Topic de SorenK01 :

Etre croyant et croire au secularisme ces hyprocrites ayaaa

  • 1
El famos chrétien muslim ou J qui croit au sécularisme , si t'as la foi tu ne peux pas croire que Dieu n'a pas sa place dans la vie civile
Rendre à César ce qui est à César
Le monde n'est pas si simple Celestin
J'espère que t'as encore 16 ans pour avoir ce genre de réflexion

"Oui je suis croyant et je suis pour la laicité" ayaaaa

Choisissez bordel arrêtez d'être lache

Le 20 avril 2024 à 23:12:07 :
Le monde n'est pas si simple Celestin
J'espère que t'as encore 16 ans pour avoir ce genre de réflexion

Et si , mais je suppose que t'es un jean-nuance midwit , c'est évident qu'être croyant et croire qu'il n'y a pas de place pour Dieu dans la vie civile n'est pas compatible.

Qu'est-ce que tu veux dire par croire?
Se soumettre à certaines lois =/= y adhérer.
Ceux qui disent vraiment que le système laïc est meilleur ne sont même pas croyants.

Le 20 avril 2024 à 23:17:19 :
Qu'est-ce que tu veux dire par croire?
Se soumettre à certaines lois =/= y adhérer.
Ceux qui disent vraiment que le système laïc est meilleur ne sont même pas croyants.

Ba pour un j muslim par exemple c'est compliquer la vie en civile , ils peuvent pas manger tout , ils ont des rites etc donc la vie laic est très complexe pour eux et donc ils sont inintégrable à moins qu'ils s'édulcorent , et pour quelqu'un qui a la foi c'est difficile, c'est pour ca qu'un vrai religieux ne peut pas adhérer au sécularisme et ne souhaite pas que ses semblables aient le choix de tomber dans l'irréligiosité

Le 20 avril 2024 à 23:21:23 :

Le 20 avril 2024 à 23:17:19 :
Qu'est-ce que tu veux dire par croire?
Se soumettre à certaines lois =/= y adhérer.
Ceux qui disent vraiment que le système laïc est meilleur ne sont même pas croyants.

Ba pour un j muslim par exemple c'est compliquer la vie en civile , ils peuvent pas manger tout , ils ont des rites etc donc la vie laic est très complexe pour eux et donc ils sont inintégrable à moins qu'ils s'édulcorent , et pour quelqu'un qui a la foi c'est difficile, c'est pour ca qu'un vrai religieux ne peut pas adhérer au sécularisme et ne souhaite pas que ses semblables aient le choix de tomber dans l'irréligiosité

Oui c'est pour ça que la hijra est encouragée.

Le 20 avril 2024 à 23:25:24 :

Le 20 avril 2024 à 23:21:23 :

Le 20 avril 2024 à 23:17:19 :
Qu'est-ce que tu veux dire par croire?
Se soumettre à certaines lois =/= y adhérer.
Ceux qui disent vraiment que le système laïc est meilleur ne sont même pas croyants.

Ba pour un j muslim par exemple c'est compliquer la vie en civile , ils peuvent pas manger tout , ils ont des rites etc donc la vie laic est très complexe pour eux et donc ils sont inintégrable à moins qu'ils s'édulcorent , et pour quelqu'un qui a la foi c'est difficile, c'est pour ca qu'un vrai religieux ne peut pas adhérer au sécularisme et ne souhaite pas que ses semblables aient le choix de tomber dans l'irréligiosité

Oui c'est pour ça que la hijra est encouragée.

Ca me semble logique

  • 1

Données du topic

Auteur
SorenK01
Date de création
20 avril 2024 à 23:09:18
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 178