Topic de Frankulin :

[Spoiler] Le jeu de la mort

  • 1

Je parle de la série sur prime vidéo pas le film avec Bruce Lee

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/5/1714140674-serie.jpg

Quelle fin de merde vraiment

Donc en gros il a le droit à une deuxième chance et tout ce qu'il a fait entre n'a servit strictement à rien

donc dans l'ordre:

1: il va mourir comme prévu. ( tuer par son frère. )
2: il va mourir comme prévu. ( en ratant son filet de sécurité. )
3: il va mourir comme prévu. ( suicide. )
4: il va mourir comme prévu. ( tuer sous la torture. )
5: il va mourir comme prévu. ( tuer dans l'établi. )
6. il va mourir comme prévu. ( tuer par sa mère avec un oreiller. )
7. il va mourir comme prévu. ( tuer par Tae-woo Park )
8. il va mourir comme prévu. ( Tumeur )
9. il va mourir comme prévu. ( tuer dans une ruelle )
10. il va mourir comme prévu. ( mort par accident dans des escaliers )
11. il va mourir comme prévu. ( suicide )
12. elle va mourir comme prévu. ( de vieillesse )

donc en gros le grand gagnant c'est le tueur Park Tae-woo

qui va rester libre comme l'air parce que le flic trouillard va crever dans la ruelle au lieu de l'arrêter

je m'attendais vraiment à une fin bien violent pour le personnage principal ( comme dans Old Boy quoi... )

mais non il va vivre tranquille et va pas absolument pas tenté d'empêcher la mort non mérité de 1, 3, 5, 6, 7, 9, 10,

d'ailleurs 11 est déjà mort vu que la mort donne une seconde chance au " héros " en le renvoyant dans le passé juste avant son suicide du toit ( après la journée de merde )

complètement con cette fin, il avait gagné contre la mort avec ce qu'il avait accomplit avec le flic sa récompense aurait du d'avoir accès au paradis malgré son suicide

mais non c'est pas ça qu'il veut il chiale et demande une seconde chance...

la mort avec sa balle cadeau aurait du être ça le piège empoisonné vu qu'il a REFUSER sa récompense

cette balle aurait du le foutre dans le corps paralysée de Tae-woo pour l'éternité et si il se suicide Hop elle le renvoi en boucle dedans

de mon avis ça aurait été une meilleure fin bien trash https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

pour moi il n'a droit à aucune seconde chance vu qu'il s'est suicidé ! c'est un affront immense envers dieu ( dans la série ) et le fait que la mort lui offre l'accès d'aller au paradis pour ses actions qu'il a accompli je trouve ça vachement raisonnable comme récompense au lieu d'aller en enfer comme prévu

  • 1

Données du topic

Auteur
Frankulin
Date de création
26 avril 2024 à 16:39:12
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 290