Topic de Pharrell97 :

aide excuse absence à la fac

  • 1
Je dois justifier mon absence à un des partiels pour le repasser deux semaines après et avoir donc deux semaines de révision en plus, je peux utiliser quoi comme justification, le motif de l'absence doit juste etre légitime pas besoin d'un truc de fou juste de quoi etre indisponible pour le partiel. Je préfère pas utiliser la technique du médecin car c'est payant et pas sur que ca soit bien recu, merci.

Hors médecin / décès d'un proche / cas de force majeur avec justificatif, t'es cuit mon pote

Le médecin avec gastro reste le mieux

Si t'as déjà un vieux certificat médical un petit coup de gimp/photoshop pour modifier la date c'est très facile
Va juste à ton partiel et révise vite fait la veille c'est suffisant pour avoir 10 et tu seras débarrassé
donc là pour vous si je reserve un rdv chez le médecin à la date et l'heure prévue du partiel c'est bon ca passe, c'est une excuse légitime? Sachant que je connais la date de mes partiels depuis plus d'une semaine.

Le 20 avril 2024 à 21:04:53 :
donc là pour vous si je reserve un rdv chez le médecin à la date et l'heure prévue du partiel c'est bon ca passe, c'est une excuse légitime? Sachant que je connais la date de mes partiels depuis plus d'une semaine.

Ne passe pas chez le médecin après le partiel. Pas pendant non plus (je pense pas que ça serait bien vu)

Passe avant le partiel, et choppe un arrêt pour pendant le partiel.

Le 20 avril 2024 à 21:08:04 :

Le 20 avril 2024 à 21:04:53 :
donc là pour vous si je reserve un rdv chez le médecin à la date et l'heure prévue du partiel c'est bon ca passe, c'est une excuse légitime? Sachant que je connais la date de mes partiels depuis plus d'une semaine.

Ne passe pas chez le médecin après le partiel. Pas pendant non plus (je pense pas que ça serait bien vu)

Passe avant le partiel, et choppe un arrêt pour pendant le partiel.

Merci mais la responsable ne vérifie que le motif de l'absence du partiel une semaine avant le partiel et nous inscrit comme ca à une épreuve arrangée ayant lieu deux semaines plus tard.

Le 20 avril 2024 à 21:02:46 :
Va juste à ton partiel et révise vite fait la veille c'est suffisant pour avoir 10 et tu seras débarrassé

Tu as raison je pourrais faire ca mais le truc c'est que je dois rattraper mon S3 ou j'ai eu 9 aux majeures et que la majeure que je veux réviser plus je suis assuré d'avoir une bonne note si j'ai deux semaine en plus pour réviser car c'est une matière ou on doit avoir une compréhension globale de tout les mécanismes pour avoir une bonne note, la pour l'instant sur les 7 chapitres je n'en connais que 3

Le 20 avril 2024 à 22:16:08 :
redouble

mdrrr sors

redouble ta vieille licence et travaille serieux gamin
  • 1

Données du topic

Auteur
Pharrell97
Date de création
20 avril 2024 à 20:52:57
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 307