FIN DU DEBAT | Le LAIT CRU
- 1
Les Golems vont te dire "non" alors que la seule chose qu'ils ont connu c'est la pisse blanche qu'on sert en grande surface
Le 01 mai 2024 à 09:33:16 :
Évidemment que c'est bon
Les Golems vont te dire "non" alors que la seule chose qu'ils ont connu c'est la pisse blanche qu'on sert en grande surface
J'ai jamais vu une seule personne digérer le lait cru
Certains disent qu'ils le digèrent bien mais on sait très bien que leur chiottard est fendu et jonché de chiasse
maintenant un seul verre et je me tord de douleurs
Le 01 mai 2024 à 09:35:13 :
Évidemment que c'est bon
Les Golems vont te dire "non" alors que la seule chose qu'ils ont connu c'est la pisse blanche qu'on sert en grande surfaceJ'ai jamais vu une seule personne digérer le lait cru
Certains disent qu'ils le digèrent bien mais on sait très bien que leur chiottard est fendu et jonché de chiasse
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire bordel
Le 01 mai 2024 à 09:38:20 :
J'en est jamais bu du lait cru car c'est illégal au Canada
Le Canada
Tu n'as pas le droit de boire du lait
3 ans de prison et 10 000 DOLOR d'amende pour avoir bu du lait changez rien
Le 01 mai 2024 à 09:35:13 :
Évidemment que c'est bon
Les Golems vont te dire "non" alors que la seule chose qu'ils ont connu c'est la pisse blanche qu'on sert en grande surfaceJ'ai jamais vu une seule personne digérer le lait cru
Je bois entre 300 et 600mL de lai cru chaque jour, mes chiottes sont impeccables
Le 01 mai 2024 à 09:32:55 :
Osef tu vas finir par crever quoi qu'il arrive
Ddb pour spoiler
https://www.laurentberta.com/aliment/lait-produits-laitiers/laits/laits-autres-que-de-vache/lait-de-chevre-entier-cru
- 1
Données du topic
- Auteur
- StProut
- Date de création
- 1 mai 2024 à 09:32:28
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17