Topic de
PLSDeter12
:
[SONDAGE] On vous TELEPORTE 500 ANS dans le PASSÉ, vous SERVEZ a QUOI ?
Le 29 avril 2024 à 01:30:31 Usoconders a écrit :
Étant noir, il y a moyen que je sois très utile.
Disons que tu vas pas servir, mais qu'on va se servir de toi
99% du forum ne sert à rien
Ça chiale pour des meufs et ça fait des topics pour savoir comment dire bonjour à la boulangère
Ça chiale pour des meufs et ça fait des topics pour savoir comment dire bonjour à la boulangère
Je serai probablement un esclave dans une plantation vu là où se trouve le village de ma famille
5OO ans dans le passé mouais, c po un bon plan :-d au mieux si je tombe dans un coin "civilisé", je tapine et si manque de bol je tombe dans un coin perdu ben je sers d'amuse-gueule pour les bêtes du cru
pas de métier encorer mais bon même un agriculteur va galérer sans les outils et les produits actuels donc bon
Homme d'arme avec ma stature ou bien je crée la porcelaine en France 300 ans en avance.
Je m'engage en tant que soldat ou je go mineur
Le 29 avril 2024 à 01:10:50 :
Médecin mais l autre khey a raison, sans mon echocardiographe ou mes médocs je suis un peu useless
Me restera la clinique où je saurais détecter un bon nombre de pathologie mais sans réel traitement à proposer
C'est surtout qu'on te prendrait pour un hérétique avec ta méthodologie inconnue et tu finirais probablement au bûcher.
Je deviens un homme semi divin grâce a mes connaissances
Données du topic
- Auteur
- PLSDeter12
- Date de création
- 29 avril 2024 à 01:02:10
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 172
En ligne sur JvArchive 150