Topic de KyubeyOnchois :

Mon couz franco-coréen a 144 de Q.I mais il est bac+0 à 26 ans

Supprimé

Le 26 avril 2024 à 11:24:36 :

Le 26 avril 2024 à 11:17:31 :

Le 26 avril 2024 à 11:16:23 :

Le 26 avril 2024 à 10:49:04 :
à cause de mauvais choix d'orientation.

Son rêve c'était d'être ingénieur dans l'aéronautique.

Après son bac international passé dans un lycée américain en Corée du Sud, il a perdu 3 ans à l'EPFL à Lausanne en Suisse (il n'a jamais réussi à passer la première année).

Pour les grotteux, l'EPFL est une université prestigieuse suisse qui est plus reconnue que Polytechnique (l'X) à l'étranger, et chaque année, beaucoup de français avec la mention très bien au bac sont autorisés à passer la sélection de la première année.

En parallèle, des étudiants étrangers peuvent être admis. Mon couz a été autorisé à passer la sélection grâce à cette voie.

Du coup, il se disait que ce serait facile car c'est full français, et les français sont nuls. Il suffit de voir le classement PISA de l'Afrance pour s'en convaincre, n'est-ce pas?

Ayaaaaa j'ai tellement ris à l'EPFL est plus reconnu que l'X à l'étranger :rire:
6/10 pour la participation bravo l'op :rire:

Not readyent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Jsuis en thèse de maths à l'étranger tout le monde connais l'X, j'ai fais un stage dans une Bigtech américaines y'avait des X en L4, L5 :rire:
En finance de marché c'est full X etc... Faut être complètement déconnecté de la réalité pour penser qu'à l'étranger personne ne connais l'X/ens. :rire:

Personne hormis quelques boîtes bien ciblées ne vous connaît. Ecrase.

Données du topic

Auteur
KyubeyOnchois
Date de création
26 avril 2024 à 10:49:04
Date de suppression
26 avril 2024 à 11:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC