Les musulmans pourquoi vous restez en FRANCE ?
SuppriméLe 27 avril 2024 à 12:20:56 :
Le 27 avril 2024 à 12:19:36 :
Le 27 avril 2024 à 12:17:37 :
Le 27 avril 2024 à 12:16:23 :
Le 27 avril 2024 à 12:14:00 :
> Le 27 avril 2024 à 12:11:12 :
>> Le 27 avril 2024 à 12:05:23 :
> >On est né la on a pas eu le choix
>
> Bah tu peux partir tout comme tes parents sont partis de leur pays d'origine.
> Ça serait un retour aux sources
On est né français sans le vouloir je vois pas pourquoi on partirait
Si on vous gène c'est à vous de vous casser
Vous pouvez rester puisque vous avez la nationalité, mais en gros si la loi interdit le port di voil puis ensuite lieux de cultes dans ces prochaines décennies vous allez faire quoi ?
Et dans le passé il y a déjà eu des gens déchu de leur nationalité
Frère on a Dieu avec nous comment ça on va faire quoi c’est vous vous allez faire quoi ?
Ton dieu n'existe pas déjà sans vouloir te vexer vos pays sont dans le malheur mais osef c'est pas le sujet de discuter de croyances.
Revenons à ce que je disais tu penses vraiment que c'est ta foi qui va te pousser à pratiquer bien que tu sois dans l'illégalité un jour ?
Alala je me retenais de le dire depuis taleur mais décidément t’as un QI extrêmement limité
Le 27 avril 2024 à 12:14:59 :
Le 27 avril 2024 à 12:11:26 :
Le 27 avril 2024 à 12:05:59 :
Pourquoi vous nous avez fait venir si vous vouliez pas de nous ?On ne vous a pas fait venir, tes grands parents ont immigrés e leurs propre volonté, tu confond avec les descendants d'esclaves aux USA
Apprends ton histoire geo le desco, après la guerre la France avait besoin de bras pour rebatir le pays d'ou la venue des immigrés
mais c'est n'importe quoi ça, l'immigration venue des ex colonies commence dans les années 60, 15 apres la guerre. Cette légende urbaine de la reconstruction par les immigrés...
Le 27 avril 2024 à 12:11:12 :
Le 27 avril 2024 à 12:05:23 :
On est né la on a pas eu le choixBah tu peux partir tout comme tes parents sont partis de leur pays d'origine.
Ça serait un retour aux sourcesOn est né français sans le vouloir je vois pas pourquoi on partirait
Vous pouvez rester puisque vous avez la nationalité, mais en gros si la loi interdit le port di voil puis ensuite lieux de cultes dans ces prochaines décennies vous allez faire quoi ?
Frère on a Dieu avec nous comment ça on va faire quoi c’est vous vous allez faire quoi ?
« Déchu de nationalité » et si on en a qu’une ?
Non Dieu n'est pas avec vous.
C'est juste vous qui croyez avoir la vraie religion.
L'op uniquement les plus compétents vont se barrer ou sont déja barrés, vous allez garder que les cassos et les gens à problème
Ca va juste accélérer la chute
L'un à dit que c'est son "dieu" qui va l'aider bon à partir de là le sujet est clot
Le 27 avril 2024 à 12:21:45 :
> Le 27 avril 2024 à 12:05:23 :
>On est né la on a pas eu le choix
Bah tu peux partir tout comme tes parents sont partis de leur pays d'origine.
Ça serait un retour aux sourcesOn est né français sans le vouloir je vois pas pourquoi on partirait
« Déchu de nationalité » et si on en a qu’une ?Non Dieu n'est pas avec vous.
C’est pas une croyance c’est une certitude
Parce que comme des gosses à la cantine, ils se plaignent de la bouffe, mais au final quand le prof se montre un peu plus sévère en haussant la voix et leur rappelle qu'ils peuvent sortir et se débrouiller par eux même, finalement ça revient en chialant et ça se dit que la bouffe est pas si dégueux... surtout quand le prof qu'est l'etat se montre faible et conciliant face aux élèves récalcitrants en leur offrant des repas halal, la dictature de la minorité.
L'intérêt étant de se plaindre, de faire des caprices, et c'est pas juste les musulmans, vegan, SNCF, LGBT, médecins, ce pays est un pays de pleurnichards
Le 27 avril 2024 à 12:20:28 uberprout a écrit :
Le 27 avril 2024 à 12:19:28 :
Le 27 avril 2024 à 12:05:23 :On est né la on a pas eu le choix
Bah tu peux partir tout comme tes parents sont partis de leur pays d'origine.Ça serait un retour aux sources
Non moi je suis 100% français je reste dans mon pays.Si tu me gènes je ferai en sorte légalement que les gens comme toi perdent leur nationalité française et se fasse expulser vers leur pays de coeur Et la majorité des français pensent comme moi.
Pourquoi vous nous avez fait venir si vous vouliez pas de nous ?On ne vous a pas fait venir, tes grands parents ont immigrés e leurs propre volonté, tu confond avec les descendants d'esclaves aux USA
Apprends ton histoire geo le desco, après la guerre la France avait besoin de bras pour rebatir le pays d'ou la venue des immigrés
C'est faux, on a surtout fait venir des Italiens, des Espagnols, des Portugais et des Polonais pour rebâtir le pays
Le 27 avril 2024 à 12:18:17 Issoued2 a écrit :
Le 27 avril 2024 à 12:13:24 :
1. On est nés ici qu'est ce que tu veux qu'on fasse2. Les convertis ca se passe comment pour eux du coup ?
3. Perso je ne trouve pas que l'islamophobie soit aussi presente que les gauchistes le pretendent, si t'es musulman et que tu fais ta vie tranquille sans embeter autrui, en general ca va
4. Je suis musulman, ca m'empeche pas d'etre souverainiste j'aimerais que ce pays redevienne puissant et surtout indépendant, donc gauche ou droite je m'en fout je voudrais juste qu'on sorte de l'Europe, qu'on reindustrialise et ensuite on voit pour les questions sociales et societales
T'as pas l'air de bien comprendre alors je vais être direct, vous allez avoir beaucoup moins de libertés, on va vous interdir des choses comme le port du voile etc. Vous allez faire quoi ?
Si vous êtes dans l'elligalité je ne vois pas ce que vous pourriez faire à pars renoncer à pratiquer
J'adore comme tu essayes de te faire passer pour neutre alors qu'un petit tour sur internet avec ton pseudal nous révèle tout le spectre de tes opinions politiques profondes
T'aurais pu prendre le temps de poster ton topic avec un secondaire mon khey
Ensuite, on va nous interdire des choses et donc ? Actuellement le voile est interdit dans la fonction publique, ça n'empêche pas que dans les collectivités il y a des personnes musulmanes, on fait avec c'est tout. Pour des questions sociales on se tourne vers Dieu, on essaye de prendre la décision la plus rationnelle bref, une majorité silencieuse vit ici et n'embête personne je te le redis. Ce sont des épreuves d'ALLAH. C'est la vie
Le 27 avril 2024 à 12:22:57 :
Le 27 avril 2024 à 12:21:45 :
>> Le 27 avril 2024 à 12:05:23 :
>
> Bah tu peux partir tout comme tes parents sont partis de leur pays d'origine.
> Ça serait un retour aux sources
« Déchu de nationalité » et si on en a qu’une ?Non Dieu n'est pas avec vous.
C’est pas une croyance c’est une certitude
validé par l'ancien testament
Le 27 avril 2024 à 12:21:35 :
Le 27 avril 2024 à 12:05:23 :
On est né la on a pas eu le choixBah tu peux partir tout comme tes parents sont partis de leur pays d'origine.
Comment vous allez déchoir les convertis ? Vous allez créer des apatrides ?
C'est le gouvernement qui va le faire pas nous. En gros vous allez être dans l'illégalité dans ces futurs décennies donc pourquoi rester ?
Le 27 avril 2024 à 12:20:56 Ambiverti a écrit :
Le 27 avril 2024 à 12:19:36 :
>
> > Le 27 avril 2024 à 12:05:23 :
>
>
> Bah tu peux partir tout comme tes parents sont partis de leur pays d'origine.Ça serait un retour aux sources
Ton dieu n'existe pas déjà sans vouloir te vexer vos pays sont dans le malheur mais osef c'est pas le sujet de discuter de croyances.
Revenons à ce que je disais tu penses vraiment que c'est ta foi qui va te pousser à pratiquer bien que tu sois dans l'illégalité un jour ?
Alala je me retenais de le dire depuis taleur mais décidément t’as un QI extrêmement limité
c'est celui qui croit au père noël qui dit ça
einstein disait de vous que votre croyance était naïve et enfantine, il devait surement avoir un qi limité
Le 27 avril 2024 à 12:23:37 :
C'est le gouvernement qui va le faire pas nous. En gros vous allez être dans l'illégalité dans ces futurs décennies donc pourquoi rester ?
L'op uniquement les plus compétents vont se barrer ou sont déja barrés, vous allez garder que les cassos et les gens à problème
Ca va juste accélérer la chute
Vos vies va etre encore plus compliqué
Le 27 avril 2024 à 12:23:37 :
Réponds sur le coté technique concret pas sur de l'abstrait.
Le 27 avril 2024 à 12:23:09 :
Le 27 avril 2024 à 12:20:28 uberprout a écrit :
Le 27 avril 2024 à 12:19:28 :
> Le 27 avril 2024 à 12:05:23 :On est né la on a pas eu le choix
Bah tu peux partir tout comme tes parents sont partis de leur pays d'origine.Ça serait un retour aux sources
Non moi je suis 100% français je reste dans mon pays.Si tu me gènes je ferai en sorte légalement que les gens comme toi perdent leur nationalité française et se fasse expulser vers leur pays de coeur Et la majorité des français pensent comme moi.
Intéressant ça, et quelle est donc cette nouvelle majorité tiens?
Le 27 avril 2024 à 12:23:17 :
Le 27 avril 2024 à 12:18:17 Issoued2 a écrit :
Le 27 avril 2024 à 12:13:24 :
1. On est nés ici qu'est ce que tu veux qu'on fasse2. Les convertis ca se passe comment pour eux du coup ?
3. Perso je ne trouve pas que l'islamophobie soit aussi presente que les gauchistes le pretendent, si t'es musulman et que tu fais ta vie tranquille sans embeter autrui, en general ca va
4. Je suis musulman, ca m'empeche pas d'etre souverainiste j'aimerais que ce pays redevienne puissant et surtout indépendant, donc gauche ou droite je m'en fout je voudrais juste qu'on sorte de l'Europe, qu'on reindustrialise et ensuite on voit pour les questions sociales et societales
T'as pas l'air de bien comprendre alors je vais être direct, vous allez avoir beaucoup moins de libertés, on va vous interdir des choses comme le port du voile etc. Vous allez faire quoi ?
Si vous êtes dans l'elligalité je ne vois pas ce que vous pourriez faire à pars renoncer à pratiquerJ'adore comme tu essayes de te faire passer pour neutre alors qu'un petit tour sur internet avec ton pseudal nous révèle tout le spectre de tes opinions politiques profondes
T'aurais pu prendre le temps de poster ton topic avec un secondaire mon khey
Ensuite, on va nous interdire des choses et donc ? Actuellement le voile est interdit dans la fonction publique, ça n'empêche pas que dans les collectivités il y a des personnes musulmanes, on fait avec c'est tout. Pour des questions sociales on se tourne vers Dieu, on essaye de prendre la décision la plus rationnelle bref, une majorité silencieuse vit ici et n'embête personne je te le redis. Ce sont des épreuves d'ALLAH. C'est la vie
Je ne suis pas neutre je ne sais pas qui a mis cette idée dans ta tête mais je suis athée et je vais voter RN
Vous ne pouvez rien faire contre le gouvernement en fait ce n'est pas votre foi qui va vous aider...
Ça ne sert à rien de souffrir pourquoi vous n'abandonnez pas ?
Le 27 avril 2024 à 12:23:13 :
C'est faux, on a surtout fait venir des Italiens, des Espagnols, des Portugais et des Polonais pour rebâtir le pays
Ont a fait venir personne
Ils sont venu de eux même pour trouver une meilleure vie
Données du topic
- Auteur
- Issoued2
- Date de création
- 27 avril 2024 à 12:04:14
- Date de suppression
- 27 avril 2024 à 13:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés