Je n'y vais certainement pas, je collabore immédiatement avec l'ennemi chinois, iraniens ou coréens ahi.
Me battre pour ceux qui ont exterminé deux continents, provoqués deux guerres mondiales, colonisés les 3/4 de la planète en imposant des conditions inhumaines au reste des peuples de cette planète pendant des siècles..
Non, c'est bon ça ira, je ne suis pas maso. Et j'espère bien que tous les non-blancs pensent comme moi, à moins qu'ils ne soient fous bien évidemment.
Le 29 avril 2024 à 18:17:05 Mister1Milliard a écrit : Je n'y vais certainement pas, je collabore immédiatement avec l'ennemi chinois, iraniens ou coréens ahi.
Me battre pour ceux qui ont exterminé deux continents, provoqués deux guerres mondiales, colonisés les 3/4 de la planète en imposant des conditions inhumaines au reste des peuples de cette planète pendant des siècles..
Non, c'est bon ça ira, je ne suis pas maso. Et j'espère bien que tous les non-blancs pensent comme moi, à moins qu'ils ne soient fous bien évidemment.
Le 29 avril 2024 à 18:17:05 Mister1Milliard a écrit : Je n'y vais certainement pas, je collabore immédiatement avec l'ennemi chinois, iraniens ou coréens ahi.
Dixit un déraciné qui vit en Occident
Pleure, vous avez réussi à surpasser les turco-mongols (qui étaient déjà en soi de sacrés abominations à leur époque il faut dire..). Des guignols comparés à vous et pourtant les villes d'Iran, d'Irak, du Caucase & d'Inde, ils les rasaient à la pelle sans sourciller.
Gengis Khan & Tamerlan, c'étaient des enfants de chœur comparé à l'Occident depuis le 15ème siècle, des bisounours.