Topic de Damion_Dayski :

Nice : cinq personnes «lynchées» par deux hommes alcoolisés pour des «jupes trop courtes»

"Non mais si je me défends je vais aller en prison https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/7/1607268980-skinnyfatpuceau.png "

Le 29 avril 2024 à 17:55:43 :
Les bots LFI faites-vous plus discrets, vous êtes ultra malaisants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Laisse les, ça sert à rien de parler avec les attardés et/ou aveugles
Feed les pas et osef

Le 29 avril 2024 à 17:52:34 Shohip11 a écrit :
Toujours la même putain de boucle ce genre de topics, des ultra faibles qui vont te dire qu'ils se défendent pas parce qu'ils ont peur de la prison alors qu'ils se feraient racketés par un gosse de 14 ans qui a un pistolet à eau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Si vous êtes pas capable de vous battre, achetez une gazeuse, ou alors restez dans vos chambres, des bagarres y'en a des dizaines de milliers chaque nuit partout en France, étrangement on a pas des dizaines de milliers de mecs qui finissent en prison parce qu'ils se sont battus bourrés à 3h du mat, soyez dignes un minimum bordel avec vos fausses excuses à la con https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Les fameuses fausses excuses qui font que dans ce pays, même les policiers préfèrent mourir que de tirer sur ceux qui essayent de les tuer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Toujours les mêmes problèmes, étonnant

Le 29 avril 2024 à 17:56:49 ZGMF-X10A a écrit :
Le souci dans l'affaire c'est que imaginons que les deux mecs en couple frappent en premier les 2 russes. Donc ils en mettent un KO direct, l'autre soit il fuit soit il se bat mais 2v1 il se fait étaler aussi. Ok cool

Derrière il se passe quoi ? Les russes portent plainte, et tu te défends comment pour les mec en couple ? Ils ont les témoins mais on va leur dire "vous ne pouvez pas frapper en réponse à des insultes"
Effectivement ils iront pas en prison pour ça arrêtez vos délires ceux qui parlent de prison MAIS ils vont se retrouver à payer amende au minimum

Mieux vaut payer une amende que prendre le risque de se faire écraser le crâne.

Le 29 avril 2024 à 17:56:57 :
"Non mais si je me défends je vais aller en prison https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/7/1607268980-skinnyfatpuceau.png "

T'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Ce pays c'est de pire en pire , et venez pas me sortir sport de combat fasse a une gamine de 11 ans avec une gazeuse même Tyson ou ngannou perd

Le 29 avril 2024 à 17:55:05 :

Le 29 avril 2024 à 17:52:34 :
Toujours la même putain de boucle ce genre de topics, des ultra faibles qui vont te dire qu'ils se défendent pas parce qu'ils ont peur de la prison alors qu'ils se feraient racketés par un gosse de 14 ans qui a un pistolet à eau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Si vous êtes pas capable de vous battre, achetez une gazeuse, ou alors restez dans vos chambres, des bagarres y'en a des dizaines de milliers chaque nuit partout en France, étrangement on a pas des dizaines de milliers de mecs qui finissent en prison parce qu'ils se sont battus bourrés à 3h du mat, soyez dignes un minimum bordel avec vos fausses excuses à la con https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Dixit le rambo qui va finir planté, comme tous les soi-disant faits divers quotidiens. Qui se révèlent tous êtes des attaques sur fond de racisme/ xénophobie.

Comme dans le cas relayé par l'article. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ptn mais vous vous chier vraiment dessus quand faut taper, vous vous laisser taper ou vous sortez jamais pour pas vous faire taper ? :ouch:

Le 29 avril 2024 à 17:57:37 :

Le 29 avril 2024 à 17:56:49 ZGMF-X10A a écrit :
Le souci dans l'affaire c'est que imaginons que les deux mecs en couple frappent en premier les 2 russes. Donc ils en mettent un KO direct, l'autre soit il fuit soit il se bat mais 2v1 il se fait étaler aussi. Ok cool

Derrière il se passe quoi ? Les russes portent plainte, et tu te défends comment pour les mec en couple ? Ils ont les témoins mais on va leur dire "vous ne pouvez pas frapper en réponse à des insultes"
Effectivement ils iront pas en prison pour ça arrêtez vos délires ceux qui parlent de prison MAIS ils vont se retrouver à payer amende au minimum

Mieux vaut payer une amende que prendre le risque de se faire écraser le crâne.

Ouais je suis bien d'accord sauf que faut comprendre que dans tous les cas t'es perdant. Si tu tapes en premier c'est minimum amende (et ça peut être plus selon ce qu'il se passe, revanche etc). Et comme toi t'es pas un cassos insolvable, tu vas raquer

Soit tu te fais frapper et derrière y'aura rien parce que eux c'est des cassos insolvables

Le 29 avril 2024 à 17:56:49 :
Le souci dans l'affaire c'est que imaginons que les deux mecs en couple frappent en premier les 2 russes. Donc ils en mettent un KO direct, l'autre soit il fuit soit il se bat mais 2v1 il se fait étaler aussi. Ok cool

Derrière il se passe quoi ? Les russes portent plainte, et tu te défends comment pour les mec en couple ? Ils ont les témoins mais on va leur dire "vous ne pouvez pas frapper en réponse à des insultes"
Effectivement ils iront pas en prison pour ça arrêtez vos délires ceux qui parlent de prison MAIS ils vont se retrouver à payer amende au minimum

Les 2 russes sont sûrement des tchétchènes faisant des sports de combat depuis tout petits, dans aucun monde ils ne perdent contre 2 blancs lambdas même en 1v2 c'est ça la triste réalité

Le 29 avril 2024 à 17:58:30 StainedTiling a écrit :
ça perd en 5 contre 2 :rire:

L'infirmière est allée porter secours à un homme inconscient et s'est alors prise un pénalty. C'était un 4 dont 2 femmes contre 2.

Le 29 avril 2024 à 17:56:57 :
"Non mais si je me défends je vais aller en prison https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/7/1607268980-skinnyfatpuceau.png "

ça peut arriver mais ce qui est flippant c'est surtout le coup de couteau de fouine, c'est arrivé à un pote, des années après il est toujours trauma.

Le 29 avril 2024 à 17:59:43 :

Le 29 avril 2024 à 17:56:49 :
Le souci dans l'affaire c'est que imaginons que les deux mecs en couple frappent en premier les 2 russes. Donc ils en mettent un KO direct, l'autre soit il fuit soit il se bat mais 2v1 il se fait étaler aussi. Ok cool

Derrière il se passe quoi ? Les russes portent plainte, et tu te défends comment pour les mec en couple ? Ils ont les témoins mais on va leur dire "vous ne pouvez pas frapper en réponse à des insultes"
Effectivement ils iront pas en prison pour ça arrêtez vos délires ceux qui parlent de prison MAIS ils vont se retrouver à payer amende au minimum

Les 2 russes sont sûrement des tchétchènes faisant des sports de combat depuis tout petits, dans aucun monde ils ne perdent contre 2 blancs lambdas même en 1v2 c'est ça la triste réalité

Franchement ça dépend, même un mec ultra habitué si il se prend direct une patate qu'il voit pas venir c'est souvent fin du game. Là vous êtes sur des suppositions, on sait pas donc faut arrêter d'imaginer

Le 29 avril 2024 à 16:45:37 :

Le 29 avril 2024 à 16:44:57 :
Merci aux 80% qui ont voté chirac

ceci puis aux suivants qui vont votés sarko hollande macron, selection naturelle

Le 29 avril 2024 à 17:59:20 ZGMF-X10A a écrit :

Le 29 avril 2024 à 17:57:37 :

Le 29 avril 2024 à 17:56:49 ZGMF-X10A a écrit :
Le souci dans l'affaire c'est que imaginons que les deux mecs en couple frappent en premier les 2 russes. Donc ils en mettent un KO direct, l'autre soit il fuit soit il se bat mais 2v1 il se fait étaler aussi. Ok cool

Derrière il se passe quoi ? Les russes portent plainte, et tu te défends comment pour les mec en couple ? Ils ont les témoins mais on va leur dire "vous ne pouvez pas frapper en réponse à des insultes"
Effectivement ils iront pas en prison pour ça arrêtez vos délires ceux qui parlent de prison MAIS ils vont se retrouver à payer amende au minimum

Mieux vaut payer une amende que prendre le risque de se faire écraser le crâne.

Ouais je suis bien d'accord sauf que faut comprendre que dans tous les cas t'es perdant. Si tu tapes en premier c'est minimum amende (et ça peut être plus selon ce qu'il se passe, revanche etc). Et comme toi t'es pas un cassos insolvable, tu vas raquer

Soit tu te fais frapper et derrière y'aura rien parce que eux c'est des cassos insolvables

Tu es perdant dès qu'on t'agresse. Tu es d'autant plus perdant que tu te laisses agresser.

Le 29 avril 2024 à 16:46:46 :

Le 29 avril 2024 à 16:44:05 :
Bordel il faut vraiment que la Justice puisse nous RENDRE DES COMPTES :(

faut apprendre à se battre et arreter de pleurer dans les journaux, 2 gars qui se font embrouiller avec leurs gonzesses par des mecs bourrés en plus, un moment faut etre des hommes

T'as tout dit bro' :ok:
Moi, je suis pas un go muscu ou combattant MMA mais je fais 120 kilos pour 1m75, 0 gonflette, gros bide et graisse abdominale abondante par contre j'ai des bras de bûcheron épais et veineux dû à des travaux de force sur la ferme de mon oncle à l'adolescence. :)

Petite amie philippine, 1m52, 47 kilos 8/10 de visage mais p'tit cul et seins :ok:

Je pratique la castration de maïs depuis mes 13 ans et actuellement le métier de porcher industriel , je me fais 2500 à 3000 euros net par mois sans compter le black :ok:

Si on m'emmerde moi ou ma copine, le gars je le plie en 2 en 4 secondes chrono :ok:

Je suis capable de terrasser un go muscu, à poids égal, dans 95% des cas et en moins de 5 minutes car j'ai développer une énergie cinétique quasi exponentielle du fait de mon centre de gravité bas et de l'inertie globale de mon corps mastoc impossible à bouger. :ok:

J'ai déjà accompli de nombreux exploits :

-Je suis capable de soulever à main nu un veau de 6 mois à bout de bras et de le transporter sur 30 mètres sans aucune aide. :)
-Je peux tordre n'importe quel artefact en métal (boulon, vis, fourchette) :)
- J'ai tenu en respect une bande de 4 délinquants qui agressaient les passants à la féria de Bayonne en 2013, ils ont fini par déguerpir après avoir tenté, sans succès, de me renverser sur le dos pour m'immobiliser au sol. :)
-J'ai maîtrisé un blaireau adulte de 15 kilos particulièrement vener qui nous avait agressé en détruisant avec mon oncle des taupinières dans ses champs. :)
-Je suis capable, attellé à une twingo, de la tirer sur 200 mètres au petit trot sane aucune pause :ok:

Je pense pas qu il y ait en France 100 mecs qui me couchent à la BAGARRE :ok:

Donc c'est pas deux russes bourrés qui vont me faire peur :ok:

Le 29 avril 2024 à 18:03:22 :

Le 29 avril 2024 à 16:46:46 :

Le 29 avril 2024 à 16:44:05 :
Bordel il faut vraiment que la Justice puisse nous RENDRE DES COMPTES :(

faut apprendre à se battre et arreter de pleurer dans les journaux, 2 gars qui se font embrouiller avec leurs gonzesses par des mecs bourrés en plus, un moment faut etre des hommes

T'as tout dit bro' :ok:
Moi, je suis pas un go muscu ou combattant MMA mais je fais 120 kilos pour 1m75, 0 gonflette, gros bide et graisse abdominale abondante par contre j'ai des bras de bûcheron épais et veineux dû à des travaux de force sur la ferme de mon oncle à l'adolescence. :)

Petite amie philippine, 1m52, 47 kilos 8/10 de visage mais p'tit cul et seins :ok:

Je pratique la castration de maïs depuis mes 13 ans et actuellement le métier de porcher industriel , je me fais 2500 à 3000 euros net par mois sans compter le black :ok:

Si on m'emmerde moi ou ma copine, le gars je le plie en 2 en 4 secondes chrono :ok:

Je suis capable de terrasser un go muscu, à poids égal, dans 95% des cas et en moins de 5 minutes car j'ai développer une énergie cinétique quasi exponentielle du fait de mon centre de gravité bas et de l'inertie globale de mon corps mastoc impossible à bouger. :ok:

J'ai déjà accompli de nombreux exploits :

-Je suis capable de soulever à main nu un veau de 6 mois à bout de bras et de le transporter sur 30 mètres sans aucune aide. :)
-Je peux tordre n'importe quel artefact en métal (boulon, vis, fourchette) :)
- J'ai tenu en respect une bande de 4 délinquants qui agressaient les passants à la féria de Bayonne en 2013, ils ont fini par déguerpir après avoir tenté, sans succès, de me renverser sur le dos pour m'immobiliser au sol. :)
-J'ai maîtrisé un blaireau adulte de 15 kilos particulièrement vener qui nous avait agressé en détruisant avec mon oncle des taupinières dans ses champs. :)
-Je suis capable, attellé à une twingo, de la tirer sur 200 mètres au petit trot sane aucune pause :ok:

Je pense pas qu il y ait en France 100 mecs qui me couchent à la BAGARRE :ok:

Donc c'est pas deux russes bourrés qui vont me faire peur :ok:

Un crachat dans les yeux un penalty dans les couilles n'importe qui se couche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 29 avril 2024 à 18:03:22 :

Le 29 avril 2024 à 16:46:46 :

Le 29 avril 2024 à 16:44:05 :
Bordel il faut vraiment que la Justice puisse nous RENDRE DES COMPTES :(

faut apprendre à se battre et arreter de pleurer dans les journaux, 2 gars qui se font embrouiller avec leurs gonzesses par des mecs bourrés en plus, un moment faut etre des hommes

T'as tout dit bro' :ok:
Moi, je suis pas un go muscu ou combattant MMA mais je fais 120 kilos pour 1m75, 0 gonflette, gros bide et graisse abdominale abondante par contre j'ai des bras de bûcheron épais et veineux dû à des travaux de force sur la ferme de mon oncle à l'adolescence. :)

Petite amie philippine, 1m52, 47 kilos 8/10 de visage mais p'tit cul et seins :ok:

Je pratique la castration de maïs depuis mes 13 ans et actuellement le métier de porcher industriel , je me fais 2500 à 3000 euros net par mois sans compter le black :ok:

Si on m'emmerde moi ou ma copine, le gars je le plie en 2 en 4 secondes chrono :ok:

Je suis capable de terrasser un go muscu, à poids égal, dans 95% des cas et en moins de 5 minutes car j'ai développer une énergie cinétique quasi exponentielle du fait de mon centre de gravité bas et de l'inertie globale de mon corps mastoc impossible à bouger. :ok:

J'ai déjà accompli de nombreux exploits :

-Je suis capable de soulever à main nu un veau de 6 mois à bout de bras et de le transporter sur 30 mètres sans aucune aide. :)
-Je peux tordre n'importe quel artefact en métal (boulon, vis, fourchette) :)
- J'ai tenu en respect une bande de 4 délinquants qui agressaient les passants à la féria de Bayonne en 2013, ils ont fini par déguerpir après avoir tenté, sans succès, de me renverser sur le dos pour m'immobiliser au sol. :)
-J'ai maîtrisé un blaireau adulte de 15 kilos particulièrement vener qui nous avait agressé en détruisant avec mon oncle des taupinières dans ses champs. :)
-Je suis capable, attellé à une twingo, de la tirer sur 200 mètres au petit trot sane aucune pause :ok:

Je pense pas qu il y ait en France 100 mecs qui me couchent à la BAGARRE :ok:

Donc c'est pas deux russes bourrés qui vont me faire peur :ok:

celui qui feed...

Vous comptez faire une dizaine de page voir plus tous les faits-divers qui deviennent la norme dans le pays? Vous êtes sensés vous être habitués hein https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/1/1714406321-anya-venezuela.jpg

Données du topic

Auteur
Damion_Dayski
Date de création
29 avril 2024 à 16:41:11
Nb. messages archivés
245
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 294