Débuter la DRAGUE DE RUE à 35 ANS = Trop tard ?
Je sais que ça se fait pas mal sur YouTube notamment, même si pour moi la "Rue" ne se réduit pas aux lieux de circulations des passant(e)s, mais également aux Parcs Publics, aux lieux de Divertissements...etc...
Sauf que lorsque je regarde des vidéos sur YouTube, type Elli Gali, les participants à Road to Condor… tous ont entre 18 et 25 ans…
J'ai bien peur d'avoir laisser passer ma chance…
Et puis vu mon âge, je me vois mal aborder des minettes de 20 ans, au risque de passer pour un pointeur/pervers…
Me conseillez-vous donc de viser les +30 ans? Mais sûrement doivent-elles être beaucoup plus difficiles que les jeunettes de 18-21 ans (que j'estime trop jeunes pour moi)
PS : Physiquement je fais beaucoup plus jeune, mais mon âge reste mon âge…
T'es trop vieux bro.
Go Musée ou galerie d'Art à ton niveau
35 piges c'est chaud mais pour une fois qu'un mec est pas un pointeur dégueulasse je vais répondre.
Tu cherches quoi déjà comme type de relation ?
Débuter la drague de rue à n'importe quel âge = clochard de la drague.
Je le sais à mes dépends. Le mieux c'est de se faire violence à avoir une yeslife et galérer jusqu'à avoir une vie intéressante et des meufs qui viennent d'elles-mêmes.
Le 29 avril 2024 à 15:32:45 :
35 piges c'est chaud mais pour une fois qu'un mec est pas un pointeur dégueulasse je vais répondre.Tu cherches quoi déjà comme type de relation ?
Idéalement du sérieux, mais je reste ouvert à toutes propositions.
Le 29 avril 2024 à 15:33:32 :
Débuter la drague de rue à n'importe quel âge = clochard de la drague.Je le sais à mes dépends. Le mieux c'est de se faire violence à avoir une yeslife et galérer jusqu'à avoir une vie intéressante et des meufs qui viennent d'elles-mêmes.
Le mieux c'est d'arrêter de considérer que ta bite est une propriété publique à laquelle toutes les femmes ont le droit d'accès déjà.
quand on se balade dans la rue c'est parce qu'on va quelque part et on a pas envie de se faire accoster par des relous
Le 29 avril 2024 à 15:34:11 :
35 piges c'est chaud mais pour une fois qu'un mec est pas un pointeur dégueulasse je vais répondre.Tu cherches quoi déjà comme type de relation ?
Franchement go app à cet âge, pas Tinder les trucs pour adultes, trouves-en une sans chiard autour des 30 piges et construis un truc.
C'est comme ça que ça se fait autour de moi à cet âge.
Le 29 avril 2024 à 15:33:32 :
Débuter la drague de rue à n'importe quel âge = clochard de la drague.Je le sais à mes dépends. Le mieux c'est de se faire violence à avoir une yeslife et galérer jusqu'à avoir une vie intéressante et des meufs qui viennent d'elles-mêmes.
Mdr, aller les chercher ça marche aussi, il va pas attendre d etre millionnaire pour baiser.
Le 29 avril 2024 à 15:35:43 :
Franchement go app à cet âge, pas Tinder les trucs pour adultes, trouves-en une sans chiard autour des 30 piges et construis un truc.
Toi tu ne dois pas vivre dans une grande ville, je me trompe?
Chaud la mentalité sinon
Genre t'abordes un maximum de meuf pour looter des numéros de tel et tu fais quoi après ? Rien du tout
Le 29 avril 2024 à 15:39:22 :
Le 29 avril 2024 à 15:35:43 :
Toi tu ne dois pas vivre dans une grande ville, je me trompe?
Chaud la mentalité sinon
Oui on trouve dans la rue à 35 ans le génie
T'en as d'autres des commentaires du genre ?
Le 29 avril 2024 à 15:40:14 :
J'ai jamais compris le délire de la drague de rue.
Genre t'abordes un maximum de meuf pour looter des numéros de tel et tu fais quoi après ? Rien du tout
Vraiment
Je pense que c'est pour faire croire à ta meuf que tu parles à plein de meufs sur Insta
Le 29 avril 2024 à 15:32:21 :
T'as 35 ans il s'agirait de penser à autre chose
Le 29 avril 2024 à 15:32:21 :
T'as 35 ans il s'agirait de penser à autre chose
Données du topic
- Auteur
- eubageuh
- Date de création
- 29 avril 2024 à 15:31:51
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC