La femme qui divorce reçoit une pension ?
- 1
Genre, c'est elle qui demande le divorce
Je devine déjà la réponse, bien sûr, mais je n'en ai pas trouvé de concrète sur internet à ce sujet.
Je ne sais pas non plus si l'argent aux femmes, c'est seulement s'il y a un enfant.
Le 30 avril 2024 à 10:22:02 :
C'est celui qui gagne le moins bien sa vie qui a une pension pour compenser
Si l'homme est au chomage, il reçoit une pension ? Je pense pas
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1760
Le 30 avril 2024 à 10:29:23 :
apparemment si la personne qui demande a foutu la merde, le juge peut lui refuser m'enfin bon faudra que ce soit un truc grave
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1760
Oui et si la juge est une femme divorcée, ça peut être compliquer les choses
Le 30 avril 2024 à 10:30:22 :
La pension alimentaire est en moyenne de 172 euros par enfant. Tu peux donner ça quand même.
Ce sujet ne me concerne pas. Mon mariage se passe bien. C'est juste pour parler un peu de l'injustice de notre société.
Le 30 avril 2024 à 10:30:02 :
Oui si y'a une grosse différence de salaire,mais l'inverse est valable aussi
Je serai étonné que le mari au rsa reçoive quoi que ce soit
mais si quelqu'un a un témoignage en ce sens, ok
On comprend pourquoi les femmes en France qui ont des tafs inutiles limites fictifs , tertiaires , bullshiits jobs , préfèrent être hypergames . et préfèrent se mette en couple avec des gros pigeon bourgeois CSC+.,plutôt qu avec des smicards .
Comme ça en cas de divorce ,elles sont sur de toucher le jack pot. + la baraque ,
On comprend pourquoi les femmes en France qui ont des tafs inutiles limites fictifs , tertiaires , bullshiits jobs , préfèrent être hypergames . et préfèrent se mette en couple avec des gros pigeon bourgeois CSC+.,plutôt qu avec des smicards .
Comme ça en cas de divorce ,elles sont sur de toucher le jack pot.€€€€€€ + la baraque ,
- 1
Données du topic
- Auteur
- J222221
- Date de création
- 30 avril 2024 à 10:21:07
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18