Topic de Chasseur2oukhty :

Tuto : serrer une Magalie

  • 1

Je vous vois mes frères, dans la misère sexuelle et affective. Et non, n'allez pas payer une P, 95% d'entre elles travaillent mal et puis la vérité c'est pas bon pour l'estime de soit, j'ai testé plusieurs fois j'ai toujours regretté mes 150€.

Ce que vous devez faire, c'est miser sur les filles qui sont aussi miséreuse que vous. Mais pas pour les marier, non de non, juste pour dépanner.

Allez sur les app de chat anonyme un peu obscure comme Twiq par exemple. Je vous jure que sur ce genre d'app, n'importe lequel d'entre vous peut avoir accès à de la chair fraiche.

Vous trouvez une fille qui a l'air pas super futée, elles sont facile à impressionner ou bien une daronne divorcée. Vous avez juste à envoyer des disquettes un peu cliché pour "ouvrir le dossier" et envoyer le message que vous lui parlez dans l'objectif de conclure. Si vous envoyez des bonnes disquettes, des bons compliments, et que vous arrivez à aller jusqu'à subtilement faire allusion au Q, je peux vous jurer que vous allez la zouker.

Ici ça bz grâce à cette technique que j'ai appelé : La Blitzkrieg du puceau repenti

  • 1

Données du topic

Auteur
Chasseur2oukhty
Date de création
1 mai 2024 à 07:35:30
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 349