Topic de icelewis :

les animés tournent en rond

  • 1

je regarde de temps en temps des animés, pour changer un peu des séries ou des films.

C'est moi ou tous les animés qui sortent en ce moment tournent autour des MMO/réincarnation dans un autre univers avec des mécaniques de JV ?

C'est fade, tout ce ressemble. Si vous avez des bon animes je suis preneur (je viens de me refaire GTO, une perle)

C'est à la mode depuis 10 ans oui

Divers genres :

Tatami Galaxy
Haibane Renmei
Planetes
Legend of the galactic heroes
Kaiji
Pluto
Welcome to the NHK
Call of the night

Tu cherches quoi comme genre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Si t'as vu GTO, le reste paraîtra forcement fade ...

Castlevania est pas mal.

En film : Hirune Hime, Les ailes d'Honneamise, Le conte de la princesse Kaguya, La belladone de la tristesse, The night is short walk on girl, Paprika

merci pour vos avis.

J'ai du mal à comprendre pourquoi ce genre est surreprésenté. surtout que 90% des gens qui regardent ce genre d'anime n'ont jamais joué à un MMO.

J'ai commencé re:monster, c'est de la bouze.

Anime asiatique réincarnation
le Bouddhismeme rien d'anormal même dans dragon Ball ça parle réincarnation c'est dans leurs mœurs

Profonde ta grotte c'est comme ça depuis des années déjà

Des animé heroic fantasy isekai qui sortent a la chaîne de l'usine avec toujours des titres de plus en plus explicite et farfelues qui seront oublié après le dernier épisode diffusé

Sinon dans le genre qui est pas mal ya re zero

Le 30 avril 2024 à 23:40:26 :
Profonde ta grotte c'est comme ça depuis des années déjà

Des animé heroic fantasy isekai qui sortent a la chaîne de l'usine avec toujours des titres de plus en plus explicite et farfelues qui seront oublié après le dernier épisode diffusé

désolé, j'avais pas regardé d'animé depuis plusieurs années.

Rien qu'à l'affiche de l'anime ou le synopsis tu peux directement deviner que ça va être barbant

Le 30 avril 2024 à 23:48:44 :
Rien qu'à l'affiche de l'anime ou le synopsis tu peux directement deviner que ça va être barbant

Comment ça ta pas envie de regarder "je me réincarne en vendeur dans une station essence du 93"

Le 30 avril 2024 à 23:50:08 :

Le 30 avril 2024 à 23:48:44 :
Rien qu'à l'affiche de l'anime ou le synopsis tu peux directement deviner que ça va être barbant

Comment ça ta pas envie de regarder "je me réincarne en vendeur dans une station essence du 93"

Il y a un manga dans ce style, un yakuza qui se retire des affaires pour devenir un mari au foyer :hap:

Le 30 avril 2024 à 23:54:20 :

Le 30 avril 2024 à 23:50:08 :

Le 30 avril 2024 à 23:48:44 :
Rien qu'à l'affiche de l'anime ou le synopsis tu peux directement deviner que ça va être barbant

Comment ça ta pas envie de regarder "je me réincarne en vendeur dans une station essence du 93"

Il y a un manga dans ce style, un yakuza qui se retire des affaires pour devenir un mari au foyer :hap:

J'ai vu les trailers ça a l'air sympa

Le 30 avril 2024 à 23:54:59 :

Le 30 avril 2024 à 23:54:20 :

Le 30 avril 2024 à 23:50:08 :

Le 30 avril 2024 à 23:48:44 :
Rien qu'à l'affiche de l'anime ou le synopsis tu peux directement deviner que ça va être barbant

Comment ça ta pas envie de regarder "je me réincarne en vendeur dans une station essence du 93"

Il y a un manga dans ce style, un yakuza qui se retire des affaires pour devenir un mari au foyer :hap:

J'ai vu les trailers ça a l'air sympa

Le dernier "bon" manga que j'ai lu c'est "Perfect Crime"

  • 1

Données du topic

Auteur
icelewis
Date de création
30 avril 2024 à 23:22:30
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 343