POURQUOI les BLANCS sont surnommés "LES CULS SALES" ?
Supprimé- 1
je vois ça partout sur twitter
Le 30 avril 2024 à 11:45:25 :
PArce que certaines personne trouve plus hygiénique de se torcher le fion avec leur main plutot qu'avec du papier toilette
Ça l'est, je suis blond aux yeux bleus et je me lave les fesses après chaque passage aux toilettes
Parce que les français ne se lavent pas après avoir été à la selle.
Cependant les mouslines se font juste couler de l'eau dans la raie, c'est tout aussi dégueulasse.
La SAVON nettoie, pas le papier ni l'eau.
Le 30 avril 2024 à 11:46:04 :
PArce que certaines personne trouve plus hygiénique de se torcher le fion avec leur main plutot qu'avec du papier toiletteÇa l'est, je suis blond aux yeux bleus et je me lave les fesses après chaque passage aux toilettes
Le 30 avril 2024 à 11:46:23 :
Je suis blanc mais force de constater que aprés avoir chier, un peu d'eau pas du luxe
Je suis docteur en microbiologie et je peux vous assurer que d'un point de vus sanitaire c'est largement + hygiénique de laisser quelque trace sur son fion (biologiquement prévu pour) et se laver ensuite dans la douche.
Plutot que ce laver avec les mains sois disant nettoyé au lavabo après
Le 30 avril 2024 à 11:46:04 :
PArce que certaines personne trouve plus hygiénique de se torcher le fion avec leur main plutot qu'avec du papier toiletteÇa l'est, je suis blond aux yeux bleus et je me lave les fesses après chaque passage aux toilettes
Oui biensur, au travail j'imagine que quand tu va chier, tu fais une pause de 20 minutes comme bon te semble pour aller prendre une douche, et quand tu es en déplacement, c'est pareil, quand tu va chier au restaurant, le restaurateur t'ouvre sa salle de bain perso pour que tu te nettoie ton petit trou du cul
la bouteille d'eau qui fait flipper à coté des chiottes
Le 30 avril 2024 à 11:51:26 :
Le 30 avril 2024 à 11:49:53 :
Arrêtez de croire qu'on est tous comme ça, on est beaucoup à être civilisé heinPerso je me torche au pq je me cale pas des doigts dans le fion pour gratter la merde
Être civilisé = être sale, c'est noté.
Doigte toi le fion si t'aime ça qu'est ce que tu veux que ça me foute
Le 30 avril 2024 à 11:52:09 :
Le 30 avril 2024 à 11:51:26 :
Le 30 avril 2024 à 11:49:53 :
Arrêtez de croire qu'on est tous comme ça, on est beaucoup à être civilisé heinPerso je me torche au pq je me cale pas des doigts dans le fion pour gratter la merde
Être civilisé = être sale, c'est noté.
Doigte toi le fion si t'aime ça qu'est ce que tu veux que ça me foute
J'adore me savonner la raie, car je suis civilisé.
- 1
Données du topic
- Auteur
- DricusDuPIessis
- Date de création
- 30 avril 2024 à 11:44:46
- Date de suppression
- 30 avril 2024 à 12:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18