Une meuf qu’on connaît vaguement qui nous ajoute sur insta = ?
Pour vous donner le contexte je suis interne à l’hôpital et durant mon stage j’ai sympathisé avec une infirmière, qui est plutôt mignonne je dois dire. On s’entendait bien , on papotait, sans que ça ne dépasse jamais le cadre professionnel, quelques jeux de regards mais je m’étais jamais trop investi la dessus…
Et avant que je change de stage soit hier, elle m’ajoute sur insta.
Elle est 7,5/10 et moi de mon côté j’ai pas le sentiment d’être moche aux yeux des femmes
Je tente ?
Qu’en dis le fofo
regarde si elle te suit encore
si non = insulte + gosthed
si oui = BEZLA
Le 30 avril 2024 à 15:44:05 :
Pour vous donner le contexte je suis interne à l’hôpital et durant mon stage j’ai sympathisé avec une infirmière, qui est plutôt mignonne je dois dire. On s’entendait bien , on papotait, sans que ça ne dépasse jamais le cadre professionnel, quelques jeux de regards mais je m’étais jamais trop investi la dessus…
Et avant que je change de stage soit hier, elle m’ajoute sur insta.Elle est 7,5/10 et moi de mon côté j’ai pas le sentiment d’être moche aux yeux des femmes
Je tente ?
Qu’en dis le fofo
Médecin / infirmière, tu n'as pas plus cliché stp
Le 30 avril 2024 à 15:51:10 :
Le 30 avril 2024 à 15:44:05 :
Et avant que je change de stage soit hier, elle m’ajoute sur insta.Elle est 7,5/10 et moi de mon côté j’ai pas le sentiment d’être moche aux yeux des femmes
Je tente ?
Qu’en dis le fofoMédecin / infirmière, tu n'as pas plus cliché stp
Qu’est ce que j’y peux
Le 30 avril 2024 à 15:54:33 Research16 a écrit :
Le 30 avril 2024 à 15:51:39 Kaaido a écrit :
Follow back et dis bonjourIls se parlent deja IRL
Je vois pas quel interet il aurait a maintenir une discussion textuelle comme un ado de 15 ans
ah j'avais pas cette info. Bah elle a juste rajouté l'op à sa cour, bravo à lui
Le 30 avril 2024 à 15:58:19 :
Le 30 avril 2024 à 15:57:10 Research16 a écrit :
Le 30 avril 2024 à 15:46:39 Topikazui a écrit :
Le 30 avril 2024 à 15:45:49 :
Non t'es un zéro comme nous, tu choppera personneJe vois déjà une meuf à côté de ça mais elle, me correspond plus
Non, en vrai c’est juste que maintenant j’me rends compte que je me la ferais bien, mais comme y’a mes anciens chefs et que je risque de prendre un poste dans le service plus tard ect, j’ai pas trop envie de passer pour un chien
Données du topic
- Auteur
- Topikazui
- Date de création
- 30 avril 2024 à 15:44:05
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24