Le 04 mai 2024 à 22:20:58 :
Le 04 mai 2024 à 22:20:26 VladimirCantine a écrit :
J’ai testé…
Et du coup ?
Je me suis fait sucé comme jamais pas un trap et une autre fois par une trans (les deux hyper soumis) qui voulaient que je les humilie (c’est parti en crachat, insultes, biffles/baffes légères et coups de ceinture au cul pendant la GP).
Les deux ont grave kiffé et m’ont recontacté à plusieurs reprises, c’était hyper valorisant, mais j’ai pas assumé et sorti une excuse bidon pour ne pas les revoir, puis j’ai finalement supprimé l’appli. Et puis franchement, un peu la trouille des MST, ils sucent/ken X inconnus par semaine et la capote c’est plus qu’optionnel avec eux de toute évidence…
Deux autres expériences moins ouf sur l’appli aussi, en vrai même s’ils étaient tous les deux trav ça me faisait juste pas bander, ils étaient un peu trop masculins (et pourtant bien niveau efforts).
Enfin bon c’est une première expérience récente (mois dernier) mais jsp si j’y retournerai, la question des MST me fait flipper, et puis j’aimerais surtout avoir une relation amoureuse avec connection émotionnelle normale avec une meuf, je cherche pas que du cul… mais pas de succès sur appli hétéro, alors j’ai tenté Grindr après avoir lu un topic Reddit.