Topic de CReePss0 :

[Date] Y a des chances avec cette fille ?

Supprimé

Yo les kheys,

J'ai ajouté une fille sur Insta début Mars, elle m'a ajouté en retour.
Jusque là il ne s'est rien passé, jusqu'à ce que je la croise sur Happn, en la likant ça match direct : elle m'avait like aussi.

On passe sur Insta et finalement me dit qu'elle me connaît, en fait elle travaille dans le même service que mon père et mon père parle beaucoup de moi.

On discute et rapidement elle me dit que ça risque d'être bizarre d'avoir une relation avec le fils d'un collègue, qu'elle a rencontré 1 seule fois un gars sur Happn et que sinon on pouvait devenir amis.

Je lui réponds que non, j'ai déjà un entourage et je n'ai aucun besoin d'ajouter de nouvelles personnes, mais que par contre mon père part bientôt en retraite. Elle rigole et on continue les échanges. En tout cas j'ai été clair.

On continue à discuter (d'ailleurs tout ça c'était la semaine dernière) et je lui dis que ça me va de faire connaissance, sans "ambiguïté" (je précise les guillemets) tout en flirtant avec elle.

À moins qu'elle soit bête, je pense qu'elle comprend.

On a décidé d'un date mardi prochain, tout en lui demandant si elle avait pas de dispo pour "son autre prince charmant". Sauf que l'autre mec elle ne l'a jamais revu encore et que c'était au premier qui proposait, tout en déconnant.

Malgré ces facteurs, je doute qu'elle ne soit pas intéressée :

• elle répond hyper rapidement
  • elle relance quand je m'en fous et que je réponds pas
  • accepte ce verre en tête à tête

Vous en pensez quoi les kheys ?

Tente ta chance, si ça passe pas t'auras essayé :ok:

Le 26 avril 2024 à 12:23:09 :
Tente ta chance, si ça passe pas t'auras essayé :ok:

Ca fait 2 ans que j'ai pas eu de date, puis mes anciennes relations m'ont changé en coeur de pierre insensible :hap:

Après je sais ce que je veux je suis plus un gosse, mais je pense pas tenter qqch au 1er

Le 26 avril 2024 à 12:38:21 :
depuis mars.. :rire:

On discute depuis la semaine dernière

Le 26 avril 2024 à 12:38:21 :
depuis mars.. :rire:

On discute depuis la semaine dernière

Le 26 avril 2024 à 12:16:50 :
Yo les kheys,

J'ai ajouté une fille sur Insta début Mars, elle m'a ajouté en retour.
Jusque là il ne s'est rien passé, jusqu'à ce que je la croise sur Happn, en la likant ça match direct : elle m'avait like aussi.

On passe sur Insta et finalement me dit qu'elle me connaît, en fait elle travaille dans le même service que mon père et mon père parle beaucoup de moi.

On discute et rapidement elle me dit que ça risque d'être bizarre d'avoir une relation avec le fils d'un collègue, qu'elle a rencontré 1 seule fois un gars sur Happn et que sinon on pouvait devenir amis.

Je lui réponds que non, j'ai déjà un entourage et je n'ai aucun besoin d'ajouter de nouvelles personnes, mais que par contre mon père part bientôt en retraite. Elle rigole et on continue les échanges. En tout cas j'ai été clair.

Amour,gloire et beautéeeee https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488145728-1479321684-img-0609.png

Ah non c'est pas ça ? Le forum c'est vraiment Secret Story en échelle plus petite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525782810-sticker-marie-timide.png

T'as cru qu'il était de bon aloi de demander aux autres d'orienter tes décisions sur internet ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525782810-sticker-marie-timide.png

Le 26 avril 2024 à 14:33:16 :
Ca parrait bien lancé :oui:

Malgré le délire que mon père soit son collègue, qu'elle a vu qqn et qu'elle voulait qu'on soit pote ? :(

Elle t'a montré qu'elle est hyper sollicitée et t'es rentré dans la file d'attente sans sourciller ... Il fallait montrer que tu étais sur d'autres tableaux toi aussi pour rééquilibrer :non:
C'est ok pour l'instant, bonne chance et c'est très bien d'avoir refusé l'amitié :ok:

Le 26 avril 2024 à 14:46:34 :
Elle t'a montré qu'elle est hyper sollicitée et t'es rentré dans la file d'attente sans sourciller ... Il fallait montrer que tu étais sur d'autres tableaux toi aussi pour rééquilibrer :non:
C'est ok pour l'instant, bonne chance et c'est très bien d'avoir refusé l'amitié :ok:

Disons qu'avant qu'on discute elle a rencontré un gars et qu'ils ne se sont vus qu'une seule fois, depuis ils ne se sont pas revus. Après à voir elle fait ses choix c'est évident, mais j'ai plusieurs fois répéter que lorsque l'on se verra, ce sera sans "ambiguïté :)" donc à moins qu'elle ne comprenne pas...
Après ça a l'air d'elle le seul, puis elle me sollicite rapidement et beaucoup aussi :(

Données du topic

Auteur
CReePss0
Date de création
26 avril 2024 à 12:16:50
Date de suppression
2 mai 2024 à 10:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC