Topic de BiancaCensori :

[HELP] Je coupe les ponts ou pas ?

Supprimé

salut les kheys j'ai besoin de me confier ici :(

pour le contexte:
j'ai perdu ma maman il y a 2 ans, j'ai pas fait mon deuil et je suis dans une situation compliquée (je suis au RSA) mais je me reconstruit tout doucement :(

ma cousine veut que j'aille habiter chez elle mais je me méfie d'elle :(

en fait, ma maman a été enterrée un 19 décembre et elle est venue le 18 me "soutenir", et la veille de l'enterrement de ma mère, elle m'a dit en détail le soit disant viol de ma mère, en expliquant tout... je le savais pas... j'étais dans un autre monde a ce moment là et je ne sais pas, j'ai pas répercuté... mais actuellement depuis 2 ans ça me travaille beaucoup, j'y pense chaque jour. :(

elle m'a dit ce soir là aussi que mon oncle aurait attouché ses enfants, des trucs glauques sur la familles etc... :( ça me travaille encore :(

quand ma mère était au funérarium, elle a sorti son portable discrètement et a pris vite des photos pour le ranger vite dans sa poche. elle ne m'a pas consulté pour me demander si j'avais envie qu'on la prenne en photo ou pas :(

elle a 2 enfants de mon âge, et ils sont pas venus nous voir depuis plus de 20 ans alors qu'ils vont voir d'autres personnes dans des régions différentes. :(

quand elle est partie après l'enterrement, je me souviens qu'elle disait brutalement "je ne suis pas ta mère hein", et elle a appelé sa fille pour demander de passer le nouvel an avec nous et elle avait pas voulu je crois... :(

elle dit toujours que notre famille c'est de la m, elle porte le même nom que ma maman donc forcément ça m'a fait mal car je sais que c'est une façon de l'insulter. :(

dans les années 2000, elle était venue une fois avec ses enfants dans l'autre appartement, et elle était très vulgaire (string qui dépassait du pantalon).

elle faisait prendre des bains a tout le monde tout les jours chez maman, moi un bain, sa fille un bain, son fils un bain, mon frère un bain... sans oublier elle et moi. :(

ma mère était au chômage et s'est retrouvée à payer difficilement les dettes d'eau, nous obligeant a vivre en difficulté pendant pas mal de temps :(

en 2017 elle était venue (seule) ma mère l'avait accueilli malgré tout ce qu'elle avait dit au téléphone, et elle a fait payer ma mère les fruits du marché :(

quand elle venait, elle venait avec du pain qu'elle ramenait dans sa grosse valise, elle le mettait dans notre placard, puis quand elle repartait elle le gardait pour elle. :(

elle a gardé des livres a ma mere qu'elle a jamais rendu :(

j'ai été obligé de garder contact avec elle par "respect" car elle est venue, et a essayé de m'aider pour certaines choses, mais je sens qu'elle est pas sincère je peux pas l'expliquer...

je la sens pas depuis des années :(

elle n'a jamais aimé ma mère. quand ma tante est décédée cette année, elle a dit "ta mère ça m'a touché mais pas autant que tatie" :(

des fois elle appelait pour des broutilles et elle insultait ma mère, bref je sais que ma maman me disait toujours de l'éviter, ainsi que ma tante.

aujourd'hui j'ai très peu de famille.
mon autre cousine (neutre) me dit que c'est du passé mais moi j'oublie pas. je pense chaque jour a ces choses horribles qu'elle m'a dite sur ma mère et ce qu'elle a fait.

j'ai envie de défendre ma mère et de couper définitivement les ponts avec elle.

voilĂ , j'avais besoin d'en parler a quelqu'un les kheys, merci a vous. :-(

c'est un peu long désolée :(
vaux mieux être seul que mal acompagné

la elle insiste pour que je vienne habiter chez elle a paris.

"tu vois bien ici ça marche pas, y a rien qui marche pour toi" :(

Le 05 mai 2024 Ă  18:55:29 :
vaux mieux être seul que mal acompagné

c'est ce que je me dit khey

c'est dur d'avoir ça sur la conscience :(
Ă  paris elle va te sucrer tout ton rsa, te faire faire pleins de taches dans l'appart
et te menacer de te virer si tu fais pas ce qu'elle te dit

Le 05 mai 2024 Ă  18:56:06 :
oui

merci. vos avis me sont précieux car je peux plus compter sur personne

Le 05 mai 2024 Ă  18:57:03 :
Ă  paris elle va te sucrer tout ton rsa, te faire faire pleins de taches dans l'appart
et te menacer de te virer si tu fais pas ce qu'elle te dit

je pense. je le sens mal.

on dit souvent qu'il faut suivre sa première intuition.

Qu'est ce qu'elle aurait à gagner à héberger un RSAiste ?

Ça a l'air sincère, ce n'est pas comme si tu avais du fric à extorquer en abusant de ta confiance

elle a l air ultra toxique, tiens toi Ă  distance

désolé pour ta maman mais moi perso ma mère c'est tout pour moi et je ne laisse rien passer

ça aurait next direct pour ma part, quelqu'un qui manque de respect à ma mère je pars au quart de tour c'est vraiment le seul truc qu'il ne faut pas toucher

honore ta maman.

oui coupe les ponts, fait ta vie.

Le 05 mai 2024 Ă  18:55:29 :
vaux mieux être seul que mal acompagné

Je valide . https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 05 mai 2024 Ă  18:58:41 :
désolé pour ta maman mais moi perso ma mère c'est tout pour moi et je ne laisse rien passer

ça aurait next direct pour ma part, quelqu'un qui manque de respect à ma mère je pars au quart de tour c'est vraiment le seul truc qu'il ne faut pas toucher

honore ta maman.

merci beaucoup.

ma maman c'Ă©tait tout pour moi aussi, je suis pas bien depuis qu'elle est partie.

et j'ai mal au coeur et je suis très en colère et j'ai envie de lui faire la misère.

je vais tout couper car j'aime ma mère.

tu es normal toi au moins

Le 05 mai 2024 Ă  18:58:28 :
elle a l air ultra toxique, tiens toi Ă  distance

merci, je vais me protéger.

C'est toujours un mauvais plan ce genre de choses khey

Les gens de la famille prêts à te niquer quand t'es au plus bas, ta "cousine" qui se permet des remarques sur ta mère (qu'elle repose en paix :ange:) alors que tu viens de vivre un deuil c'est très déplacé et méchant de sa part.

Comme ont pu dire d'autres khey sur le topic, vaut mieux ĂŞtre seul que de se faire manipuler/maltraiter par de la soi disante famille :ok:

Gros soutien Ă  toi en tout cas, on ressent vraiment la douleur dans ton message, franchement courage et plus vite tu t'Ă©loigneras des gens toxiques plus vite t'iras mieux :oui:

Le 05 mai 2024 Ă  18:58:08 :
Qu'est ce qu'elle aurait à gagner à héberger un RSAiste ?

Ça a l'air sincère, ce n'est pas comme si tu avais du fric à extorquer en abusant de ta confiance

je sais qu'elle me soutirera rien mais c'est tout le contexte autour d'elle, elle a jamais aimé ma mère et elle a fait des choses pas correctes pour se venger a mon avis (me raconter son supposé viol la veille de son enterrement en détail personne fait ça...)

je la sens pas aussi, je me méfie.

plutôt être seul définitivement toute ma chienne de vie que de rester en contact avec la pourriture de cousine que tu décris :(

ne serait-ce que par ego et respect envers ma mère

bon courage Ă  toi, la solutide et le deuil c'est pas facile

Données du topic

Auteur
BiancaCensori
Date de création
5 mai 2024 Ă  18:53:59
Date de suppression
5 mai 2024 Ă  19:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 325