Topic de lama-nifban4 :

Rencontrer une femme saine d'esprit

  • 1
Voilà après des désillusions amoureuses je me demandais si vous avez des idées de contexte et d'endroit pour rencontrer une femme saine d'esprit ( pas progressiste , qui veut fonder un projet a long terme ).
Ceux qui en ont déjà trouvé une venait dire où et comment vous l'avez rencontré.
J'ai pas des exigences de ouf physiquement du moment qu'elle est dans la moyenne étant moi même plutôt dans la moyenne haute je pense pas avoir trop de soucis à ce niveau là mais ma priorité c'est vraiment que mentalement elle soit bien si y'a quelques défaut physique c'est pas si grave.

Ouais il y a clairement des endroits réservés aux femmes "saines" d'esprit c'est bien connu :honte:

T'as pas eu de chance, continue de vivre ta vie, faire des rencontres et tu finiras par trouver, je peux pas te conseiller mieux

C'est pas vraiment ce que je voulais dire mais bon y'a bien des endroits mieux que d'autre pour rencontrer une femme bien
Sur un chemin de trail dans le montana https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560145488-juste-une-derniere-chose.png
  • 1

Données du topic

Auteur
lama-nifban4
Date de création
1 mai 2024 à 15:46:32
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 565