Topic de Lebatard2base :

SONDAGE - Acheter une montre ou Partir au Japon pendant 1 mois?

Le 24 avril 2024 à 16:56:49 :
3000 japon tes pas prêt

Go thailand et acheté une montre sur un marché.

Ya des japonais des japonais et en plus ils nikent

+1 :ok:

Le 24 avril 2024 à 16:48:07 :
c'est un cas d'école
soit tu profite de l'instant et t'aura des souvenirs inoubliables mais l'argent sera envolé à jamais
soit tu achète un objet qui durera dans le temps et pourra etre revendu dans le pire des cas

Je pense pas qu'une montre à ce prix fasse de grosse plus value, ça peut perdre de la valeur faut taper plus haut je pense pour un investissement, c'est comme les bagnoles une bmw 320i 50k neuve ça perd la moitié de sa valeur en 5ans, une m3 cs qi coute le double voir plus ça garde sa valeur voir ça augmente.

Sachant que 1000 balles une montre automatique c'est le minimum, 3000 balles c'est une très bonne montre mais pas un truc exceptionnel.

Aujourd'hui, j'ai les moyens de me payer une rolex sans soucis et si j'ai l'option, ca serait le voyage direct.
Ce qui me manque le plus, sais tu ce que c'est ?? le temps!
Et le peu de temps que j'ai, je le privilégie avec mes jeunes enfants.

Le 24 avril 2024 à 16:46:59 :

Le 24 avril 2024 à 16:45:21 Allomoncocuck2 a écrit :
Tokyo c'est bien 2j, après c'est toujours la même chose, c'est surcoté.
Va falloir bouger!

Tokyo c'est énorme, comment ça en 2 jours tu te fais chier? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

1j - Shinjuku / Asakusa / Akihabara / L'ancien marché tsukiji
2j - l'île Daiba/ team lab / tour de tokyo / un concert de tamtam japonnais / masse de restau et boutique
Si tu connais des gens: karaoké et sortie en boite, y'a qq rando autour à faire.
Après ça tu tourne en rond et je me fais vite chier.

Données du topic

Auteur
Lebatard2base
Date de création
24 avril 2024 à 15:55:47
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 168