C’est maintenant dans BILD qu’un agent de la sécurité de l’État tire la sonnette d’alarme : la situation dans les écoles est encore plus dramatique. Il déclare : « De plus en plus de parents d’enfants allemands se tournent vers des centres de conseil parce que les enfants chrétiens veulent se convertir afin de ne plus être des étrangers à l’école. »
Raison : Le nombre d’enfants musulmans scolarisés augmente rapidement depuis des années. Les enfants chrétiens sont souvent minoritaires, surtout dans les grandes villes.
Le Protecteur du citoyen : « En raison de la forte immigration des huit dernières années, la proportion de jeunes et d’enfants musulmans scolarisés a considérablement augmenté. De plus, de nombreux enfants sont issus de familles strictement religieuses. Les migrants venus notamment de Syrie, d’Afghanistan et d’Irak sont issus de cultures très archaïques.»
«Lorsque les filles à l’école se comportent de manière trop occidentalisée aux yeux des jeunes musulmans, ne portent pas de foulard et ne rencontrent pas de garçons, les élèves de sexe masculin pensent qu’ils doivent défendre leur honneur et avertissent les filles de se comporter comme de ferventes musulmanes. De plus, il y a aussi la pression des pairs ;
https://www.bild.de/politik/inland/staatsschuetzer-schlaegt-alarm-deutsche-kinder-konvertieren-aus-angst-zum-islam-66264176841ad84a3ea833d8