Le titre va peu être vous paraître bizarre mais c’est vrai, je n’ai absolument aucun amies. Je souffre d’anxiété sociale très forte j’ai pris de multiples médicaments, vu de multiples psychologues depuis mon adolescence. J’ai bientôt 18 ans d’ailleurs le 23 mai ce qui me peine au plus profond de moi car j’ai raté mon adolescence.
Je n’ai jamais fait de soirées, jamais eu de petits copains, j’ai jamais fait ce qu’une adolescente normalement constituée devrait faire, et a chaque fois que j’y pense j’ai envie de crever. Je n’ai totalement PERSONNE à par ma mère mais vraiment quand je dis 0 c’est 0 je n’ai pas d’amies depuis très longtemps je vis une solitude totale. Durant mon adolescence ont m’a beaucoup manqué de respect (et ça continue encore aujourd’hui) par apport à ma forte timidité je suis vraiment un malaise ambulant, tout le monde s’en fiche de moi c’est comme si j’étais un fantôme j’ai ai marre de vivre comme ça, j’aimerais me suicider mais je n’en n’ai pas le courage.
A chaque fois que je vais au lycée et que je vois tout ces groupes d’amis qui rigole qui raconte leur soirée j’ai une colère immense et une tristesse inimaginable c’est INSUPPORTABLE, je suis toujours seule au récréation, le midi, quand je rentre. Ça à toujours été comme ça sauf que la je commence à devenir folle et j’ai des envies de faire du mal à ces gens qui ont déjà tout (ce qui n’est pas bien je l’admets)
Mais voilà sur ce forum vous dites qu’une ne peut pas subir la solitude et qu’elle sera toujours accompagnée car elle a un vagin 😑
Bah non j’en suis la preuve vivante que non personne ne me calcule personne viens vers moi donc soyez indulgent et rendez vous compte qu’il y a des personnes de sexe féminin qui traversent les mêmes choses que vous, mais non pour vous une fille c’est impensable qu’elle soit seule.