Marocains algériens, test ADN entre les 2 pays
Le 05 mai 2024 à 23:02:39 :
Qu'est-ce que tu baves avec ton test adn entre les 2 pays tu comprends ce que tu as posté ?
Oui je demande simplement votre avis, en comparaison entre les 2 qu'est ce que vous en pensez ?
Le 05 mai 2024 à 23:04:27 :
Les nigeriens en Algérie c'est juste les Touaregs
c'est eux qui ont faussé le résultat des algériens aka les plus blancs d'Afrique du Nord aka leszhomme selon toi ?
Le 05 mai 2024 à 22:47:43 :
C'est quoi "Nord Africain" ? Pourquoi y a 0% de sang nord africain dans le plus vaste pays d'Afrique du Nord ?
C’est le sang berbère. À mon avis les berbères les moins mélangés ce sont ceux de l’Atlas marocain, en Algérie y a eu plus de mélange avec les Vandales, puis les turcs et les européens (esclaves des ottomans plus colonisation française), et en Tunisie y a eu plus d’apport arabe.
Après attention les statistiques de ce genre de site de test ADN sont peu robustes.
Le 05 mai 2024 à 23:11:51 :
C'est quoi "Nord Africain" ? Pourquoi y a 0% de sang nord africain dans le plus vaste pays d'Afrique du Nord ?C’est le sang berbère. À mon avis les berbères les moins mélangés ce sont ceux de l’Atlas marocain, en Algérie y a eu plus de mélange avec les Vandales, puis les turcs et les européens (esclaves des ottomans plus colonisation française), et en Tunisie y a eu plus d’apport arabe.
Après attention les statistiques de ce genre de site de test ADN sont peu robustes.
pourrais-tu faire un classement, selon toi, entre les peuplades du maghreb les moins mélangés entre l'Atlas Marocain, les kabyles aka leszhomme, les chaoui, les rifains, et les chleuh de Tunisie ?
Le 05 mai 2024 à 23:18:13 :
Les italiens étaient ceux du nord et c'était pour beaucoup des violeur..
ça fait peur
Le 05 mai 2024 à 23:08:08 :
Le 05 mai 2024 à 23:04:27 :
Les nigeriens en Algérie c'est juste les Touaregsc'est eux qui ont faussé le résultat des algériens aka les plus blancs d'Afrique du Nord aka leszhomme selon toi ?
Prend pas le seum David t'as la chance d'être un sépharade marocain et pas un consanguin ashkénaze
Le 05 mai 2024 à 22:57:24 :
C'est quel pays maghrébin qui comporte le plus d'adn berbère ?Perso j'aurai dit Algérie car ils sont les plus blancs d'Afrique du Nord
C'est le Maroc
Le 05 mai 2024 à 22:57:24 :
C'est quel pays maghrébin qui comporte le plus d'adn berbère ?Perso j'aurai dit Algérie car ils sont les plus blancs d'Afrique du Nord
C'est quoi cette histoire de "Berbères blancs" ? D'où ça vient ? Je suis d'origine berbère et dans ma famille il y a beaucoup de bronzés, voire très bronzés.
Le 05 mai 2024 à 22:49:55 :
C'est quoi "Nord Africain" ? Pourquoi y a 0% de sang nord africain dans le plus vaste pays d'Afrique du Nord ?aucune idée
si quelqu'un a la réponse ?
Ils ont tous du sang nord-africain, mais ils ne l'ont pas précisé comme c'est évident.
D'ailleurs 55 % des Marocains ont du sang ibère, et 25 % du sang nigérian, mais ça n'indique pas la proportion moyenne.
Données du topic
- Auteur
- ShlomoBinks
- Date de création
- 5 mai 2024 à 22:40:04
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 35