Topic de sayyyykin :

Attendez c’était des connerie le « on a couler l’économie RUSSE »

  • 1

Je viens d’apprendre que leur pib a jamais été aussi bien, niveau arme et tout ils sont large plus que l’otan, que le russe moyen s’en sort mieux que le golem français

Pourquoi on nous a menti ?

Il fallait comprendre "je vais couler l'économie française" :ok:
il parait que ca a évité la fuite des cerveaux et de l'argent
mais j'en doute, vu que bcp de riches russes sont partis
quoi qu'il en soit ils n'ont pas l'air d'avoir souffert plus que ça

sauf que c'est faux, oui sur le coup leur économie se porte mieux par l'économie de guerre, mais regarde la démographie en russie, elle était déjà mauvaise, et on ne fait pas plus d'enfant en envoyant des hommes au front et en envahissant des territoires en ruine.

De deux, les banques chinoises ne veulent plus prêter à la russie, c'est pas aussi rose qu'il n'y parait entre les deux car la chine joue sur les deux tableaux, alors oui y'a toujours l'iran et la cdn puisque les 2 sont totalement blacklistés et se fichent un peu des sanctions, pas la chine qui se doit de la jouer "neutre" tout en aidant la russie. Mais la russie pour la chine c'est un état désormais du tiersmonde, les rôles se sont inversés, la russie fait la guerre comme en 40, ce sont des gueux incapables de faire quelque chose de leur pays, ils se servent avec l'inde en ayant du pétrole pas cher par la russie, c'est leur p*te qui permet d'un côté des matières premières pas cher, et d'affaiblir l'occident sans se dévoiler.

Tu parles pib, leur pib était comparable à celui de l'italie, quand l'économie de guerre va cesser, et elle cessera un jour car même si le russe est très conciliant face à papa poutine, un jour ça va lâcher.

Bon après maintenant une fois que tu as dit ça l'op, je me demande ce que tu fais encore en france si là bas, en russie ce serait le dream. Pourquoi donc des russes sont partis vivre en arménie et en géorgie ou en europe, on se le demande. Comme en cdn, comme en allemagne de l'est, leur état est obligé de garder leur population sous contrôle pour éviter qu'ils ne partent.

  • 1

Données du topic

Auteur
sayyyykin
Date de création
25 avril 2024 à 21:28:02
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 283