Les SANS AMIS qui font de l'ESCALADE
- 1
Le 26 avril 2024 à 23:06:03 :
c'est vrai. Souvent c'est les ingés "nouvelle génération" c'est à dire produits en masse, dans des écoles liées à l'agronomie ou l'environnement. Leurs études médiocres les ont vidés de toute âme, ils se contentent désormais de haïr les extrêmes, aller au marché en vélo cargo, et "grimper".
ces néo golem issus de la matrice ont investi tous les sports honorables, cyclisme, escalade, alpinisme
J'étais monstrueux en cours
J'aime bien, ca incite a se depasser
Le 26 avril 2024 à 23:08:47 :
Le 26 avril 2024 à 23:06:03 :
c'est vrai. Souvent c'est les ingés "nouvelle génération" c'est à dire produits en masse, dans des écoles liées à l'agronomie ou l'environnement. Leurs études médiocres les ont vidés de toute âme, ils se contentent désormais de haïr les extrêmes, aller au marché en vélo cargo, et "grimper".ces néo golem issus de la matrice ont investi tous les sports honorables, cyclisme, escalade, alpinisme
Le cyclisme un sport honorable
[23:29:38] <GendryBaratheon>
J'aurais aimé testé ce sport perso mais c'est hyper cher.
Les salles de bloc oui, mais sinon les séances organisées sur des voies avec des clubs ffme ne sont pas très chers
Le 26 avril 2024 à 23:31:27 :
[23:29:38] <GendryBaratheon>
J'aurais aimé testé ce sport perso mais c'est hyper cher.Les salles de bloc oui, mais sinon les séances organisées sur des voies avec des clubs ffme ne sont pas très chers
sur des voies ça veut dire en milieu naturel ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- aldiexpress
- Date de création
- 26 avril 2024 à 23:03:34
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19