Topic de 1tentaculhentai :

j'ai 42ans abandonné tout espoir dans la vie

j'arrive plus à trouver l'envie de faire quoique soit tellement je suis un raté complet
vous avez des questions je sais meme pas pourquoi je reviens ici peut etre la solitude trop intense
personne a des questions ne serait ce qu'un truc je sais pas oh bordel et ça va pas s'arranger
bouge toi il est pas trop tard

Le 24 avril 2024 à 23:39:43 :
bouge toi il est pas trop tard

pour faire quoi meme le taf c'est mort je resterai à l'aah à vie, j'ai tenté tout essayé meme mcdo m'embauche pas mcdo bordel

Frérot, alors sur mes 24 ans, j'ai toutes les bonnes raisons de croire que ma situation sera amenée peu à peu et gentiment à se décanter, quand dans ce shithole, tu as des mecs de 42 ans comme l'OP en train de se lamenter…
L'âge, le pseudo, la pdp
Avoir un pseudo pareil à 42 balais bordel

Le 24 avril 2024 à 23:41:44 :
L'âge, le pseudo, la pdp

j'ai conscience d'etre quelque chose de flippant et encore on voit pas ma piaule

42 ans c'est chaud la, abandonne la vie

Le 24 avril 2024 à 23:42:29 :
Avoir un pseudo pareil à 42 balais bordel

Sa représente sa vie

Si tu as l'AAH, tu as réussi ta vie mon khey. La Dream Life.

Le 24 avril 2024 à 23:43:59 :
42 ans c'est chaud la, abandonne la vie

le truc c'est que j'ai laché le forum mais je me retrouve vraiment seul devant youtube et j'arrive plus meme faire les courses ça devient une sorte de torture et ma situation va pas s'arranger
en fait dis toi qu'assumer ici ivl ya peu de probleme mais irl imagines un peu le malaise je suis obligé de quitter les gens que je connais de disparaitre je peux plus rien installer dans ma vie

Le 24 avril 2024 à 23:43:27 :

Le 24 avril 2024 à 23:41:44 :
L'âge, le pseudo, la pdp

j'ai conscience d'etre quelque chose de flippant et encore on voit pas ma piaule

Tu peux toujours faire des vidéos pour montrer au jeunes ce qu'ils risquent fortement de devenir s'ils prennent pas leur vie en main.

Sers d'exemple.

N'écoute surtout pas YumaLePuceau c'est un mec qui pousse les gens au S https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 24 avril 2024 à 23:45:01 :
Si tu as l'AAH, tu as réussi ta vie mon khey. La Dream Life.

je viens d'avoir le renouvellement pour 5ans, c'est le seul bon coté de ma vie je paresse au lit fais quelques formations par ci par là, mais je reste plus dans le fou du village dream maintenant, je suis le vieux garçon du quartier

Le 24 avril 2024 à 23:46:50 :

Le 24 avril 2024 à 23:43:27 :

Le 24 avril 2024 à 23:41:44 :
L'âge, le pseudo, la pdp

j'ai conscience d'etre quelque chose de flippant et encore on voit pas ma piaule

Tu peux toujours faire des vidéos pour montrer au jeunes ce qu'ils risquent fortement de devenir s'ils prennent pas leur vie en main.

Sers d'exemple.

en fait j'ai malgré tout réussi à stopper alcool et clope depuis 10ans je me suis remis au sport mais la finalité c'est que tout ça c'est vain car orphelin des amours adolescents etc...
peut etre un moment je vais tellement en avoir plus rien à foutre que j'assumerai avec une chaine yt, le drama davy mourrier d'hier m'a mit un malaise, j'ai presque son style de vie heureusement j'ai plein de livre je me suis versé dans la littérature sortit du mercantilisme jouet jeux video gadget goddies

Le 24 avril 2024 à 23:41:07 :
Frérot, alors sur mes 24 ans, j'ai toutes les bonnes raisons de croire que ma situation sera amenée peu à peu et gentiment à se décanter, quand dans ce shithole, tu as des mecs de 42 ans comme l'OP en train de se lamenter…

tu en es ou dans la vie, que je te prédise ton avenir étudiant en chambre crous ou bien prolo en demande rsa

Le 24 avril 2024 à 23:46:21 :

Le 24 avril 2024 à 23:43:59 :
42 ans c'est chaud la, abandonne la vie

le truc c'est que j'ai laché le forum mais je me retrouve vraiment seul devant youtube et j'arrive plus meme faire les courses ça devient une sorte de torture et ma situation va pas s'arranger
en fait dis toi qu'assumer ici ivl ya peu de probleme mais irl imagines un peu le malaise je suis obligé de quitter les gens que je connais de disparaitre je peux plus rien installer dans ma vie

t's essayé les antidépresseurs ?

Le 24 avril 2024 à 23:54:43 :

Le 24 avril 2024 à 23:46:21 :

Le 24 avril 2024 à 23:43:59 :
42 ans c'est chaud la, abandonne la vie

le truc c'est que j'ai laché le forum mais je me retrouve vraiment seul devant youtube et j'arrive plus meme faire les courses ça devient une sorte de torture et ma situation va pas s'arranger
en fait dis toi qu'assumer ici ivl ya peu de probleme mais irl imagines un peu le malaise je suis obligé de quitter les gens que je connais de disparaitre je peux plus rien installer dans ma vie

t's essayé les antidépresseurs ?

j'en ai dans le traitement avec l'aah mais ça change rien à la vie, le pire c'est que je finis dans la ville ou j'ai grandis ça fait mal en fait tu repasses devant ton lycée ton ecole maternelle primaire et tu rends compte à quel point tu es un raté

On va te les mettre les tentacules

Données du topic

Auteur
1tentaculhentai
Date de création
24 avril 2024 à 23:37:01
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 285