Topic de erfdcws9a0 :

Le père de Matisse "J'irai voir ce garçon afghan en prison, et je lui viderai les couilles"

Supprimé
  • 1

Le père de Matisse s'est confié au micro de RTL, alors qu'il récupérait des bouquets de rose déposés au pied de la porte de son restaurant. Il est touché par les marques de sympathie : "Cela nous montre que beaucoup de gens nous soutiennent et aimaient Matisse".

"Les vrais assassins, c'est l'extrême-droite !", avertit le papa. "Faites attention à ce que vous lisez !"

"Faites attention à tous les bords, de droite ou d'ailleurs, qui s'approprient ce genre de choses. On va faire les choses en mémoire de notre fils, qui était un vrai gentil, donc on va rester dans la gentillesse et puis ne pas partir dans la haine ni la violence. J'irai voir ce garçon afghan en prison, et je lui viderai les couilles", recommande-t-il, avant d'insister : "Pour 'Matou', qui était un vrai gentil, soyez pareil, et vive la République"

Le jeune afghan est aussi une victime, c'est surtout le couteau qui agit seul dans cette affaire, influencé par l'extreme droite
  • 1

Données du topic

Auteur
erfdcws9a0
Date de création
30 avril 2024 à 13:32:06
Date de suppression
30 avril 2024 à 17:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3