions, malgré son post positif ! la haine en fera partie. Ca fait partie du deuil
Le 30 avril 2024 à 18:02:18 :
C'est vraiment bizarre il a pas l'air d'être tout à fait normal son père
Son message est répugnant. Son fils vient d'être sauvagement tué et sa préoccupation c'est comment se comporter pour ne pas souffrir de sentiments négatifs.
Pas de haine
Bravo à lui
Arrêtez de vous faire consommer par vos émotions
De nombreuses guerres et manipulation viennent de là, un sentiment d'injustice, la Haine, la soif de vengeance
Et la boucle de la violence continue à être alimentée
Ce n'est pas ce que nous enseigne le Christ
[17:59:45] <ataraxie_5>
J'en pense rien, c'est pas à moi de juger des parents en deuil qui se prennent une avalanche de réactions d'inconnus sur internet
Le 30 avril 2024 à 18:06:53 :
Pas de haineBravo à lui
Arrêtez de vous faire consommer par vos émotions
De nombreuses guerres et manipulation viennent de là, un sentiment d'injustice, la Haine, la soif de vengeance
Et la boucle de la violence continue à être alimentée
Ce n'est pas ce que nous enseigne le Christ
On pisse sur ta religion du désert sache le
rip matisse
par contre la ponctuation me pique les yeux
Le 30 avril 2024 à 17:56:44 :
Si mon père poste çaJ'aurais vraiment la haine
Si mon père appelait à des massacres ou la vengeance je serais extrêmement déçu
L'impression d'avoir vécu pour rien
Donc là justice francaise va laisser sortir l'assassin dans 8 ans admettons
Et il va trouver ça bien car il aura pas sa haine ?
Je sais pas quoi dire.
C'est tellement à côté... On gère le deuil comme on le peut mais là ça devient presque déplacé.
Enfin je sais pas. Il doit être fou de douleur.
Le 30 avril 2024 à 18:04:35 :
Bah c'est gênant et pathétique en plus d'être accompagné d'une misère intellectuelle et spirituelle.
Le mec a même pas essayé de rédiger un truc digne, corriger à minima ses fautes, mettre des points, faire de belles phrases. Quel tocard.
Données du topic
- Auteur
- RohanEnPrison
- Date de création
- 30 avril 2024 à 17:52:32
- Date de suppression
- 30 avril 2024 à 23:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 718
- Nb. messages JVC