Topic de Bienpenssant40 :

Les khey qui font de la drague de rue ça marche ?

  • 1
Ceux qu'on jamais essayé pas de message svp
J'aborde facilement en bar et ça marche même si j'ai du mal a sexualiser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Du coup je me demande si en journée si on fait ça bien ça passe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
non c'est de la merde. C'est fondamentalement un truc de charot et de désespéré qui arrivent pas à trouver de meuf dans leur cercle sociale. Et les meufs le savent très bien. C'est pour ça que la majorité ne répondent jamais.

La drague de rue c'est vraiment le cliché ultime du gars lourd dans 99% des cas, les meufs qui marchent ont autre chose à foutre que de subir la présence d'un n ième mâle dans les parages.

Il faut plutôt aborder dans des lieux comme les bars, lors d'événements sportifs ou sociaux, etc.

[14:29:52] <Greatnurseadr2>
non c'est de la merde. C'est fondamentalement un truc de charot et de désespéré qui arrivent pas à trouver de meuf dans leur cercle sociale. Et les meufs le savent très bien. C'est pour ça que la majorité ne répondent jamais.

T'as déjà essayé avant de parler ?

[14:33:23] <TappezFort>
La drague de rue c'est vraiment le cliché ultime du gars lourd dans 99% des cas, les meufs qui marchent ont autre chose à foutre que de subir la présence d'un n ième mâle dans les parages.

Il faut plutôt aborder dans des lieux comme les bars, lors d'événements sportifs ou sociaux, etc.

T'as déjà essayé ? Les bars c'est très limité comme sociologie, parfois je suis dans la rue je vois une jolie fille je veux pas attendre un évènement sportif ou quoi pour la draguer

La rue pas la meilleure des idées en revanche les cafés oui, souvent quand les filles y vont seules ou même à plusieurs elles sont d'humeur paisible c'est le bon moment pour les aborder (avec politesse et respect bien-sûr)
Les bars aussi mais ça coule de source

[20:27:20] <tropition>
La rue pas la meilleure des idées en revanche les cafés oui, souvent quand les filles y vont seules ou même à plusieurs elles sont d'humeur paisible c'est le bon moment pour les aborder (avec politesse et respect bien-sûr)
Les bars aussi mais ça coule de source

Merci khey, t'as déjà draguer comme ça ?

Je rappel que y'a un film avec Aznavour qui parle de drague de rue dans les années 50

Le 26 avril 2024 à 12:40:00 :
Ceux qu'on jamais essayé pas de message svp

Non ça ne fonctionne pas

Et c'était pas vraiment de la drague de rue, mais de la drague dans les endroits boisés autour de Paris et dans Paris

Bah si ça fonctionne y'a pleins de vidéos sur internet qui le prouvent
Faut pas écouter les soyboy du fofo
  • 1

Données du topic

Auteur
Bienpenssant40
Date de création
26 avril 2024 à 12:40:00
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 230