la FAMILLE de ma COPINE : GROS REDFLAG? Je dois la QUITTER ?
SuppriméLe 29 avril 2024 à 11:15:36 :
Le père est un low QILa mère doit rattraper la situation mais n’y arrive pas solo et demande à ses filles de l’aider
Il est où le soucis ?
C’est le père le problème hein
La mère est aussi un problème je dirais parce que d’où tu demande la moitié du salaire pour vivre en mode les filles servent qu’à des rentes ? Puis ne pas la pousser à faire des études, la fille qui a prit l’argent du père.. y’en a pas un pour ratttaper l’autre je trouve
Le 29 avril 2024 à 11:15:48 :
Effrayé par la débilité ambiante de ce topic. Ça se voit que les puceaux font toujours tout pour gâcher le bonheur des autres car ils ne l'auront jamais.De ton côté, si tu te poses cette question c'est que tu la mérites clairement pas donc c'est à elle de vite se tirer
Comment ça je la mérite pas ? Elle a quoi pour elle honnêtement ? Ok elle est gentille attentionnée et hypersensible etc mais c’est le minimum quand t’as rien d’autre
L’amour se transforme en haine en vrai..
Putain moi c'était exactement l'inverse de ton topic sauf qu'elle a jamais grandit avec son père (divorce avec sa mère dès son plus jeune âge + mère solitaire ne voulant aucune autre relation)
Au final, malgré la chance que j'avais une belle-famille assez intelligente et cultivée, mon ex-copine pétait des câbles car je ne lui donnais pas autant d'attention qu'elle voulait (je suis pas son père bordel)
Quoi qu'il en soit, j'ai l'impression que c'est la merde quoi qu'il arrive avec n'importe quelle meuf de cette planète
Le 29 avril 2024 à 11:14:01 :
Barre-toi maintenant, c'est malheureux pour ta nana mais elle est pourrie de l'intérieur même si ça ne se voit pas encore : grandir dans en un tel environnement familial ça laisse des stigmates irrattrapables.
Elle peut aussi couper les pont avec sa famille, l'opax n'a cas lui dire, du moins essayer de la convaincre.
Le 29 avril 2024 à 11:17:03 :
Le 29 avril 2024 à 11:15:36 :
Le père est un low QILa mère doit rattraper la situation mais n’y arrive pas solo et demande à ses filles de l’aider
Il est où le soucis ?
C’est le père le problème hein
La mère est aussi un problème je dirais parce que d’où tu demande la moitié du salaire pour vivre en mode les filles servent qu’à des rentes ? Puis ne pas la pousser à faire des études, la fille qui a prit l’argent du père.. y’en a pas un pour ratttaper l’autre je trouve
T’as pas compris que la mère est à bout ? Tu peux reprendre des études plus tard
Mais si ça fait déjà 5-10 ans qu’elle essaie de rembourser les dettes de son low QI de mari tu t’imagines son état psychologique ? Qu’elle tienne encore prouve qu’elle est très forte
Ok ce sont ses filles et elle doit vouloir le meilleur pour elles mais la grande est une low QI comme son père et la seconde est jeune, elle peut bosser 2 ans non stop l’aider à remettre la famille sur les rails et reprendre ses études à 20 ans
L’autre qui conseille « mais si fait des études fait » alors qu’elle ne sait même pas ce qu’elle veut faire et que sa mère est en train de périr à petit feu à avoir tout donné et à devoir faire le boulot pour deux
Le 29 avril 2024 à 11:19:32 :
Putain moi c'était exactement l'inverse de ton topic sauf qu'elle a jamais grandit avec son père (divorce avec sa mère dès son plus jeune âge + mère solitaire ne voulant aucune autre relation)Au final, malgré la chance que j'avais une belle-famille assez intelligente et cultivée, mon ex-copine pétait des câbles car je ne lui donnais pas autant d'attention qu'elle voulait (je suis pas son père bordel)
Quoi qu'il en soit, j'ai l'impression que c'est la merde quoi qu'il arrive avec n'importe quelle meuf de cette planète
Ouais c’est sûr on aura jamais la meuf parfaite MAIS le minimum c’est de pas avoir une famille aussi flinguee
Et t’inquiète pas que même si son père est là il est en mode robot et lui donne pas d’attention, et sa mère lui monte le dos contre son père donc elle veut absolument mon attention aussi, elle est en dépendance affective + qu’autre chose..
Sérieux c’est triste
Fuis, je suis africain et habitué a ce genre de famille toxic, fuis loin avant que ce soit trop tard.
Je pense que la genetique de la famille doit etre mauvaises pour autant se faire arnquer, QI negatif ca
D'ailleurs ta copine n'est pas noire pas hasard ?
19 ans.
Te reteste qu'à profiter de son corps.
Puis tu next.
Mais bon on sait tous que tu sera ptet pas assez fort pr la larguer
Le 29 avril 2024 à 11:21:16 :
Juger une personne sur sa famille = mériter d'être seul.
Le 29 avril 2024 à 11:19:34 :
tu sors avec la meuf pas avec sa famille
Ok moi non plus j’ai pas une famille super jolie non plus niveau relation MAIS on senculr pas les un les autre avec des histoires d’argent / crédit
Mes parents me poussent à faire des études, me font rien payer etc… là ça laisse des traces
-Le père est un "brave" comme on dit chez moi, un gars qui veut bien faire, qui rechigne pas à y mettre du sien mais assez malin pour affronter le monde
-La soeur qui a vidé le compte est une débile profonde, faut pas la côtoyer, ça va te ponctionner du fric à la première occasion
-La mère peut être décrite par "toutes ", à quel moment tu réclames que TOUT le monde doit sacrifier son avenir pour une erreur commise par 2 membres de la famille seulement ? En plus tu vas sûrement te la taper à squatter chez toi dans le futur, que ta copine travaille ou pas, car elle estimera que c'est son dû, c'est arrivé à mon cousin
-Ta copine n'a pas l'air méchante, elle a le rôle de "la bonne pomme", celle qui fait tout pour satisfaire un peu tout le monde et maintenir un certain niveau de paix, c'est pas mal en soit, c'était mon rôle aussi et j'ai connu beaucoup de personnes dans ce cas, mais si elle ne se rend pas compte que c'est malsain et ne veut pas couper les ponts pour vivre sa propre vie, ça va mal se passer
Du coup, parles-en avec elle, si elle veut vraiment bosser pour rembourser et acceuillir sa mère, bah faudra sûrement que tu te barres, avant qu'ils ne trouvent un moyen de te prendre ton argent et il peut y en avoir des tas de façons.
Par contre, d'où la fille a les accès au compte de son père ?
Le 29 avril 2024 à 11:20:01 :
Décris toi un peu l'op, origine, milieu social age profession salaire, cb/10 et cb/10 ta copine
Blanche, je pensais qu’elle était de classe moyenne mais finalement je dirais pauvre , toute sa famille sous crédit
Elle est en taff à temps partiel dans un resto, gagne 1k4 avec des grosses heures , elle veut reprendre ses études sup en septembre selon ses dires (et parce que je l’ai poussé à le faire, au lieu de céder à sa mère qui voulait qu’elle go taff)
C’est une 6/10
Moi 5,5/10
Le 29 avril 2024 à 11:22:05 :
19 ans.Te reteste qu'à profiter de son corps.
Puis tu next.
Mais bon on sait tous que tu sera ptet pas assez fort pr la larguer
Si, lâ j’en peux plus je préfère largement être solo quendurer ça
Le 29 avril 2024 à 11:21:30 :
Fuis, je suis africain et habitué a ce genre de famille toxic, fuis loin avant que ce soit trop tard.Je pense que la genetique de la famille doit etre mauvaises pour autant se faire arnquer, QI negatif ca
D'ailleurs ta copine n'est pas noire pas hasard ?
Je ne suis pas du tout raciste, mais effectivement ce genre d'environnement toxique j'ai plus vu ça avec des familles Africaines, pour ça que je demandais aussi à l'op l'origine de sa compagne, mais non, elle est blanche, comme quoi...
Données du topic
- Auteur
- Zaras50
- Date de création
- 29 avril 2024 à 11:09:30
- Date de suppression
- 29 avril 2024 à 11:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC