Topic de Theking_30 :

9moi de musculation aucun résultat

20 kilos ? Ça se voit pas t'es sur c'est pas ton ver solitaire qui a pris les kilos ?
J’ai tout fait bien que ce soit l’entraînement la nutrition etc le dopage et rien ne marche , vous voyez bien que dans mon cas je suis obligé de passer par des méthodes extrêmes , les produits les plus puissants

De 67 à 87 kg en combien de temps ? Si c'est sur un laps de temps très court (moins d'un an), tu as pris quasiment que du gras je pense.

J'étais passé de 80 (squelettique tendance skinny fat) à 90 sur 4 mois (musculation 3 fois par semaine, mais séjour linguistique, donc bouffe et noces à donf :d). J'avais certes pris du muscle, mais aussi énormément de gras. Depuis, j'ai reperdu pour passer à 77-78 kg, avec des muscles fins, mais plutôt bien dessinés.

De manière générale, ça prend du temps de gagner du muscle. Personnellement, j'ai pris beaucoup dans le haut du corps grâce aux tractions et au développé couché.

Le 01 mai 2024 à 12:28:26 :
J’ai tout fait bien que ce soit l’entraînement la nutrition etc le dopage et rien ne marche , vous voyez bien que dans mon cas je suis obligé de passer par des méthodes extrêmes , les produits les plus puissants

Il y a forcément un truc qui foire, tu dois avec un programme ou une exécution de merde. Commence par trouver la cause avant de penser à te doper, c'est débile.

Je suis d'accord avec les autres commentaires : il doit y avoir un hic dans ton programme (entraînements pas assez intensifs/manque de progressivité de la difficulté, alimentation pas adaptée, problème de santé?).

Le dopage n'a de sens que si tu as déjà un (très) bon niveau de manière générale.

Données du topic

Auteur
Theking_30
Date de création
1 mai 2024 à 11:56:41
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 259