Ma vie est complètement FOUTUE à cause d'un antidépresseur
Supprimézinzin
Le 01 mai 2024 à 20:07:34 :
Mon conseil arettes toute les merdes que ces petits pantins de bigpharma ton prescrit et change d'environement, go sport
Bah non au contraire ça m'aide sauf les AD
Le 01 mai 2024 à 20:08:26 :
On se fait chier en HP ? ils autorisent les téléphones ?
Oui après ça dépend du HP y'en a un c'était un grand truc privé avec des parcs/jardins l'été et 2-3 activités/jours sauf le WE et tu pouvais sortir après x jours pour aller acheter du tabac, faire des courses
un autre c'était la merde super glauque, moche, juste un parc mais 0 activité
si t'es en unité fermé isolement etc c'est chaud
moi j'ai pu esquivé l'internement sous contrainte car j'étais en hopital de jour quand les flics m'ont obligé à avoir un suivi
et j'ai dis que j'avais un suivi par psy/psychiatre mais c'était faux
Le 01 mai 2024 à 20:09:58 :
On se fait chier en HP ? ils autorisent les téléphones ?Oui après ça dépend du HP y'en a un c'était un grand truc privé avec des parcs/jardins l'été et 2-3 activités/jours sauf le WE et tu pouvais sortir après x jours pour aller acheter du tabac, faire des courses
moi j'ai pu esquivé l'internement sous contrainte car j'étais en hopital de jour quand les flics m'ont obligé à avoir un suivi
ah ok khey prends soin de toi
Donc perso ça m'aide énormément
Mon conseil arettes toute les merdes que ces petits pantins de bigpharma ton prescrit et change d'environement, go sport
Taré.
Si l'op développe un vrai trouble bipolaire il doit être stabilisé par des médocs et entamer une thérapie suivie afin d'apprendre à gérer sa maladie.
Faire du sport n'est qu'un ingrédient pour avoir une vie plus stable et disciplinée mais ne sera en rien la panacée.
Le 01 mai 2024 à 20:11:41 Unileverse03 a écrit :
Mon conseil arettes toute les merdes que ces petits pantins de bigpharma ton prescrit et change d'environement, go sportTaré.
Si l'op développe un vrai trouble bipolaire il doit être stabilisé par des médocs et entamer une thérapie suivie afin d'apprendre à gérer sa maladie.
Faire du sport n'est qu'un ingrédient pour avoir une vie plus stable et disciplinée mais ne sera en rien la panacée.
Ceci.
Je rajouterai que stop les médicaments sans l'avis d'un médecin et d'un coup, c'est avec 100% un retour de flamme bien violent.
Le 01 mai 2024 à 20:10:47 :
Le 01 mai 2024 à 20:09:58 :
On se fait chier en HP ? ils autorisent les téléphones ?Oui après ça dépend du HP y'en a un c'était un grand truc privé avec des parcs/jardins l'été et 2-3 activités/jours sauf le WE et tu pouvais sortir après x jours pour aller acheter du tabac, faire des courses
ah ok khey prends soin de toi
merci khey
Le 01 mai 2024 à 20:10:56 :
J'ai de la venlafaxine, c'est un anti-dépresseur, sans ça je serai surement mort
Donc perso ça m'aide énormément
c'est la même famille que le mien et celui là peut etre pire vu qu'il est stimulant pour les phases maniaques ahi mais ouais ça m'a aidé aussi pour l'anxiété
Le 01 mai 2024 à 20:11:41 :
Mon conseil arettes toute les merdes que ces petits pantins de bigpharma ton prescrit et change d'environement, go sportTaré.
Je t'ai MP khey
et oui les neuroleptiques m'aident beaucoup je vais en prendre un là d'ailleurs
Le 01 mai 2024 à 20:12:31 :
Le 01 mai 2024 à 20:11:41 Unileverse03 a écrit :
Faire du sport n'est qu'un ingrédient pour avoir une vie plus stable et disciplinée mais ne sera en rien la panacée.Ceci.
Je rajouterai que stop les médicaments sans l'avis d'un médecin et d'un coup, c'est avec 100% un retour de flamme bien violent.
je suis pas sûr que j'étais à 100% en crise maniaque mais oui je veux vraiment pas revivre les épisodes que j'ai vécu c'était beaucoup trop hardcore et je suis persuadé que c'était pas moi qui était dans mon corps à ce moment là car j'étais pas du tout la même personne
je me rappelle pas de tout à 100% mais jamais de la vie j'aurai fait la plupart des choses que j'ai faite actuellement
enfin j'avais pas mon libre arbitre je crois
Quel AD ?
Tu sais que si tu préviens ton médecin que tu réagis mal aux AD, tu peux changer de traitement hein?
Le 01 mai 2024 à 20:20:40 :
Quel AD ?Tu sais que si tu préviens ton médecin que tu réagis mal aux AD, tu peux changer de traitement hein?
j'ai pas mal réagis je crois enfin je sais pas mais sur le moment je me rendais pas compte que j'avais des crises
enfin je manquais de lucidité pour le discerner
Le 01 mai 2024 à 20:22:13 :
Erk et tes nouveaux médocs ça n'aide pas ?
les neuroleptiques si
Le 01 mai 2024 à 20:29:15 :
nature des singeries en question l'op ?
Vouloir traverser l'autoroute la nuit à pieds
Me battre avec un vigile de supermarché en me pissant dessus
Crier des chants pas catholique devant un comico
Insulter des gens dans la rue et me battre
+3hospi en HP en 3-4 mois
ce genre de trucs
Données du topic
- Auteur
- TaraxJuvenile