Lydens cette fraude on en hablar ?
j'ai d'ailleurs pas mal de caractéristiques du sous homme moi aussi.
On est sur JVC putain, il y en a vraiment qui croient les kheys qui prétendent etre a 8K net par mois/ avoir une copine 9/10 pénis de 21 cm ? Sérieusement ?
Assume bordel.
Ce qui est ridicule, c'est de prétendre avoir une vie de rêve.
J'ai des caractéristiques du déchet, j'ai couché avec des moches, je sors pas beaucoup, j'assume.
M'inventer une vie de prince alors que j'en suis a l'opposé, c'est complètement crétin.
Tu devrais faire pareil et juste ASSUMER en fait.
Bon, je le connais pas votre gars, donc je ne m'aventurerais pas sur le sujet.
En revanche, je peux affirmer que j'ai une femme et une fille à naître début juillet. Pour autant, je pourrais très bien passer 8h par jour ici du lundi au vendredi si je le voulais, étant donné que je bosse dans une véritable planque dans laquelle je dois taffer à peine une heure par jour sur mes 8h de présentiel.
Le fait est que je ne passe pas mon temps ici, seulement de temps à autre ; mais je pourrais très bien, malgré mon boulot et ma femme.
Le 30 avril 2024 à 10:43:42 :
Le 30 avril 2024 à 10:43:04 :
Le 30 avril 2024 à 10:41:23 :
Ah le fameux mytho, bordel niveau 66 quel vie ! Vous avez déjà vu quelqu'un en couple avec une femme commander des pizza Mister V ?Aller le pyj arrête tes mythos et n'oublie pas de prendre ton traitement le schyzo.
Changera jamais ce forum de fou enfin a l'époque on était vraiment l'élite et pas des tarés a poste de la merde et s'inventer des vies, on a fait parler de nous des enfants terrible, aller salut.
Les pizzas pister V ça se commande pas ça s'achète à Carrefour BTG ?
Arrête ton délire et ta paranoïa
Ta femme te fait pas a manger ?
C'est mon père qui cuisine dans le couple de mes parents, mais j'imagine que mon daron est un mythomane puceau
Le 30 avril 2024 à 10:59:20 :
Ah le fameux mytho, bordel niveau 66 quel vie ! Vous avez déjà vu quelqu'un en couple avec une femme commander des pizza Mister V ?Aller le pyj arrête tes mythos et n'oublie pas de prendre ton traitement le schyzo.
Changera jamais ce forum de fou enfin a l'époque on était vraiment l'élite et pas des tarés a poste de la merde et s'inventer des vies, on a fait parler de nous des enfants terrible, aller salut.
C'est mon père qui cuisine dans le couple de mes parents, mais j'imagine que mon daron est un mythomane puceau
bah tu portes un FFP2 en permanence, je pense pas qu'on puisse considérer que ta vie soit une réussite non plus
Le 30 avril 2024 à 11:00:30 :
bah tu portes un FFP2 en permanence, je pense pas qu'on puisse considérer que ta vie soit une réussite non plus
Hors-sujet passablement raté, désolée c'est pas validé
Le 30 avril 2024 à 10:58:54 vefyeheste a écrit :
Le 30 avril 2024 à 10:46:41 :
Il répond vite pour quelqu'un qui a une vie non ?C'est impossible de répondre aussi vite et d'avoir un taff à côté
Toutes les 5 minutes il cherche Lydens dans la barre de recherches
non ça dépend s'il a un job en remote type dev comme il l'affirme
par contre s'il a une femme c'est une magalax puante 4/10 certifié c'est sûr
Le 30 avril 2024 à 10:57:42 :
Bon, Lydens, t'es un sous homme, comme BEAUCOUP de kheys ici.
j'ai d'ailleurs pas mal de caractéristiques du sous homme moi aussi.
On est sur JVC putain, il y en a vraiment qui croient les kheys qui prétendent etre a 8K net par mois/ avoir une copine 9/10 pénis de 21 cm ? Sérieusement ?
Assume bordel.
Ce qui est ridicule, c'est de prétendre avoir une vie de rêve.
J'ai des caractéristiques du déchet, j'ai couché avec des moches, je sors pas beaucoup, j'assume.
M'inventer une vie de prince alors que j'en suis a l'opposé, c'est complètement crétin.
Tu devrais faire pareil et juste ASSUMER en fait.
Mais assumer quoi ?
J'assume tout ce que j'ai dit et tout mes topics je comprends pas
Le 29 avril 2024 à 08:33:01 :
Le 29 avril 2024 à 05:19:36 :
Rarement vu un mytho de ce genre et pourtant y'a des champions iciUn khey à prouvé que je n'étais pas un mytho
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74164243-1-0-1-0-alerte-je-peux-prouver-ou-dementir-le-mariage-du-l-en-deux-questions.htm#post_1233866163
Elle fait pas rêver ta vie de merde avec ta Magalax arrête de forcer
Le 30 avril 2024 à 10:57:53 :
Bon, je le connais pas votre gars, donc je ne m'aventurerais pas sur le sujet.En revanche, je peux affirmer que j'ai une femme et une fille à naître début juillet. Pour autant, je pourrais très bien passer 8h par jour ici du lundi au vendredi si je le voulais, étant donné que je bosse dans une véritable planque dans laquelle je dois taffer à peine une heure par jour sur mes 8h de présentiel.
Le fait est que je ne passe pas mon temps ici, seulement de temps à autre ; mais je pourrais très bien, malgré mon boulot et ma femme.
Arrête tu vas les briser
Le 30 avril 2024 à 11:01:26 :
ce merveilleux site ou on te traite de mytho alors que tu racontes des trucs du quotidien mais que tu peux affirmer sortir avec une 9/10 et avoir un patrimoine de 200K sans que ca fasse plus réagir que ca
c'est juste que personne ne feed les mecs 9/10 200K et en général ils répondent en trollant sur 1 topic en passant
Le 30 avril 2024 à 10:58:54 :
Le 30 avril 2024 à 10:46:41 :
Il répond vite pour quelqu'un qui a une vie non ?C'est impossible de répondre aussi vite et d'avoir un taff à côté
Toutes les 5 minutes il cherche Lydens dans la barre de recherches
Totalement possible, mais vous tapez sur votre téléphone à 1 doigt comme des boomers peut-être
Le 30 avril 2024 à 11:01:18 :
Le 30 avril 2024 à 11:00:30 :
> Le 30 avril 2024 à 10:41:23 :
>Ah le fameux mytho, bordel niveau 66 quel vie ! Vous avez déjà vu quelqu'un en couple avec une femme commander des pizza Mister V ?
>
>
> Aller le pyj arrête tes mythos et n'oublie pas de prendre ton traitement le schyzo.
>
>
> Changera jamais ce forum de fou enfin a l'époque on était vraiment l'élite et pas des tarés a poste de la merde et s'inventer des vies, on a fait parler de nous des enfants terrible, aller salut.
Hors-sujet passablement raté, désolée c'est pas validé
Il a 100% raison le bot aya, tu m'étonne que tu es devenu matrixé par le Covid, ta mère portait la culotte donc tu es dans la peur
Le 30 avril 2024 à 11:02:17 :
Le 29 avril 2024 à 08:33:01 :
Le 29 avril 2024 à 05:19:36 :
Rarement vu un mytho de ce genre et pourtant y'a des champions iciUn khey à prouvé que je n'étais pas un mytho
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74164243-1-0-1-0-alerte-je-peux-prouver-ou-dementir-le-mariage-du-l-en-deux-questions.htm#post_1233866163Elle fait pas rêver ta vie de merde avec ta Magalax arrête de forcer
Tellement loin d'être une magalax ma femme
Le 30 avril 2024 à 11:01:26 Chrysaor003 a écrit :
ce merveilleux site ou on te traite de mytho alors que tu racontes des trucs du quotidien mais que tu peux affirmer sortir avec une 9/10 et avoir un patrimoine de 200K sans que ca fasse plus réagir que ca
peut être bien qu'il a une magalax 4/10
reste que le mec est complètement tarax à boucler sur le bonheur de son mariage, faut être low qi pour pas se rendre compte que c'est absolument malsain
Données du topic
- Auteur
- SuccubeConfirme
- Date de création
- 29 avril 2024 à 04:59:25
- Nb. messages archivés
- 960
- Nb. messages JVC
- 944