Topic de LeRenoi__deBXL :

:) 4 ans de COUPLE pour me faire CUCK par SMS :)

Déjà vu et c'était déjà pas drôle la première fois

Quel âge l'op stp ?

En faite j'ai l'impression que la plupart des clés qui se font cuck sont déjà immature sur le plan relationnel de base .
Ou alors pas droit dans leurs bottes, ils savent pas trop ce qu'ils se veulent quant à leurs avenirs.

Donc forcément ça attire des meufs tout aussi immature sur ce pan la .

Je ne dis pas que c'est mérité mais que sur mes trop nombreuses années de forum et mon expérience de la vie c'est ce que je constate.

Bien entendu je ne parle pas des cas sociaux décérébré dans ce post .

Encore moins subtil le fake la prochaine fois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/7/1555192954-welcome-refugees.jpg
C'est vraiment pitoyable ce fake et c'est même pas drôle :(

Quand elle dit "tu mérites mieux que moi", réponds-lui "qu'effectivement et qu'elle a bien fait vu comment elle a fait les choses ! :hap:", pour une fois qu'elle dit la vérité :rire:

Plus sérieusement, ne cherchez pas à comprendre. Elle vous a déjà largué dans sa tête bien avant la déclaration de rupture, il faut le savoir :hap:

En fait, soit elle ment, soit elle se rassure mentalement elle-même, donne une sorte de dernière chance à son couple :hap:

Mais bon, il faut laisser tomber, lâcher tout d'un coup dans votre coin, puis vous en remettez en ! :hap:
Ce n'est pas une histoire de "Demba", ça pourrait lui arriver aussi. Le problème n'est pas qu'elle largue pour un autre, c'est qu'elle trompe bien avant et test voir si elle peut changer d'arbre via sa liane magique :hap:

Si vous voulez défendre votre couple avant qu'il soit trop tard, il faut qu'elle comprenne bien ce qu'elle perdra et que seul, vous avez. Si elle a la même chose, voir mieux chez les autres, elle a tout à gagner à partir. Et quand vous êtes casé, pensez aussi à votre intérêt, profiter tant qu'elle est avec vous.

C'est normal d'avoir mal et d'être en pls après ça, donc évacuer tout (en silence, ne montrez pas de faiblesse à madame), puis passez à autre chose. Si vous n'avez pas basé sa vie sur elle, je pense que ça ira après :hap:

Données du topic

Auteur
LeRenoi__deBXL
Date de création
27 avril 2024 à 12:08:18
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 203