Topic de tomatdceriseo :

Pourquoi les femmes sont des diablesses sans empathie ?

• 1

Surtout avec moi.
À cause de mon aura très élevé, et mon grand coeur, elles deviennent tarées en ma présence et se permettent de m'agresser sans raison (même elles, elles comprennnent pas pourquoi)

Le taoisme dit que généralement les femmes ont une conscience plus basse que
celles des hommes.
Mais moi c'est particulier, en tant que femme, j'ai une aura anormalement très élevée. C'est pour ça qu'avec moi, elles deviennent tarées, en ma simple présence. Vu que ce sont des low et leur compassion = 0.

Elles sont plus gentilles avec les hommes qu'avec moi, car les hommes n'ont pas une aura aussi haute que la mienne. Mais les hommes généralement sont plus sympa avec moi.

Elles ont de l’empathiepour les Chads.
Je n'y peux rien j'ai le cerveau mal câblé

Le 21 avril 2024 à 19:07:45 :

Je suis une femme avec une aura très très haute, khey. C'est pour ça qu'elles sont très sadiques avec moi

Elles savent qu'elles valent rien à côté de moi, donc elles ragent et sont dérangées par ma présence

Le 21 avril 2024 à 19:07:57 :
Je n'y peux rien j'ai le cerveau mal câblé

Exact, c'est un vrai problème

Par Chad tu veux dire SERIAL KILLERZ ?

mais c'est quelle genre d'aura que tu as ? Une aura impie comme le DREADLORD dans warcraft ?

Le 21 avril 2024 à 19:22:00 :
mais c'est quelle genre d'aura que tu as ? Une aura impie comme le DREADLORD dans warcraft ?

Une aura très très haute et très dérangeante pour les consciences vibratoires faibles comme celles de la plupart des gens en occident, surtout les femmes occidentales

conscience vibratoire faible c'est: patience limitée, compassion = 0, tolérance = 0, ouverture d'esprit = 0, amour inconditionnelle = 0, altruisme = 0, egocentrisme et hypocrisie = 100%

Parceque tu es laid tu es donc inutile

Le 21 avril 2024 à 19:21:01 :

Être capable de tué un autre être humain c'est effectivement un truc de chad qui fait mouiller les meufs

Le 21 avril 2024 à 19:30:37 :

Non je suis une femme très belle et surtout avec un très grand coeur, c'est pour ça que je m'entend pas avec la plupart des gens

Le 21 avril 2024 à 19:31:27 :

Le 21 avril 2024 à 19:21:01 :

Être capable de tué un autre être humain c'est effectivement un truc de chad qui fait mouiller les meufs

Les femmes occidentales, sadiques*
C'esr des malades mentales

Le 21 avril 2024 à 19:31:58 :

Le 21 avril 2024 à 19:30:37 :

Non je suis une femme très belle et surtout avec un très grand coeur, c'est pour ça que je m'entend pas avec la plupart des gens

elles ressentent sûrement ton immense humilité et ta modestie sans faille, ça leur fait peur et les rend envieuses

La faiblesse les dégoûte terriblement, c'est innée

Ce sont les femmes qui poussent les hommes à l'hyper virilité tout en prétendant détester la virilité
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Flemme de lire mais en tant que femme je te méprise
( Je rigole )
  • 1

Données du topic

Auteur
tomatdceriseo
Date de création
21 avril 2024 à 19:07:27
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16