Topic de ThePyramidHead :

Delivroo ne m'a pas remboursé, que faire ?

• 1

Yo les kheys, hier soir j'ai commandé un tacos à 15 balles venant d'O'Tacos et il était dégueulasse, la viande était mal cuite et la galette avait un goût de surgelé :malade:

J'ai fais une réclamation à Delivroo 5m après et ils m'ont refuser le remboursement, j'ai fais un ticket au support et j'attends depuis hier

D'autres clés à qui c'est déjà arriver ? :(

Je précise c'est la 1ère fois que je commande sur delivroo (je commandais sur Uber avant)

j'ai deja fait 2 litiges sur delivroo

1er fois le Mc flurry qui arrive completement gelé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

2eme fois une Frite au macdo qui etait pas droite dans le paquet

T’avais qu’à pas commander de la merde dans un restau de merde en fait
Selecao
Donc quand tu vas au restau et que t'aimes pas tu te fais rembourser généralement ?

Le 20 avril 2024 à 22:05:40 fauxcontact a écrit :
Donc quand tu vas au restau et que t'aimes pas tu te fais rembourser généralement ?

bah oui celestin, idem au cinema si le film me plait pas je me fait rembourser...

le mieux que tu puisses obtenir c est une ristourne de 3.80 euros sur ta prochaine commande. Ou ne plus jamais utiliser deliveroo...
T'as raté le train, ils remboursent plus aussi facilement maintenant. J'ai mangé gratuitement pendant des mois il y a deux-trois ans.
Evidemment qu'ils vont pas te rembourser alors que c'est seulement ta premiere commande :rire:
Tu fais une réclamation auprès de ta banque en disant qu'on a utilisé les codes de ta carte sur internet, , tu seras automatiquement remboursé par la banque via son assurance, par contre automatiquement ils vont te refabriquer une nouvelle carte et donc tu n'auras plus de carte pendant une dizaine de jours

Le 20 avril 2024 à 22:05:19 :
j'ai deja fait 2 litiges sur delivroo

1er fois le Mc flurry qui arrive completement gelé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

2eme fois une Frite au macdo qui etait pas droite dans le paquet

J'ai payé par Apple Pay donc impossible de litige je crois

Tu as commandé pour 15 euros de merde et tu as reçu 15 de merde, normal qu'ils te remboursent pas ahi :(

Le 20 avril 2024 à 22:06:45 :
T'as raté le train, ils remboursent plus aussi facilement maintenant. J'ai mangé gratuitement pendant des mois il y a deux-trois ans.

Le pire c'est que le tacos était vraiment merdique, j'avais l'impression de bouffer un truc surgelé qui avait 0 goûts, pour mon honneur je ne peux me permettre d'avoir lâcher 15 balles pour ça sans obtenir dommage et intérêt :rire:

Le 20 avril 2024 à 22:08:47 :

Le pire c'est que le tacos était vraiment merdique, j'avais l'impression de bouffer un truc surgelé qui avait 0 goûts, pour mon honneur je ne peux me permettre d'avoir lâcher 15 balles pour ça sans obtenir dommage et intérêt :rire:

Ton honneur est déjà bafoué quand bien meme tu sois remboursé :)

Le 20 avril 2024 à 22:12:15 :

Le 20 avril 2024 à 22:08:47 :

Ton honneur est déjà bafoué quand bien meme tu sois remboursé :)

:)

Ok c'est bon ils m'ont remboursé :ange:

Ta selection est naturelle

Taurais du dire que ta pas reçu le bon produit

Mais tes un noob cest merité

• 1

Données du topic

Auteur
ThePyramidHead
Date de création
20 avril 2024 à 22:03:42
Nb. messages archivés