[BORDEL] J'en ai plus rien a FOUTRE, je vais ABORDER des MILFS a la PISCINE
- 1
5 mois sans baiser, 0 match et bide en drague de rue
Je vais régulièrement a la piscine et je deviens FOU en voyant les meufs en maillot de bain
Que ce soit les daronnes magalax ou les teens, j'entends des voix dans ma tête
Bordel les daronnes aux gros seins laiteux avec leur tatouage papillon dans la pataugeoire, je vais PETER un CABLE
Je vais au moins tenter de faire 4-5 interactions en y allant cash en disant que la meuf me plaît
En plus l'avantage c'est de pouvoir espionner les meufs sous l'eau avant de les aborder, histoire de ne pas être décu niveau corps
Le 05 mai 2024 à 11:30:35 :
5 mois sans baiser, 0 match et bide en drague de rueJe vais régulièrement a la piscine et je deviens FOU en voyant les meufs en maillot de bain
Bordel les daronnes aux gros seins laiteux avec leur tatouage papillon dans la pataugeoire, je vais PETER un CABLE
Je vais au moins tenter de faire 4-5 interactions en y allant cash en disant que la meuf me plaît
En plus l'avantage c'est de pouvoir espionner les meufs sous l'eau avant de les aborder, histoire de ne pas être décu niveau corps
Tu vas rien faire poto, comme d'hab.
Le 05 mai 2024 à 11:31:18 :
Le 05 mai 2024 à 11:30:35 :
5 mois sans baiser, 0 match et bide en drague de rueJe vais régulièrement a la piscine et je deviens FOU en voyant les meufs en maillot de bain
Tu vas rien faire poto, comme d'hab.
J'ai déja abordé a la piscine kheyou, mais sans grand résultat
- 1
Données du topic
- Auteur
- TOcToc78
- Date de création
- 5 mai 2024 à 11:30:35
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15