Topic de Gpasdemollet :

Doit-on prendre de la créatine tous les jours ?

Le 23 avril 2024 à 23:46:25 :
Je bois + de 1,5l d'eau par jour, c'est pas normal

il faut boire le double non ?
j'ai toujours bu minimum 3 L par jour d'eau
après je suis terrorisé par les calculs rénaux car mon père en a eu plusieurs fois, donc ça me pousse à boire plein de flotte

Le 24 avril 2024 à 10:52:07 :
Y'a un gars qui avait tenté de prendre 15gr/ jour, il s'est réveillé en pleine nuit avec l'impression d'avoir du sable dans la gorge, il a enquillé direct 2L d'eau en 10s, il n'avait jamais ressenti une telle soif de toute sa vie :rire2:

J'ai la sensation de sable dans la gorge aussi khey, c'est la creatine qui doit me déshydrater très fort

Le 24 avril 2024 à 10:55:01 :
La créatine c'est un gros scam qui sert à rien
La mode est venue des sportifs qui se servaient de la créatine pour masquer des vrais agents dopants dans les tests urinaires

La créatine augmente vraiment les perfs de 10 à 15% khey, j'ai senti la différence dans la difficulté des séries au bout de 3 semaines et c'est le temps d'effet qu'il faut attendre quand on prend que 2-3gr par jour de créa, mais là je suis à 2-3gr par jour de créa depuis le mois de janvier et ça me déshydrate de trop

Le 24 avril 2024 à 10:57:07 :
Enjoy la calvasse

Ça provoque pas de chute de cheveux :rire:

Je fais quand même une pause créa à partir d'aujourd'hui, ça me saoule je viens d'ouvrir un nouveau pot... :rire:
J'ai pas encore de grosse modification sur ma éshydratation mais je crois que ça va quand même déjà un peu mieux

Données du topic

Auteur
Gpasdemollet
Date de création
23 avril 2024 à 23:44:09
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 328