Topic de Jeanxcule :

Des kheys qui se documente et se cultive sur youtube

  • 1
Je suis le seul qui regarde des documentaires animaliers, de l'espace, des dragons, de dieu, du stoïcisme ou des chaînes comme Touny un jour un taré ? Des chaînes a me conseiller ? :hap:
Non tu n'es pas le seul

j'aime pas lire du coup je regarde youtube parfois

surtout les trucs d'histoire, genre les conférences et tout

le soir avant de dormir j'aime bien

Pour ceux qui ont comme moi zéro connaissance en histoire je vous recommande la chaîne : Batailles de France
non je lis sinon c'est des conferences mais des arnaqueurs j'aime bien écouter les speackers

Le 01 mai 2024 à 01:25:44 :
Je suis le seul qui regarde des documentaires animaliers, de l'espace, des dragons, de dieu, du stoïcisme ou des chaînes comme Touny un jour un taré ? Des chaînes a me conseiller ? :hap:

on se cultive en lisant des livres, pas en écoutant des videos.

j'aime bien les conférences sur le site canal-u, et sur youtube j'aime bien les chaînes les rdv de l'histoire, storiavoce, la chaîne aphg, et celle de la librairie mollat

Le 01 mai 2024 à 01:31:19 :

Le 01 mai 2024 à 01:25:44 :
Je suis le seul qui regarde des documentaires animaliers, de l'espace, des dragons, de dieu, du stoïcisme ou des chaînes comme Touny un jour un taré ? Des chaînes a me conseiller ? :hap:

on se cultive en lisant des livres, pas en écoutant des videos.

Pour l'architecture go Architekton sur yt, c'est mieux que pas mal de livres en vrai

  • 1

Données du topic

Auteur
Jeanxcule
Date de création
1 mai 2024 à 01:25:44
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 153