Topic de zefzeferfez :

PHOTO : Je suis un combien sur 10 soyez honnêtes

3/10, je pense que tu connais déjà les réponses comme go lentille, maigrir, changer de coupe, bien s'habiller etc...
7,5/10 ça va t'es pas moche khey
T'es tout mignon l'op, on dirait un nounours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png
3/10
Rase ton duvet
Fait une coupe de cheveux propre
Perd du gras (notamment du visage)
Mets des lentilles
Muscle toi et tu gagneras facilement 3-4 points
Ah et tu dois être myope à -4/-5 au moins là
Quand t'as une grosse correction, les lunettes à verres larges ça rend vraiment pas bien car ça déforme toute la lumière qui passe à travers.
Idéalement go laser, sinon part sur une monture plus étroite, par exemple des verres entre 45 et 47mm. T'as des marques qui font des modèles supers dans ces format, par exemple matsuda, kame mannen, oliver peoples (quelques unes)
Ah ouais alors la si vous lui donnez plus que 4 dans l'etat actuel ; perte de poids, soin de visage (rasage, crème, un meilleur teint avec une meilleur alimentation), coupe de cheveux dans ce cas je suis un 8.
Non désolé khey mais comme beaucoup d'homme tu peux gagner au moins 3 points si tu fais un gros effort, ca se fait mais go sport, meilleur alimentation etc.. et la en effet tu seras normal voir bien.
Mais en réalité 50% de la beauté c'est une question d'hygiène.

Le 21 avril 2024 à 17:24:34 :
4/10
Mais t'as du potentiel
Maigris déjà, change de lunettes, rase toi, change de coupe, go roacutane et tu peux passer à au moins 7

+1. Tu peux atteindre 5/10 très facilement.

En faisant du sport (je sais ça peut faire chier), tu peux aisément passer à 6 voir 7/10.

Pourquoi tu désespères ? Tu te fais moquer de toi ?

Pourquoi vous êtes autant obsédé par le qi et le physique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png
Je te mets un 8/10 rien que pour ton courage khey :ok:

Le 21 avril 2024 à 17:34:01 :

Le 21 avril 2024 à 17:24:34 :
4/10
Mais t'as du potentiel
Maigris déjà, change de lunettes, rase toi, change de coupe, go roacutane et tu peux passer à au moins 7

+1. Tu peux atteindre 5/10 très facilement.

En faisant du sport (je sais ça peut faire chier), tu peux aisément passer à 6 voir 7/10.

Pourquoi tu désespères ? Tu te fais moquer de toi ?

Tous le sjours ont se moque de moi on le demande des photos des. Vidéos

On me demande des photos des vidéos ensuite ils envoyent à leur amitié sur Snapchat pour se moquer de moi

J ai essayé du sport comme : aviron mais c'est trop dur.

Ma seule qualité c'est que je fais 1m94 (je suis assis sur la photo )
le problème majeur c'est ta moustache qui a l'inverse d'Hitler ne pousse que sur les côtés :rire: rase bro

Données du topic

Auteur
zefzeferfez
Date de création
21 avril 2024 à 17:23:26
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 277