J'aime pas les gens.
SuppriméLe 01 mai 2024 à 13:21:15 :
Le 01 mai 2024 à 13:20:40 :
Le 01 mai 2024 à 13:18:22 :
Le 01 mai 2024 à 13:14:55 :
Le 01 mai 2024 à 13:09:28 :
> Le 01 mai 2024 à 13:04:58 :
>> Le 01 mai 2024 à 13:01:12 :
> >
> > Mais moi je suis gentil
>
> Moi aussi, mais ce monde n'est clairement pas fait pour les gens gentils, qui sont solidaires, prets à aider leur prochain. L'humain est une ****.
Les gens gentils ? T'es gentil quoi ? Qu'est ce que tu appelles gentillesse ?
Je suis bon, enfin, je l'étais.
J'étais bienveillant, à l'écoute, je ne rabaissais jamais personne, j'aidais ceux qui en avaient besoin, en fait j'avait une mentalité collective. Et quand t'es comme ca, que font les gens : ils en profitent pour te briser.
Aujourd'hui je ne pense qu'à ma gueule. Y a que mes intérêts qui compte. Je vois les autres comme mes ennemis.
Une meuf qui se fait agresser : je n'y prete meme pas attention
Un vieux qui galere avec ses valises : qu'il galere bien ce boomer
une femme enceinte dans le métro : jamais de la vie je lui file ma place.Oui en gros t'es pas adapté socialement et t'as rien compris aux codes de base et aux erreurs à ne pas faire.
Avant d'aider les gens, tu te crées ta bulle personnelle ou tu prends du temps pour toi, tes projets, ensuite viennent la famille et les amis proches. Et tu n'aides pas gratuitement, c'est donnant donnant.
De ce que tu racontes, j'ai l'impression que tu t'investis aveuglément sans mettre de limites et sans bien sélectionner ton entourage, et que par conséquent, tu attires les manipulateurs.
oui oui si tu le dis.
Maintenant je me comporte comme tous les golems : je ne pense qu'à ma gueule. PERSONNE ne mérite que je l'aide. Les francais, ce peuple de gros radin individualiste. t'as raison, j'étais inadapté à ne pas me comporter comme tout le monde.
Et regarde plus haut ce que j'ai dis sur ma famille.Les gens normaux sont dans l'équilibre -> la collaboration.
fuck l'équilibre. Dans la vie c'est le connard qui gagne. Je prefere etre vu comme le roi des connards que comme le gentil pigeon innofensif.
Le 01 mai 2024 à 13:21:49 :
Le 01 mai 2024 à 13:09:28 :
Le 01 mai 2024 à 13:04:58 :
Le 01 mai 2024 à 13:01:12 :
Pareil l'OPMais moi je suis gentil
Moi aussi, mais ce monde n'est clairement pas fait pour les gens gentils, qui sont solidaires, prets à aider leur prochain. L'humain est une ****.
Les gens gentils ? T'es gentil quoi ? Qu'est ce que tu appelles gentillesse ?
J'étais bienveillant, à l'écoute, je ne rabaissais jamais personne, j'aidais ceux qui en avaient besoin, en fait j'avait une mentalité collective. Et quand t'es comme ca, que font les gens : ils en profitent pour te briser.
Aujourd'hui je ne pense qu'à ma gueule. Y a que mes intérêts qui compte. Je vois les autres comme mes ennemis.
une femme enceinte dans le métro : jamais de la vie je lui file ma place.Tu as raison, si tu étais dans leur situation ils t’ignoreraient également.
Faut pas tendre son cul et jamais oublier.
Disse. Les gens sont individualistes? Pourquoi pas moi?
Le 01 mai 2024 à 13:23:55 :
Le 01 mai 2024 à 13:21:15 :
> Le 01 mai 2024 à 13:09:28 :
>> Le 01 mai 2024 à 13:04:58 :
> >> Le 01 mai 2024 à 13:01:12 :
> > >
> > > Mais moi je suis gentil
> >
> > Moi aussi, mais ce monde n'est clairement pas fait pour les gens gentils, qui sont solidaires, prets à aider leur prochain. L'humain est une ****.
>
> Les gens gentils ? T'es gentil quoi ? Qu'est ce que tu appelles gentillesse ?
une femme enceinte dans le métro : jamais de la vie je lui file ma place.Oui en gros t'es pas adapté socialement et t'as rien compris aux codes de base et aux erreurs à ne pas faire.
Avant d'aider les gens, tu te crées ta bulle personnelle ou tu prends du temps pour toi, tes projets, ensuite viennent la famille et les amis proches. Et tu n'aides pas gratuitement, c'est donnant donnant.
De ce que tu racontes, j'ai l'impression que tu t'investis aveuglément sans mettre de limites et sans bien sélectionner ton entourage, et que par conséquent, tu attires les manipulateurs.
oui oui si tu le dis.
Maintenant je me comporte comme tous les golems : je ne pense qu'à ma gueule. PERSONNE ne mérite que je l'aide. Les francais, ce peuple de gros radin individualiste. t'as raison, j'étais inadapté à ne pas me comporter comme tout le monde.
Et regarde plus haut ce que j'ai dis sur ma famille.Les gens normaux sont dans l'équilibre -> la collaboration.
fuck l'équilibre. Dans la vie c'est le connard qui gagne. Je prefere etre vu comme le roi des connards que comme le gentil pigeon innofensif.
Non, c'est celui qui a de la ressource et des alliés fiables.
Si tu n'aimes personne tu seras seul et t'avanceras pas efficacement.
Le 01 mai 2024 à 12:58:31 :
Le 01 mai 2024 à 12:57:00 :
Le 01 mai 2024 à 12:52:30 :
Faire une analyse comme ça est autistique à souhait
Je le sais, je faisais ça aussi quand je vivais reclusJ'ai un taf, je sors de chez moi, je fais des activités, et ce constat je le fais tous les jours. Dailleurs, je me suis fait humilier par ma prof de musique la semaine dernière, des sorcières je vous dis. Hier petit topic sur ma voisine qui me prend de haut.
Et ? Des mecs paumés qui font des activités et ont un taf t'en as à la pelle. Le vrai problème que tu décris bien dans ton post, c'est que tu ne te respecte pas, et au lieu de recadrer les gens, tu viens déverser ta négativité ici.
Donc d'après toi la solution est de recadrer les gens ? Mais si je le fais, je serais capable de déclencher une troisième guerre mondiale...
Le 01 mai 2024 à 13:21:56 :
Pareil, doit y avoir que 10 personnes que j'aime bien dans ma vie
Y a un seule pote, vraiment un seul qui ne m'a JAMAIS rabaissé, ou fait de coup bas. C'est pas arrivé une seule fois en 15 ans. Des gens comme lui, c'est extremement rare.
Le 01 mai 2024 à 13:25:03 :
Je le sais, je faisais ça aussi quand je vivais reclusJ'ai un taf, je sors de chez moi, je fais des activités, et ce constat je le fais tous les jours. Dailleurs, je me suis fait humilier par ma prof de musique la semaine dernière, des sorcières je vous dis. Hier petit topic sur ma voisine qui me prend de haut.
Et ? Des mecs paumés qui font des activités et ont un taf t'en as à la pelle. Le vrai problème que tu décris bien dans ton post, c'est que tu ne te respecte pas, et au lieu de recadrer les gens, tu viens déverser ta négativité ici.
Donc d'après toi la solution est de recadrer les gens ? Mais si je le fais, je serais capable de déclencher une troisième guerre mondiale...
Depuis que je m'affirme, on me respecte. Avant quand j'étais un nolife zero tout, les gens en profitaient pour me "taquiner".
Il faut pas non plus piquer une colère pour rien, mais montrer aux gens qu'ils ont pas intérêt à te manquer de respect
Le 01 mai 2024 à 13:24:52 :
> Le 01 mai 2024 à 13:14:55 :
>> Le 01 mai 2024 à 13:09:28 :
> >> Le 01 mai 2024 à 13:04:58 :
> > >> Le 01 mai 2024 à 13:01:12 :
> > > >
> > > > Mais moi je suis gentil
> > >
> > > Moi aussi, mais ce monde n'est clairement pas fait pour les gens gentils, qui sont solidaires, prets à aider leur prochain. L'humain est une ****.
> >
> > Les gens gentils ? T'es gentil quoi ? Qu'est ce que tu appelles gentillesse ?
>
> Je suis bon, enfin, je l'étais.
> J'étais bienveillant, à l'écoute, je ne rabaissais jamais personne, j'aidais ceux qui en avaient besoin, en fait j'avait une mentalité collective. Et quand t'es comme ca, que font les gens : ils en profitent pour te briser.
> Aujourd'hui je ne pense qu'à ma gueule. Y a que mes intérêts qui compte. Je vois les autres comme mes ennemis.
> Une meuf qui se fait agresser : je n'y prete meme pas attention
> Un vieux qui galere avec ses valises : qu'il galere bien ce boomer
> une femme enceinte dans le métro : jamais de la vie je lui file ma place.
Oui en gros t'es pas adapté socialement et t'as rien compris aux codes de base et aux erreurs à ne pas faire.
oui oui si tu le dis.
Mieux vaut être seul que mal accompagné.
Le 01 mai 2024 à 13:26:16 :
Pareil, doit y avoir que 10 personnes que j'aime bien dans ma vieY a un seule pote, vraiment un seul qui ne m'a JAMAIS rabaissé, ou fait de coup bas. C'est pas arrivé une seule fois en 15 ans. Des gens comme lui, c'est extremement rare.
Si les gens autour de toi te rabaissent en masse, c'est bien souvent à cause de ton comportement.
En général c'est quand tu montres une certaine faiblesse et passivité
Le 01 mai 2024 à 13:26:51 :
> Le 01 mai 2024 à 13:18:22 :
>> Le 01 mai 2024 à 13:14:55 :
> >> Le 01 mai 2024 à 13:09:28 :
> > >> Le 01 mai 2024 à 13:04:58 :
> > > >> Le 01 mai 2024 à 13:01:12 :
> > > > >
> > > > > Mais moi je suis gentil
> > > >
> > > > Moi aussi, mais ce monde n'est clairement pas fait pour les gens gentils, qui sont solidaires, prets à aider leur prochain. L'humain est une ****.
> > >
> > > Les gens gentils ? T'es gentil quoi ? Qu'est ce que tu appelles gentillesse ?
> >
> > Je suis bon, enfin, je l'étais.
> > J'étais bienveillant, à l'écoute, je ne rabaissais jamais personne, j'aidais ceux qui en avaient besoin, en fait j'avait une mentalité collective. Et quand t'es comme ca, que font les gens : ils en profitent pour te briser.
> > Aujourd'hui je ne pense qu'à ma gueule. Y a que mes intérêts qui compte. Je vois les autres comme mes ennemis.
> > Une meuf qui se fait agresser : je n'y prete meme pas attention
> > Un vieux qui galere avec ses valises : qu'il galere bien ce boomer
> > une femme enceinte dans le métro : jamais de la vie je lui file ma place.
>
> Oui en gros t'es pas adapté socialement et t'as rien compris aux codes de base et aux erreurs à ne pas faire.
>
> Avant d'aider les gens, tu te crées ta bulle personnelle ou tu prends du temps pour toi, tes projets, ensuite viennent la famille et les amis proches. Et tu n'aides pas gratuitement, c'est donnant donnant.
>
> De ce que tu racontes, j'ai l'impression que tu t'investis aveuglément sans mettre de limites et sans bien sélectionner ton entourage, et que par conséquent, tu attires les manipulateurs.
oui oui si tu le dis.
Et sinon à part réciter des phrases clichés, tu veux pas juste observer le monde qui t'entoure ?
Avant de quitter mon groupe de pote, y en a un je lui ai péter la gueule. Il va s'en rappeler très longtemps.
Le 01 mai 2024 à 13:26:30 :
Depuis que je m'affirme, on me respecte. Avant quand j'étais un nolife zero tout, les gens en profitaient pour me "taquiner".
Il faut pas non plus piquer une colère pour rien, mais montrer aux gens qu'ils ont pas intérêt à te manquer de respect
Ca suffit pas, même si on ne me manque pas de respect, ça ne m'empêche pas de trouver certaines personnes connes
Le 01 mai 2024 à 13:27:30 :
Le 01 mai 2024 à 13:26:16 :
Pareil, doit y avoir que 10 personnes que j'aime bien dans ma vieY a un seule pote, vraiment un seul qui ne m'a JAMAIS rabaissé, ou fait de coup bas. C'est pas arrivé une seule fois en 15 ans. Des gens comme lui, c'est extremement rare.
Si les gens autour de toi te rabaissent en masse, c'est bien souvent à cause de ton comportement.
En général c'est quand tu montres une certaine faiblesse et passivité
Tu vois, c'est exactement pour ca que je haie les gens. Ils trouvent ca normale de rabaisser quelqu'un qui n'a pas la bonne attitude, celui qui parait faible.
Jamais de ma vie je pourrais me dire "tiens lui il est faible, allons le briser" mais le golem écervelé ne pense pas comme moi.
Le 01 mai 2024 à 13:28:17 :
> Le 01 mai 2024 à 13:20:40 :
>> Le 01 mai 2024 à 13:18:22 :
> >> Le 01 mai 2024 à 13:14:55 :
> > >> Le 01 mai 2024 à 13:09:28 :
> > > >> Le 01 mai 2024 à 13:04:58 :
> > > > >> Le 01 mai 2024 à 13:01:12 :
> > > > > >
> > > > > > Mais moi je suis gentil
> > > > >
> > > > > Moi aussi, mais ce monde n'est clairement pas fait pour les gens gentils, qui sont solidaires, prets à aider leur prochain. L'humain est une ****.
> > > >
> > > > Les gens gentils ? T'es gentil quoi ? Qu'est ce que tu appelles gentillesse ?
> > >
> > > Je suis bon, enfin, je l'étais.
> > > J'étais bienveillant, à l'écoute, je ne rabaissais jamais personne, j'aidais ceux qui en avaient besoin, en fait j'avait une mentalité collective. Et quand t'es comme ca, que font les gens : ils en profitent pour te briser.
> > > Aujourd'hui je ne pense qu'à ma gueule. Y a que mes intérêts qui compte. Je vois les autres comme mes ennemis.
> > > Une meuf qui se fait agresser : je n'y prete meme pas attention
> > > Un vieux qui galere avec ses valises : qu'il galere bien ce boomer
> > > une femme enceinte dans le métro : jamais de la vie je lui file ma place.
> >
> > Oui en gros t'es pas adapté socialement et t'as rien compris aux codes de base et aux erreurs à ne pas faire.
> >
> > Avant d'aider les gens, tu te crées ta bulle personnelle ou tu prends du temps pour toi, tes projets, ensuite viennent la famille et les amis proches. Et tu n'aides pas gratuitement, c'est donnant donnant.
> >
> > De ce que tu racontes, j'ai l'impression que tu t'investis aveuglément sans mettre de limites et sans bien sélectionner ton entourage, et que par conséquent, tu attires les manipulateurs.
>
> oui oui si tu le dis.
> Maintenant je me comporte comme tous les golems : je ne pense qu'à ma gueule. PERSONNE ne mérite que je l'aide. Les francais, ce peuple de gros radin individualiste. t'as raison, j'étais inadapté à ne pas me comporter comme tout le monde.
> Et regarde plus haut ce que j'ai dis sur ma famille.
Les gens normaux sont dans l'équilibre -> la collaboration.
Et sinon à part réciter des phrases clichés, tu veux pas juste observer le monde qui t'entoure ?
Je l'ai observé, d'où mon topic.
Le 01 mai 2024 à 13:30:22 :
Le 01 mai 2024 à 13:26:30 :
> Le 01 mai 2024 à 12:52:30 :
>Faire une analyse comme ça est autistique à souhait
> Je le sais, je faisais ça aussi quand je vivais reclus
J'ai un taf, je sors de chez moi, je fais des activités, et ce constat je le fais tous les jours. Dailleurs, je me suis fait humilier par ma prof de musique la semaine dernière, des sorcières je vous dis. Hier petit topic sur ma voisine qui me prend de haut.
Ca suffit pas, même si on ne me manque pas de respect, ça ne m'empêche pas de trouver certaines personnes connes
Mais c'est la base ça khey, on a tous des profils de personnes que l'on apprécie pas, moi par exemple ce sont les gens qui n'aiment pas approfondir, s'ouvrir, et qui préfèrent rester dans la passivité et faire du small talk h24.
Et qu'est ce que je fais ? Bah je ne crée pas de liens avec ces gens là, tout simplement.
Il y a des exceptions rares cependant, mais bordel en société et surtout en groupe les gens deviennent totalement cons…
Le 01 mai 2024 à 13:31:46 :
> Le 01 mai 2024 à 13:21:15 :
>> Le 01 mai 2024 à 13:20:40 :
> >> Le 01 mai 2024 à 13:18:22 :
> > >> Le 01 mai 2024 à 13:14:55 :
> > > >> Le 01 mai 2024 à 13:09:28 :
> > > > >> Le 01 mai 2024 à 13:04:58 :
> > > > > >> Le 01 mai 2024 à 13:01:12 :
> > > > > > >
> > > > > > > Mais moi je suis gentil
> > > > > >
> > > > > > Moi aussi, mais ce monde n'est clairement pas fait pour les gens gentils, qui sont solidaires, prets à aider leur prochain. L'humain est une ****.
> > > > >
> > > > > Les gens gentils ? T'es gentil quoi ? Qu'est ce que tu appelles gentillesse ?
> > > >
> > > > Je suis bon, enfin, je l'étais.
> > > > J'étais bienveillant, à l'écoute, je ne rabaissais jamais personne, j'aidais ceux qui en avaient besoin, en fait j'avait une mentalité collective. Et quand t'es comme ca, que font les gens : ils en profitent pour te briser.
> > > > Aujourd'hui je ne pense qu'à ma gueule. Y a que mes intérêts qui compte. Je vois les autres comme mes ennemis.
> > > > Une meuf qui se fait agresser : je n'y prete meme pas attention
> > > > Un vieux qui galere avec ses valises : qu'il galere bien ce boomer
> > > > une femme enceinte dans le métro : jamais de la vie je lui file ma place.
> > >
> > > Oui en gros t'es pas adapté socialement et t'as rien compris aux codes de base et aux erreurs à ne pas faire.
> > >
> > > Avant d'aider les gens, tu te crées ta bulle personnelle ou tu prends du temps pour toi, tes projets, ensuite viennent la famille et les amis proches. Et tu n'aides pas gratuitement, c'est donnant donnant.
> > >
> > > De ce que tu racontes, j'ai l'impression que tu t'investis aveuglément sans mettre de limites et sans bien sélectionner ton entourage, et que par conséquent, tu attires les manipulateurs.
> >
> > oui oui si tu le dis.
> > Maintenant je me comporte comme tous les golems : je ne pense qu'à ma gueule. PERSONNE ne mérite que je l'aide. Les francais, ce peuple de gros radin individualiste. t'as raison, j'étais inadapté à ne pas me comporter comme tout le monde.
> > Et regarde plus haut ce que j'ai dis sur ma famille.
>
> Les gens normaux sont dans l'équilibre -> la collaboration.
Et pourquoi la majorité des gens sont entourés et avancent et pas toi du coup ?
Le 01 mai 2024 à 13:32:26 :
Je pense comme l’OP.
Il y a des exceptions rares cependant, mais bordel en société et surtout en groupe les gens deviennent totalement cons…
Pas si rare que ça, j'aime pas lancer des chiffres au hasard, mais autour de moi on est sur du 20% grand minimumn, donc c'est assez pour se faire un bon groupe de potes
Pareil, doit y avoir que 10 personnes que j'aime bien dans ma vie
Le nombre baisse chaque année
Le 01 mai 2024 à 13:33:05 :
Le 01 mai 2024 à 13:31:46 :
> Le 01 mai 2024 à 13:23:55 :
>> Le 01 mai 2024 à 13:21:15 :
> >> Le 01 mai 2024 à 13:20:40 :
> > >> Le 01 mai 2024 à 13:18:22 :
> > > >> Le 01 mai 2024 à 13:14:55 :
> > > > >> Le 01 mai 2024 à 13:09:28 :
> > > > > >> Le 01 mai 2024 à 13:04:58 :
> > > > > > >> Le 01 mai 2024 à 13:01:12 :
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais moi je suis gentil
> > > > > > >
> > > > > > > Moi aussi, mais ce monde n'est clairement pas fait pour les gens gentils, qui sont solidaires, prets à aider leur prochain. L'humain est une ****.
> > > > > >
> > > > > > Les gens gentils ? T'es gentil quoi ? Qu'est ce que tu appelles gentillesse ?
> > > > >
> > > > > Je suis bon, enfin, je l'étais.
> > > > > J'étais bienveillant, à l'écoute, je ne rabaissais jamais personne, j'aidais ceux qui en avaient besoin, en fait j'avait une mentalité collective. Et quand t'es comme ca, que font les gens : ils en profitent pour te briser.
> > > > > Aujourd'hui je ne pense qu'à ma gueule. Y a que mes intérêts qui compte. Je vois les autres comme mes ennemis.
> > > > > Une meuf qui se fait agresser : je n'y prete meme pas attention
> > > > > Un vieux qui galere avec ses valises : qu'il galere bien ce boomer
> > > > > une femme enceinte dans le métro : jamais de la vie je lui file ma place.
> > > >
> > > > Oui en gros t'es pas adapté socialement et t'as rien compris aux codes de base et aux erreurs à ne pas faire.
> > > >
> > > > Avant d'aider les gens, tu te crées ta bulle personnelle ou tu prends du temps pour toi, tes projets, ensuite viennent la famille et les amis proches. Et tu n'aides pas gratuitement, c'est donnant donnant.
> > > >
> > > > De ce que tu racontes, j'ai l'impression que tu t'investis aveuglément sans mettre de limites et sans bien sélectionner ton entourage, et que par conséquent, tu attires les manipulateurs.
> > >
> > > oui oui si tu le dis.
> > > Maintenant je me comporte comme tous les golems : je ne pense qu'à ma gueule. PERSONNE ne mérite que je l'aide. Les francais, ce peuple de gros radin individualiste. t'as raison, j'étais inadapté à ne pas me comporter comme tout le monde.
> > > Et regarde plus haut ce que j'ai dis sur ma famille.
> >
> > Les gens normaux sont dans l'équilibre -> la collaboration.
>
> fuck l'équilibre. Dans la vie c'est le connard qui gagne. Je prefere etre vu comme le roi des connards que comme le gentil pigeon innofensif.
Et pourquoi la majorité des gens sont entourés et avancent et pas toi du coup ?
Qui se ressemble s'assemble.
Données du topic
- Auteur
- kheyouaimable6
- Date de création
- 1 mai 2024 à 12:45:00
- Date de suppression
- 1 mai 2024 à 14:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 120