[CALVITIE] Ce NIVEAU de CALVITIE est il ALARMANT
Bah t'as 19 ans ça craint
A 30 ans je t'aurais dit no stress
Demande à un dermato
Si ça commence vraiment essaye le finasteride, ça coûte rien. Evidemment t'arrêtes si tu te rends compte que tu as des effets secondaires (mais y a pas de raison).
force à toi, j'ai 41 ans et ça fait 20 ans que j'alterne la boule et la coupe kiwi, parce que sinon je vire gérard jugnot.
post.
Je comprends pas pourquoi vous stressez pour des calvass de ce niveau...Enfin je veux dire, si t'as la méga calvass qui te fait devenir chauve ok mais si c'est juste des golfs voir un peu le dessus tu go Turquie et ton problème est résolu
Un pote à moi est parti là-bas un week-end, c'était super rapide et ton cauchemar est fini
Y a rien
Arrêtez de dire le mot calvitie pour rien
de 1 la calvitie c'est normal, je peux comprendre que ça fasse complexer néanmoins, mais c'est justement parce que tout le monde complexe dessus que ça devient mal vu d'être calvitié
de 2 tu as 19 ans, si tu as une calvitie foudroyante tu t'en rendras vite compte dans quelques mois
de 3 les golfes des hommes sont dégarnis c'est NORMAL et ce n'est PAS de la calvitie, si ça te complexe go trans
de 4 si tu finis par avoir une vraie clavasse tu peux toujours go turquie
Données du topic
- Auteur
- Gangeswimmer
- Date de création
- 28 avril 2024 à 18:01:08
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37