Topic de Ombre12 :

Vous avez l'impression de rester le même au fil du temp ?

  • 1
Ça me terrifie de me dire que je reste le même loser avec ma routine ordinaire . Vous avez la même impression que moi ? Toujours répéter les même action et rester avec la même personnalité ! j'ai l'impression d'avoir 16 ans d'âge mental alors que j'ai 21 ans ! :snif: Avec le temp habituellement on est pas sensé évoluer et non empirer ?
Putai* mes souvenir à moi quand j'y pense c'est genre , De penser au série que j'ai vue ! c'est ça ma réalité et points de repère pour évaluer le temp qui passe ! À tient depuis que j'ai vue cette série il y a 3 ans j'ai pas changer toujours aussi co* et immature ... Rien s'arrange avec le temp !
Et oui le temps est une illusion
Au contraire, ma routine me rassure, sans elle je panique complètement
Non, toute ma vie j’ai toujours accepté le changement. Faut détruire la peur de l’inconnu, ça prend du temps, mais faut tryhard

Ton problème c'est que tu penses que viellir changerait ta vie d'une quelconque façon, c'est à toi d'agir, je connais une personne qui approche la 50aine et sa vie n'à pas évolué d'un fil en 2 décennies et est toujours une sorte d'adulescente...

Si tu te consideres comme un "loser" fais la liste des points à changer et bouge toi.

J'ai cette impression alors que pourtant c'est pas le cas, je suis passé en 5 ans de desco puceau 0 tout qui passait sa vie sur le PC à expat diplomé trilingue en couple... qui passe sa vie sur le PC, et j'ai toujours l'impression d'être aussi immature et incapable qu'avant, ce qui me fait angoisser un peu vu que j'envisage le mariage et d'avoir des enfants d'ici quelques années et qu'en même temps je me dis que je suis tellement loin d'être mentalement capable de gérer ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Je te garanti qu'on est pas le meme a 15 ans, puis 25, puis 35, puis 45, puis 55 et plus.
L'environnement change, l'epoque change, ton vecu s'accumule, tes arteres vieillissent, ta vision du monde evolue et enfin tout s'arrete :-)

Le 26 avril 2024 à 04:17:36 :
Je te garanti qu'on est pas le meme a 15 ans, puis 25, puis 35, puis 45, puis 55 et plus.
L'environnement change, l'epoque change, ton vecu s'accumule, tes arteres vieillissent, ta vision du monde evolue et enfin tout s'arrete :-)

Oui, mais du coup vu que ça se fait progressivement on ne s'en rend pas compte nous même alors que du point de vu de quelqu'un qui nous voit pas au quotidien le changement est là :oui:

J'ai tellement changé que je ne sais pas qui je suis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png
Persoent je n'ai jamais changé, je suis exactement le même qu'à mes 15 ans :hap:
C'est tellement chiant la vie ... Tout et toujours compliquer ...
Merci de vos réponse même si je suis encore perdu !
Je m'imagine pareil à 80 ans sur mon ordi à écouter des série a la con ! :ouch:
Certaine personne selon vous ne peuvent pas avoir d'enfant à cause de leur base maturité et patience ?
J'aimerais avoir des enfant et une femme mais malheureusement ça sera surement dans cette vie ou jamais!
(Désoler de répondre en retard )
Je suis toujours le même essentiellement :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Ombre12
Date de création
26 avril 2024 à 03:51:55
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 372