Topic de ChateauMargot :

CHEVEUX BLANCS à 26 ANS

  • 1

Ca commence a bien se voir a la lumiere du jour :) heureusement que je suis blond ca se voit moins

Je suis finito avec les filles, les gens commencent a me faire la remarque

C'est dur clé, mais tu n'y peux rien https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/5/1711126326-seriehap2.png
moi jen ai plein mais c'est normal a 37 piges
Pas de cheveux blancs, mais calvasse, je choitsit ma calvasse ça me va bien. Par contre cheveux blancs, je suis finito.

Pareil que toi, j'en ai eu dès mes 26 un seul, là j'ai 28 et j'en ai plusieurs, ça se voit pas énormément mais quand même (j'ai les cheveux mi longs)

On y peut rien khey, par contre si tu fumes je t'invite à arrêter car ça accélère

Le stress peut provoquer les cheveux blancs ?

Ils sont apparu apres un boulot horrible d'esclave ou jai tenu un an limite burn out ? Est ce qu'ils peuvent revenir colorés en etant moins stressés ?

Pareil, cheveux blancs et brun

Le 26 avril 2024 à 16:30:32 :
Vous le vivez bien ?

Après sur certains les cheveux blancs sa va bien
Et c'est toujours mieux d'avoir des cheveux blanc que de ne pas avoir de cheveux
Et dis toi que c'est génétique les cheveux blanc. Tu peux pas y faire grand chose

33 ans aucun cheveux blanc perso
Par contre ça commence au niveau de ma barbe :)

Au moins tu as pas de calvitie....

Le pire combo c'est cheveux blancs/calvitie/cheveux fins :peur:

C'est génétique mais dans certains cas ça peut aussi être du à certaines carences, le cuivre, le fer et un complexe de vitamine b peuvent être envisagé, mais il ne faut pas s'attendre à des miracles.
  • 1

Données du topic

Auteur
ChateauMargot
Date de création
26 avril 2024 à 16:21:47
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 299