Topic de Sking10 :

Liste des conseils pour les relations homme-femme

Supprimé
  • 1
Salut a tous les kheys, voilà j'ai un projet, celui de faire un grand guide de conseils complet, et l'un d'eux est bien sûr les relations homme-femme et quoi de mieux que le forum pour ça ? Donc, j'en appelle aux plus grands chad parmis vous, jusqu'au plus extrémistes des incels, qui j'en suis persuadé sera nous donnés des conseils importants, une règle, un conseil clair (vous pouvez le développer par la suite mais il faut qu'il soit compréhensible même par le plus bête). Le but, après avoir vu beaucoup de gars galéré en essayant de gérer, ou en subissant les réalités de notre monde sur leurs places d'hommes, est d'aider ces gens et de compiler tout ce qui a pu être dis de pertinent sur le forum et plus encore, pour qu'enfin on est une base solide. Avec cela, l'objectif étant donc de connaître les réalités des relations homme-femme, la place et donc le rôle de chacun, comment devrait se comporter ce qui galère le plus et ne pas tomber dans le piège du forceurs qui va finir avec une magalax ou une femme qui a tournée partout avant a 30ans. De ne pas perdre bêtement des années a ne pas comprendre pourquoi certains sont privilégiés et d'autres non, mais de trouver les solutions a cela. Tout ça peut paraître assez vague, ce n'est qu'une première version pour voir si l'idée marche et si surtout, elle peut fédérer en trouvant des idées communes, une base solide en fin de compte.
J'aurai peut-être dû mettre un autre titre.
Tu aurai du sauter des lignes
  • 1

Données du topic

Auteur
Sking10
Date de création
30 avril 2024 à 16:21:26
Date de suppression
30 avril 2024 à 18:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 101