Topic de sutton509 :

L’armée allemande imagine le scénario d’une Troisième Guerre mondiale à l’été 2025

Les info' TOP SECRETES qui paraissent dans la presse, toujours incroyables ces super journalistes déjà pas foutus de rédiger un article sans fautes.

Le 02 mai 2024 à 00:08:39 :

Le 02 mai 2024 à 00:06:52 :
En 2024 c'est si compliqué de juste go assassiner poutine ?

deja oui c'est pas évident
ensuite dans son gouvernement il parait que c'est le plus modéré.

Clairement son général veut juste nuke.

Le 02 mai 2024 à 00:02:32 :
Oui oui, après s'être fait saigner à Blanc dans le fiasco ukrainien les russes n'ont qu'une hate, c'est ouvrir un nouveau front dans les pays baltes :rire:

les russes ont bcp gagné en puissance depuis 2 ans, font bcp moins d erreurs qu avant, améliorent leur technique et stratégies, produisent de l armement en masse, farment de l xp et actuellement l ukraine est a 2 doigts de lacher.
tant qu ils auront pas la paix avec l ukraine ils s arreteront pas , surtout pas maintenant je te l garantis

Le 02 mai 2024 à 00:06:52 :
En 2024 c'est si compliqué de juste go assassiner poutine ?

Le problème c'est pas que Poutine, c'est leur gouvernement, c'est ce peuple écrasé par l'état.

Le 02 mai 2024 à 00:10:06 :
Les info' TOP SECRETES qui paraissent dans la presse, toujours incroyables ces super journalistes déjà pas foutus de rédiger un article sans fautes.

avec un peu d chance il sera envoyé au front celui qui a écrit cet article et t'as blessé au plus profond de ton ame si sensible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494166903-1494161489-5.png

Le 02 mai 2024 à 00:10:03 :

Le 02 mai 2024 à 00:06:51 :

Le 02 mai 2024 à 00:00:12 :
Mais ces abrutis comprennent pas que PERSONNE ne se battra ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png Y aura pas de guerre "mondiales", juste des guerres de proxy et de mercenariat.

L'Europe de l'Ouest est tellement déracinée et antipatriotique qu'elle n'acceptera jamais d'aller sur le front. ça n'a rien à voir avec le siècle dernier.

"Oui mais ils vont faire des réquisitions" :d) Ils comprennent pas que le pélo moyen préfère 100x acquérir des armes illégales, quitte à les utiliser contre sa propre police/gendarmerie/armée, plutôt que d'avoir à être réquisitionné pour aller dans un front random dans un pays dont ils ont rien à foutre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le pouvoir centriste en place depuis 70 ans a fait de l'antipatriotisme non-stop, a rabaché à qui veut l'entendre que "vous ne pesez rien, même pas 1% du monde, vous n'êtes personne, la France peut disparaitre, osef, vous n'avez aucune attache et le peu que vous avez sont des racines de méchants vichystes collabo" etc etc.

Et ensuite ils vont faire les choqués en découvrant que personne veut mourir pour la République tricolore :O

Pour citer Péguy, "Vous les avez pétri de cette humble matière, ne vous étonnez pas qu'ils soient vides et creux, vous les avez pétri de cette humble misère, ne vous étonnez pas qu'ils soient miséreux.

personne ne voudra se battre , ou tres peu de civils certes mais sur tout l otan ,ils arriveront bien a réunir 300.000 hommes comme dit dans l article.
deja il y a eu un entrainement de grande envrgure en norvege je crois, 50000 réunis par l otan , entrainment nature qui simulait une guerre contre les russes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494166903-1494161489-5.png

Oui. Des soldats, des militaires, des mercenaires, des immigrés payés chers, bref, de la "main-d'oeuvre". ET encore, parmi les soldats, énormément vont déserter. Bcp de soldat ont quand même une conscience politique et comprennent qu'ils ont pas envie de mourir pour les intérêts de quelques lobbyistes otaniens.

Mais donc ce sera pas une guerre "mondiale". Ce sera une guerre de "mercenariat mondial" à la limite. Mais rien qui ne concernera les populations civiles.

oui non ca sera juste la continuité de la guerre en ukraine mais relayé par l UE otan cette fois
et si tu lis l article jusqu au bout ca dit que ce conflit se propagera a travers le monde et déclenchera des conflits un peu partout.

Le 02 mai 2024 à 00:12:39 :

Le 02 mai 2024 à 00:02:32 :
Oui oui, après s'être fait saigner à Blanc dans le fiasco ukrainien les russes n'ont qu'une hate, c'est ouvrir un nouveau front dans les pays baltes :rire:

les russes ont bcp gagné en puissance depuis 2 ans, font bcp moins d erreurs qu avant, améliorent leur technique et stratégies, produisent de l armement en masse, farment de l xp et actuellement l ukraine est a 2 doigts de lacher.
tant qu ils auront pas la paix avec l ukraine ils s arreteront pas , surtout pas maintenant je te l garantis

Pourquoi utiliser des chars de l'ex URSS quand tu peux avoir du matos de pointe et éviter des pertes inutiles ?

Ah oui j'oubliais poutine est Russe et la tactique russe c'est comme dans toute guerre envoyer sa population au charbon, se servir des prisons comme camps de travail bis en Sibérie et les envoyer sur le front en masse ensuite se faire tuer par dizaines de millions :)

Y'a un facteur que tu oublies, la mondialisation, les réseaux sociaux, même si le gouvernement fait ce qu'il faut pour endormir la population. Les Russes ne sont plus aussi aveugles que sous Staline, poutine sait qu'il ne peut pas envoyer autant d'hommes qu'il souhaite et fait appelle à des kazakh et autre en leur mentant sur les offres d'emploi

"Tu vas voir c'est super ce que je te propose, belle meuf, vacance au Soleil au bord de la mer noire, suis moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488809414-1465696906-img27.png "

Poutine peut faire semblant de ne pas voir les femmes et mères de soldats, ça se sait chez nous c'est que ça se sait chez eux. Et là une grosse différence par rapport à leur victoires à la Pyrrhus du passé, la Russie n'est plus en position défensive au fin fond de la Sibérie, dans le froid.

La Russie est là en tant que pays passant à l'offensive sans soutien armée des usa comme en 40 mais uniquement de l'Iran et de la Corée du nord, la chine étant uniquement là pour piller la Russie de son pétrole et en échange livrer quelques matos électroniques.

Passer d'une position défensive à offensive ça change tout

Le 02 mai 2024 à 00:14:14 :

Le 02 mai 2024 à 00:06:52 :
En 2024 c'est si compliqué de juste go assassiner poutine ?

Le problème c'est pas que Poutine, c'est leur gouvernement, c'est ce peuple écrasé par l'état.

je regarde bcp ce qui se passe en russie et c'est pas limprssion que j'ai quand j te lis.
89% ont voté poutine et c est vrai que le peuple russe adorent leur président. si tu voyais leur pays maintenant. c est l occident des années 90.

Encore un coup de l'Empire Austro-Hongrois :(

Le 01 mai 2024 à 23:41:56 :
maintenant vous savez quand il faut commencr a faire ses réserves de cassoulet en boite

J'ai encore mes réserves CoVid :(

On est dans de beaux draps, nous sommes pas ready pour le futur :)

L’OP c’est juste un scénario. Les Etats Majors font pleins de simulations.

On a déjà eu du mal à s’organiser contre le Covid avec la pénurie de masque. Alors imagine si demain ils veulent nous attaquer

Le 01 mai 2024 à 23:50:02 :

Le 01 mai 2024 à 23:48:43 :
Oui oui confidentiel mais quand même publié
Plus gros le fake encore

ca vient du journal Bild allemand, un journal sérieux; me demande pas comment ca a leaké et dans quel but mais l histoire a l air nofake

Ca fait un moment que les services secrets Allemand ou Lituanien parlent de ce scénario :(

Les allemands plutôt que d'affronter leurs problèmes interne, rêve d'extermination de masse.
2 guerre mondial et le pays n'a toujours pas été démantelé....

Le 02 mai 2024 à 00:27:27 :
On est dans de beaux draps, nous sommes pas ready pour le futur :)

J'ai regardé Mad Max 30 fois, ça va bien se passer :(

Le 02 mai 2024 à 00:24:39 :

Le 02 mai 2024 à 00:14:14 :

Le 02 mai 2024 à 00:06:52 :
En 2024 c'est si compliqué de juste go assassiner poutine ?

Le problème c'est pas que Poutine, c'est leur gouvernement, c'est ce peuple écrasé par l'état.

je regarde bcp ce qui se passe en russie et c'est pas limprssion que j'ai quand j te lis.
89% ont voté poutine et c est vrai que le peuple russe adorent leur président. si tu voyais leur pays maintenant. c est l occident des années 90.

Suffit même pas du quart de sa population qui le soutiennent, les autres ont soit peur des représailles, soit comme dans les agressions dans le métro appliquent la loi du silence.

Après tu vas le dire que les prisonniers politiques c'est la propagande occidentale ? Facile d'avoir 89% quand tu reprimes l'opposition. Facile d'avoir un référendum en Crimée de 99% quand tu débarques avec des groupes armées comme un certain Reich allemand avec l'Autriche qui elle aussi avait obtenu un score d'adhésion étonnement ahurissant :ouch:

Mon dieu, je martyrise ma population, je la surveille à l'aide de FSB, j'applique une politique de la terreur et ils finissent par voter pour moi, le hasard :ouch:

Les allemands n'étaient pas tous derrière les nazis, les russes n'étaient pas tous derrière Staline, mais encore aujourd'hui ce colosse au pied d'argile russe tient en faisant perpétuer l'idéal, les héros russes, les figures de Staline, Lénine, la où chez nous on s'en prend à un pauvre Pétain.. alors oui ça marche encore mais pour combien de temps. Tu peux pas faire ça pendant des années, ça lasse, ça épuise la guerre, la population finit par perdre espoir, une population étant déjà faible démographiquement et qui risque pas de faire de moins en moins d'enfants..

Le 02 mai 2024 à 00:27:47 :
L’OP c’est juste un scénario. Les Etats Majors font pleins de simulations.

On a déjà eu du mal à s’organiser contre le Covid avec la pénurie de masque. Alors imagine si demain ils veulent nous attaquer

oui mais en meme temps on se dirige droit vers ca, je vois pas d autres issue a la guerre en ukraine
personne veut lacher, ni négocier, on va passer étape supérieure logiquement

et en tant que bon complotiste j ai des bonnes raisons de penser que ca va arriver

C'est tour sauf un leak accidentel je pense, c'est juste pour qur tout le monde se disent que c'est ce qui se passera si l'occident ne soutient assez l'Ukraine :(

Le 02 mai 2024 à 00:05:10 tintinptitbrasw a écrit :

Le 02 mai 2024 à 00:02:32 :
Oui oui, après s'être fait saigner à Blanc dans le fiasco ukrainien les russes n'ont qu'une hate, c'est ouvrir un nouveau front dans les pays baltes :rire:

Laisse les dans leur monde imaginaire :rire:
C'est comme les polonais paranoiaque qui pensent être menacé par les russes

L'Ukraine qui a été envahie ? La Géorgie qui a été envahie ? Hein mais vous rêvez :rire:

Le 02 mai 2024 à 00:27:47 :
L’OP c’est juste un scénario. Les Etats Majors font pleins de simulations.

On a déjà eu du mal à s’organiser contre le Covid avec la pénurie de masque. Alors imagine si demain ils veulent nous attaquer

Déjà qu'ils ont du mal à prendre l'Ukraine, on tremble d'avance :(

Le Blietzkrieg ce n'est pas Russe visiblement

Données du topic

Auteur
sutton509
Date de création
1 mai 2024 à 23:36:20
Nb. messages archivés
275
Nb. messages JVC
257
En ligne sur JvArchive 137