Vous avez l'impression de rester le même au fil du temp ?
- 1
Ton problème c'est que tu penses que viellir changerait ta vie d'une quelconque façon, c'est à toi d'agir, je connais une personne qui approche la 50aine et sa vie n'à pas évolué d'un fil en 2 décennies et est toujours une sorte d'adulescente...
Si tu te consideres comme un "loser" fais la liste des points à changer et bouge toi.
L'environnement change, l'epoque change, ton vecu s'accumule, tes arteres vieillissent, ta vision du monde evolue et enfin tout s'arrete
Le 26 avril 2024 à 04:17:36 :
Je te garanti qu'on est pas le meme a 15 ans, puis 25, puis 35, puis 45, puis 55 et plus.
L'environnement change, l'epoque change, ton vecu s'accumule, tes arteres vieillissent, ta vision du monde evolue et enfin tout s'arrete
Oui, mais du coup vu que ça se fait progressivement on ne s'en rend pas compte nous même alors que du point de vu de quelqu'un qui nous voit pas au quotidien le changement est là
Merci de vos réponse même si je suis encore perdu !
Je m'imagine pareil à 80 ans sur mon ordi à écouter des série a la con !
Certaine personne selon vous ne peuvent pas avoir d'enfant à cause de leur base maturité et patience ?
J'aimerais avoir des enfant et une femme mais malheureusement ça sera surement dans cette vie ou jamais!
(Désoler de répondre en retard )
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ombre12
- Date de création
- 26 avril 2024 à 03:51:55
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13